Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

OIL INSURANCE LIMITED (OIL)

mercredi 30 juillet 2014 à 22h33

OIL annonce une augmentation des limites par événement jusqu'à 400 millions $


HAMILTON, Bermudes, July 30, 2014 /PRNewswire/ --

Oil Insurance Limited (OIL) a décidé, lors de la réunion de son conseil d'administration du 23 juillet 2014, d'augmenter la limite par événement pour passer de 300 à 400 millions de dollars ainsi que la limite globale par événement qui passera de 900 millions à 1,2 milliard de dollars à compter du 1[er] janvier 2015. De plus, les membres adhérents d'OIL auront jusqu'au 1[er] janvier 2017 pour passer à la limite de 400 millions de dollars afin de faciliter l'intégration de la limite additionnelle de 100 millions de dollars dans leurs programmes d'assurance. Les limites Atlantic Named Windstorm (ANWS) resteront inchangées, soit 150 millions de dollars, soit une partie de 250 millions de dollars avec un plafond annuel de garantie de 750 millions de dollars.

Robert D. Stauffer, président et directeur général, a précisé qu'une majorité importante des membres appuyaient l'augmentation de la limite et s'étaient exprimés en faveur dans le cadre d'une enquête menée au mois de mai. " Nos membres adhérents ont clairement indiqué qu'une augmentation de la limite de garantie les aiderait à suivre le rythme des investissements significatifs qu'ils réalisent dans des projets pétroliers et gaziers dans le monde entier. Nos membres investissent régulièrement dans des projets d'une valeur comprise entre 10 et 40 milliards de dollars et notre police "Tous risques" leur permet de compléter sans heurt la phase de construction pour passer directement à la mise en exploitation sans avoir à se soucier des problèmes relatifs à la couverture. Chez OIL, notre objectif consiste à améliorer constamment notre proposition de valeur en fonction des besoins actuels de nos membres, et cette augmentation de la limite s'inscrit dans cette optique. L'augmentation de la limite fait suite à l'annonce d'un dividende en espèces de 300 millions de dollars en 2014, d'une cote de crédit de 100 millions de dollars en 2013 et à une augmentation de la limite antérieure de 50 millions de dollars en 2012. "

Pour de plus amples informations sur les garanties biens d'OIL et la valeur connexe, rendez-vous à la page http://www.oil.bm.

Oil Insurance Limited (OIL) assure des actifs énergétiques mondiaux d'une valeur de plus de deux billions de dollars pour plus de cinquante membres avec des limites de la propriété jusqu'à 400 millions de dollars, totalisant plus de treize milliards de dollars de capacité totale de propriété de catégorie A. La compagnie compte parmi ses membres adhérents des entreprises énergétiques publiques et privées de taille moyenne à grande disposant de biens corporels d'une valeur d'au moins 1 milliard de dollars et une notation de catégorie investissement ou équivalente. Les produits proposés comprennent la garantie biens (dommages matériels), tempêtes, pollution non progressive, cybermenaces, contrôle des puits, terrorisme, construction et fret. Les secteurs industriels assurés par OIL comprennent l'exploration et la production en mer et à terre, le raffinage et la commercialisation, la pétrochimie, l'exploitation minière, les pipelines, les services publics d'électricité et d'autres secteurs d'activité liés à l'énergie.

© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée vendredi 19 avril 2024 à 6h03m58