Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

ORÈGE

secteur : Traitement des déchets
mercredi 20 janvier 2016 à 17h45

Orège : Attribution d'options de souscription ou d'achat d'actions au profit des salariés et des dirigeants


 

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

 

 

 

Attribution d'options de souscription ou d'achat d'actions au profit des salariés et des dirigeants

___________________________________________________________________

 

Toussus Le Noble, le 20 janvier 2016

Orège (Nyse-Euronext Paris - FR0010609206 OREGE)

 

Le Conseil d'Administration d'Orège S.A. du 17 décembre 2015 a décidé l'attribution de
1 091 189 options de souscription ou d'achat d'actions d'Orège S.A. à certains salariés et dirigeants du groupe dans les conditions décrites ci-après.

 

Cette décision, prise sur autorisation de l'Assemblée Générale des actionnaires du 26 juin 2014, permettra un alignement plus grand des intérêts des bénéficiaires (salariés et dirigeants) et des actionnaires du groupe Orège.

 

Attribution des options soumises à conditions de performance

 

634 196 options de souscription ou d'achat d'actions (les Options) sont attribuées à 5 salariés managers du groupe Orège, dont Monsieur Pascal Gendrot, directeur général, bénéficiaire de 223 834 Options et Monsieur George Gonsalves, directeur général délégué, bénéficiaire de
130 570 Options.  456 993 Options pourront être attribuées par la direction générale au bénéfice d'autres salariés du groupe jusqu'au 31 mars 2016.

 

Les Options attribuées ou pouvant être attribuées ne pourront être levées que par étapes et sous réserve de l'atteinte de conditions de performance dans les conditions suivantes :

 

 

Le Conseil d'Administration appréciera le respect de ces conditions de performance, étant entendu qu'une condition de présence dans le groupe au moment de la levée des Options est également prévue dans le plan d'attribution.

 

 

 

Monsieur Pascal Gendrot et Monsieur George Gonsalves devront conserver, au nominatif, au moins 20% des actions issues de la levée des Options jusqu'à la cessation de leurs fonctions, conformément à l'article L.225-185 alinéa 4 du Code de Commerce.

 

 

 

A propos d'ORÈGE :

 

Grâce à ses deux technologies de rupture brevetées, SLG et SOFHYS, ORÈGE apporte aux industriels ainsi qu'aux exploitants ou acteurs municipaux des solutions performantes de traitement et de valorisation des boues et des effluents complexes, toxiques et/ou non biodégradables plus économiques et en meilleure adéquation avec les nouvelles exigences règlementaires, environnementales et sociétales.

Les offres d'ORÈGE constituent une réelle alternative lorsque les technologies de traitement traditionnelles atteignent leurs limites techniques, représentent un coût trop élevé, ou ne peuvent atteindre les objectifs de performances requis.

 

Le siège d'ORÈGE est basé à Toussus Le Noble  (Yvelines) et le centre de R&D est situé à Aix-en-Provence. La société compte environ soixante-dix collaborateurs. www.orege.com

 

Orège est cotée sur le Marché réglementé de Nyse - Euronext - Paris depuis le 5 juillet 2013 (Nyse Euronext Paris - FR0010609206 OREGE).

 

Pour toute demande d'informations : communication@orege.com  

                                                                                             

 

Copyright GlobeNewswire

Les annexes de ce communiqué sont disponibles à partir de ce lien :
http://hugin.info/156574/R/1980147/725357.pdf

Information réglementaire
Ce communiqué de presse est diffusé par NASDAQ OMX Corporate Solutions. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1980147]
© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée jeudi 28 mars 2024 à 10h13m38