ACHATS SÉCURISÉS DE PRIVILÈGES ET SERVICES

Choisissez votre abonnement ou le complément désiré puis cliquez sur le bouton correspondant pour être dirigé vers la solution de paiement en ligne.

Pour plus de discrétion, notez que le destinataire du paiement sera indiqué comme « ABCAMEDIS ».

Conseils SUR ACTIONS TRADERS

Achat et VAD en COURT TERME

Conseils en gestion de portefeuille actions à court terme (nous prévoyons de quelques jours à quelques semaines), utilisation possible du SRD (Service de Règlement Différé) avec parfois un peu de VAD (Vente A Découvert). Nos conseils s'appuieront principalement sur des analyses techniques que nous mettrons parfois à votre disposition. Nous prévoyons environ un conseil par semaine.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour souscrire :

Conseils SUR ACTIONS INVESTISSEURS

Achats en MOYEN et LONG TERME

Conseils en gestion de portefeuille actions à moyen et long terme (nous prévoyons de quelques mois à quelques années) destiné aux investisseurs qui ne passent pas leurs journées à trader. Nos conseils s'appuieront sur des bases solides et des analyses fondamentales que nous mettrons à votre disposition. Nous prévoyons environ un conseil ou analyse par mois.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour souscrire :
Ou sur celui ci-dessous pour davantage d'économies :

Conseils en PRODUITS DÉRIVÉS

Achat et vente de CFD, FUTURES, CERTIFICATS et MATIÈRES PREMIÈRES

Conseils en gestion de portefeuille CFD, futures, certificats à très court terme (nous prévoyons en intraday ou sur quelques jours) pour des personnes ayant une grande réactivité ou désirant s'amuser profitablement, mais aussi sur les matières premières en court ou moyen terme pour profiter de l'évolution de ces marchés. Nos conseils s'appuieront principalement sur des analyses techniques et sur l'actualité. Nous prévoyons plusieurs conseils par semaine.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour souscrire :

Alertes par SMS (complément)

Restez informé où que vous soyez. Ne ratez plus le conseil qui dynamisera la valorisation de votre portefeuille.
Nous vous proposons l'envoi d'un SMS dès qu'une alerte est émise par une rubrique de conseils pour laquelle vous êtes déjà abonné (ne fonctionne pas sans être déjà abonné aux conseils). Il vous sera possible de choisir les types d'alertes souhaitées dans la rubrique « Membres ».
Les crédits non utilisés à la fin de votre abonnement resteront valables pour vos souscriptions suivantes et sans limitation de durée.
Pour bénéficier de ce service il faut avoir un abonnement à au moins une des rubriques de conseils ci-dessus.
Tous les prix affichés sont TTC, uniquement valables au moment où cette page est affichée. Toutes nos offres et tarifs sont modifiables sans préavis. Sauf précision contraire, les remises éventuelles ne sont pas cumulables.
Les abonnements ne sont valides que pour une seule personne, celle qui a initialement souscrit, et il n'est pas possible de les transferrer entre différents pseudonymes. Une seule adresse IP simultanée par abonnement sera acceptée et sur maximum deux appareils de différents types (PC et mobile par exemple). Toute transgression annulera l'abonnement sans dédommagement d'aucune sorte et sous réserve de poursuites.
Chaque abonnement sera reconduit automatiquement sur la durée indiquée, sauf résiliation par l'abonné avant la date anniversaire (mensuelle ou annuelle) du paiement. Une fois la mensualité ou l'annuité déclenchée, aucun remboursement ne sera accordé même si vous êtes absent et n'utilisez pas la rubrique car nous mettons en place des ressources adaptées pour vous et chaque abonné. De même, veillez à bien choisir la rubrique de souscription, car aucun transfert entre les rubriques ne sera accordé. Pour changer votre abonnement d'une rubrique pour une autre, il vous faudra stopper les échéances futures de la rubrique initiale qui sera active jusqu'en fin de période, et souscrire sur l'autre.
Les envois et réceptions d'alertes par SMS ou téléphone ne sont pas garantis car ils dépendent de plusieurs intervenants. Notez que ce dernier peut aussi vous facturer des frais de réception complémentaires dans certains cas (itinérance notament). L'appel vocal sur ligne mobile (GSM, portable, ...) compte deux crédits. Les crédits restants en fin d'abonnement ne seront pas remboursés mais resteront associés à votre pseudonyme pour une future souscription, sans limitation de durée.
Ces précisions s'ajoutent à nos conditions générales que vous acceptez sans restriction.
© 2002-2017 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Bourse, conseils et informations

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée mardi 17 octobre 2017 à 5h45m28