BOURSE, INFO, CONSEILS, FORUMS, ...             LA BOURSE, TOUT SIMPLEMENT !

La bourse
simplement !

S'IDENTIFIER Plus de 1500 forums boursiers à votre disposition, suivez et intervenez sur vos valeurs préférées, et bénéficiez de nombreux autres services...
Forum thématique   (general)

BOURSE DE PARIS EN GENERAL

Ecrire un nouveau sujet dans ce forum Liste publique des messages du forum.
Pour avoir une liste personnalisée identifiez vous.

Page TOP - 1 - 804 - 810 - 811 - 812 - 813 - 814 - 815 - 816 - 817 - 818

la poste - Nick (n° CH0E, il y a 8 ans 4 mois et 14 jours)
 On nous prepare à sa privatisation, - Le boursier (n° CH0H, il y a 8 ans 4 mois et 14 jours)

orange - Marsouin (n° CH0A, il y a 8 ans 4 mois et 15 jours)
 En fait cette opération etait plus ou moins - Philippe (n° CH0C, il y a 8 ans 4 mois et 15 jours)

Qui a des idées d'investissement sur des valeurs à - Christian (n° CH08, il y a 8 ans 4 mois et 17 jours)
 A titre perso j'ai acheté suite au conseil de - Jacques (n° CH09, il y a 8 ans 4 mois et 16 jours)

salut a tous - Vascouille (n° CH06, il y a 8 ans 4 mois et 19 jours)
 bienvenue sur ce site, et bonnes plus values - Christophe legendre (n° CH07, il y a 8 ans 4 mois et 19 jours)

Toujours positif sur Zambia copper CV Obj : 1euro - Youyou (n° CH03, il y a 8 ans 4 mois et 24 jours)
 J'ai tellement perdu d'argent sur cette valeur, - Karvin poech (n° CH04, il y a 8 ans 4 mois et 24 jours)
 ah bon, je viens de les vendre et de gagner 1000E - Youyou (n° CH05, il y a 8 ans 4 mois et 24 jours)

j'utilise le site de warrants suivant : - Philippe (n° CEXX, il y a 8 ans 4 mois et 30 jours)
 oui le notre il suffit de cliquer sur warrant - Conseilleur Boursica (n° CH23, il y a 8 ans 2 mois et 24 jours)

warrant - Nick (n° CEXU, il y a 8 ans 5 mois et 1 jour)
 j'utilise le site de warrants suivant : - Philippe (n° CH00, il y a 8 ans 4 mois et 30 jours)
 non - Nick (n° CH01, il y a 8 ans 4 mois et 30 jours)
 bid and ask c'est offre et demande - Jean (n° CH02, il y a 8 ans 4 mois et 29 jours)
 le notre il suffit de cliquer sur warrant il ya de - Conseilleur Boursica (n° CH24, il y a 8 ans 2 mois et 24 jours)

Achat spéculatif sur Equant voir !X? - Youyou (n° CEXP, il y a 8 ans 5 mois et 6 jours)
 Tu as des actions chez la concurrence ??? - Jean (n° CEXT, il y a 8 ans 5 mois et 5 jours)

marche - Nick (n° CEXE, il y a 8 ans 5 mois et 7 jours)
 ??? - Karvin poech (n° CEXH, il y a 8 ans 5 mois et 7 jours)
 Pas de sujet - Nick (n° CEXJ, il y a 8 ans 5 mois et 7 jours)
 Un vendeur vend plus cher les actions - Karvin poech (n° CEXN, il y a 8 ans 5 mois et 7 jours)

De la tranparence ?? - Jean (n° CEX7, il y a 8 ans 5 mois et 11 jours)

Devoteam => achat spéculatif obj : 7.5euro - Youyou (n° CEX6, il y a 8 ans 5 mois et 11 jours)
 Pour ma part, je pense qu'il est plus interessant - Le boursier (n° CEX8, il y a 8 ans 5 mois et 10 jours)

Achat spéculatif sur Suez - Youyou (n° CEX5, il y a 8 ans 5 mois et 11 jours)

Notre avoir fiscal on le garde ! - Laurent bougon (n° CEX4, il y a 8 ans 5 mois et 12 jours)

a lire car tres instructif - Le boursier (n° CEX3, il y a 8 ans 5 mois et 15 jours)

Produits financiers : plus de protection - Christian (n° CEX2, il y a 8 ans 5 mois et 17 jours)

Page TOP - 1 - 804 - 810 - 811 - 812 - 813 - 814 - 815 - 816 - 817 - 818

Pour écrire un nouveau sujet, cliquez sur Ecrire un nouveau sujet dans ce forum
Illustration des conseils boursiers de Boursica.com
  • PERFORMANCE GLOBALE EXCEPTIONNELLE DE
    PLUS DE 200% PAR AN !
  • Conseils garantis et petits prix !
  • Contact direct avec les conseilleurs du site.
ABONNEZ-VOUS POUR UN PEU PLUS D' 1 € / JOUR : 
CONSEILS CERTIFICATS   -   CONSEILS ACTIONS
Témoignages :
« que dire ? Simplement merci pour ce 2eme salaire » (msg n° 6EP2J)
« pv presque un an de salaire en moins de 4 heures un vrai bonheurrrrrrrrr » (msg n° 6CPH4)
« que du bonheur, car j ai déjà pu acheté ma petite maison et depuis
peu ma petite voiture » (msg n° 6H4JE)
« Mille foi merci pour votre travail, vous rendez vraiment beaucoup
de gens heureux. » (msg n° 6H4AP)
Lire d'autres témoignages...