Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

BOND NO. 9 NEW YORK

mercredi 20 août 2014 à 15h48

Bond No. 9 : le Queens, quartier le plus multiculturel de la planète


- Le quartier new-yorkais du Queens ? Sans conteste le plus multiculturel qui soit au monde. Notre toute dernière eau de parfum, Bond No. 9 Queens, reflète elle aussi cette diversité, s'adressant aux hommes comme aux femmes, aux rois comme aux reines, aux personnalités les plus avant-gardistes, les plus extravagantes, comme les plus distinguées.

NEW YORK, le 20 août 2014 /PRNewswire/ -- Célébrant aujourd'hui sa 11e année d'existence, la marque new-yorkaise Bond No. 9 a désormais atteint une renommée mondiale, distribuant ses produits dans 35 pays. C'est pourquoi lorsqu'il s'est agi de privilégier l'aspect local pour notre dernière eau de parfum, nous avons choisi le Queens--quartier urbain le plus mondialisé et le plus multiculturel de la planète. À l'instar de ce célèbre quartier, les senteurs de Bond No. 9 Queens s'adaptent subtilement à la personnalité de tous--grâce à une eau de parfum riche des arômes inédits de la tubéreuse, caractérisés par une fragrance ni douce, ni sucrée, mais davantage destinée à attirer tous les goûts--s'adressant aux hommes comme aux femmes, aux rois comme aux reines, et aux personnalités les plus extravagantes comme les plus réservées.

Pour visionner les contenus multimédias associés à ce communiqué de presse, cliquez-ici : http://www.multivu.com/players/English/7297451-Bond-No-9-Queens-most-ethnically-diverse-place-on-earth/ [http://www.multivu.com/players/English/7297451-Bond-No-9-Queens-most-ethnically-diverse-place-on-earth/]

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20140820/137708 [http://photos.prnewswire.com/prnh/20140820/137708]

Nous avons bâti notre réputation en tant que parfumeur du Nouveau Monde déterminé à retracer les senteurs des quartiers de notre ville incroyable et incomparable, en commençant par les quartiers emblématiques de Manhattan, puis en nous étendant progressivement en direction des enclaves du bord de mer situées autour des Hamptons, tout en arpentant les rues de Brooklyn, quartier de la mode et des tendances. Célébrant aujourd'hui notre 11e année d'existence, nous sommes désormais fiers d'avoir fait nôtre un nouveau quartier situé à proximité--sans doute le plus éclectique, le plus indéfinissable et peut-être le plus insaisissable de tous. Le Queens a été baptisé en hommage à Catherine de Bragance [http://en.wikipedia.org/wiki/Catherine_of_Braganza], princesse portugaise du XVIIe siècle, qui dirigea l'Angleterre, l'Écosse et l'Irlande. Qui oserait contester sa superbe, ou celle du lieu portant son nom. Bien que ce quartier soit connu pour sa courtoisie, c'est aussi le fief de Martin Scorsese, John McEnroe, Louis Armstrong et Christopher Walken. Pour couronner le tout, cette année est celle du 50e anniversaire de la Foire mondiale de New York.

Les senteurs de Queens, élaborées selon une richesse de diffusion d'arômes, font la part belle à un ingrédient clé, la tubéreuse, sur fond de fragrance moderne inattendue, caractérisée par une première senteur de bergamote agrumée, de mûre aguicheuse, avec une pointe de cardamome ensorcelante. C'est ensuite qu'apparaît un explosif et succulent parfum de tubéreuse, nuancé d'arômes veloutés de magnolia et d'osmanthe rappelant le thé, et appuyé par plusieurs incontournables teintes de base--bois de santal, musc, ambre, et benjoin.

Quant au flacon de l'eau de parfum Queens, il est gravé de feuilles d'or sur le devant, et rappelle de manière étourdissante le dôme géodésique caractérisant la célèbre Foire mondiale. Sur l'arrière apparaît en toute simplicité la lettre Q dont la barre se trouve fièrement allongée. Les couleurs du flacon consistent en un royal manteau de pourpre, s'adressant en toute subtilité à tous les styles et à tous les genres.

Bond No. 9 New York : opérant depuis onze ans, Bond No. 9 est un parfumeur urbain avant-gardiste, qui s'attache à restituer la personnalité des quartiers et rues de New York--de Riverside Drive à Chinatown, en passant par Coney Island--au travers de senteurs artisanales évocatrices. Bond No. 9 se fixe un double objectif : faire renaître l'art au travers de la parfumerie, et conférer à chaque quartier de New York sa propre senteur. Chaque fragrance évoque la sensibilité particulière d'un quartier central, intermédiaire, résidentiel ou urbain spécifique.

Queens sera disponible à la vente à partir du 18 septembre 2014. Tarifs : 100ml, 270 $ ; 50ml, 195 $ ; bougie, 105 $ ; émulsion corporelle, 110 $

Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20140820/137708

Web site: http://www.multivu.com/players/English/7297451-Bond-No-9-Queens-most-ethnically-diverse-place-on-earth//

© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée jeudi 25 avril 2024 à 3h24m35