Info, dépêche ou communiqué de presse


vendredi 25 juillet 2014 à 12h07

Le Sunday Times HSBC International Track 200 inspire le recycleur de produits mobiles et électroniques Redeem à poursuivre son expansion mondiale


Le spécialiste en recyclage de produits mobiles et électroniques, Redeem Holdings Ltd, s'est hissé au 55e rang du classement de The Sunday Times HSBC International Track 200. Le Sunday Times HSBC International Track 200 (2014) classe les sociétés privées britanniques de taille moyenne selon la croissance de leurs ventes internationales, calculée au cours des deux dernières années comptabilisées.

La société aménage actuellement des bureaux au Moyen-Orient, à Dubai, dans les EAU. Sise au R.-U, Redeem est actuellement présente dans 23 pays, sur trois continents, avec des bureaux régionaux en Ibérie (à Madrid, en Espagne) ; dans le Nord/les Balkans (en Estonie), tandis que Redeem Asia est sise à Hong Kong.

Claes Svensson PDG de Redeem a expliqué, « Je suis ravi que ait été reconnue comme l'une des 200 sociétés privées britanniques affichant les plus fortes croissances, selon les ventes internationales. Ce succès s'explique par le travail acharné et dévoué et le flair entrepreneurial de notre équipe. Nos offrons des services de rachat, d'échange, de remise en état et de recyclage aux opérateurs, détaillants, entreprises et consommateurs de produits mobiles à l'échelle de l'Europe. »

« Le Redeem Group est le leader mondial en recommercialisation (gestion du recyclage et des retours) de produits mobiles et électroniques. Le succès de Redeem est fondé sur l'apport d'une valeur significative aux opérateurs de réseaux mobiles (MNO) et aux grandes entreprises, tout en éliminant simultanément le fardeau de l'administration de plans de recyclage et de recommercialisation mobiles et électroniques à grande échelle. »

« Notre modèle d'entreprise unique apporte de la valeur tant aux opérateurs de réseaux mobiles (MNO) qu'aux détaillants de produits mobiles. De plus, leurs clients obtiennent le meilleur prix pour les appareils usagés lorsqu'ils les échangent. Ce modèle d'entreprise a déjà fait ses preuves dans 23 pays. Cette reconnaissance prestigieuse de notre travail par The Sunday Times HSBC International Track 200 nous a également inspiré à rechercher de nouvelles chaînes de ventes dans d'autres marchés du monde entier. Et il nous tarde de célébrer avec les autres sociétés qui font partie de la liste. »

Après l'acquisition récente d'Envirofone, le recycleur de produits mobiles renommé auprès des consommateurs, Redeem est devenue la plus importante société de recyclage de produits mobiles britannique (selon le volume). Le Redeem Group comprend également les spécialistes de recyclage électronique pour entreprise, EMC Europe Ltd.

Le recyclage de Redeem fait en sorte qu'aucun déchet ne finisse à la décharge. Les processus sont entièrement vérifiés et certifiés pour répondre aux exigences des programmes WEEE Directive et CSR.

FIN

PHOTO : Logo de Sunday Times HSBC International Track 200

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Copyright Business Wire 2014
© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée jeudi 28 mars 2024 à 23h34m34