Info, dépêche ou communiqué de presse


lundi 16 janvier 2017 à 18h52

Rho, Inc. met en ?uvre PhlexEview de Phlexglobal comme solution eTMF transformatrice.


< >

Rho, Inc. met en ?uvre PhlexEview de Phlexglobal comme solution eTMF transformatrice.

< >

Phlexglobal Ltd
Gillian Gittens, responsable du marketing,
Tél. : +44(0)1494 720420
E-mail :

< >

Phlexglobal, un pionnier spécialiste de la fourniture de la technologie eTMF (electronic Trial Master File) et de services TMF (Trial Master File) au secteur des sciences de la vie, est ravi d'annoncer que l'ORC (Rho) basé à Chapel Hill, en Caroline du Nord, a mis en ?uvre PhlexEview4 comme solution eTMF. Fournie via un Cloud privé selon un modèle SaaS (logiciel en tant que service), PhlexEview4 prendra en charge les clients commerciaux et gouvernementaux de Rho avec davantage de visibilité et une meilleure accessibilité aux documents essentiels, et avec des mesures concernant l'exhaustivité et la préparation du TMF. PhlexEview fournit un système, leader sur le marché, de gestion entièrement électronique des documents TMF des clients de Rho et renforce leur objectif à l'échelle de la société d'améliorer la qualité et la rapidité des essais cliniques.

PhlexEview est la solution hébergée, conforme à la réglementation et leader du marché de Phlexglobal destinée à la gestion, l'organisation et l'affichage des documents TMF. Permettant aux utilisateurs d'améliorer leurs pratiques de travail tout en accroissant l'efficacité, les solutions et particularités innovantes de PhlexEview4 couvrent des fonctionnalités centrales allant de la mise en place d'étude à l'archivage électronique.

La technologie de Phlexglobal, associée à l'ampleur unique de ses solutions leaders du marché de gestion des documents TMF, à ses capacités organisationnelles et à ses accélérateurs de conformité, exercera un impact direct sur la capacité de Rho à : collaborer plus effectivement avec tout l'éventail des parties prenantes dans les TMF ; améliorer la qualité, la ponctualité, la visibilité et la surveillance grâce à une vue centralisée du TMF afin de réduire le risque réglementaire ; et améliorer l'état de préparation général pour les inspections. Rho offre de manière unique à l'industrie une équipe expérimentée et créative de solutionneurs de problèmes qui fournissent des services exceptionnels de mise au point de médicaments cliniques reposant sur une démarche d'équipe unique. Son dévouement envers la collaboration permet aux essais et programmes cliniques du secteur d'être effectués de manière plus intelligente et plus efficace.

« Sélectionner un système eTMF a été une décision stratégiquement importante pour Rho, qui nous permettra d'offrir davantage de valeur ajoutée à nos clients. Nous avons choisi Phlexglobal du fait de l'évidente expertise de ses équipes en matière de TMF et des capacités supérieures de PhlexEview4. PhlexEview4 soutient les partenariats collaboratifs avec nos clients et nous permet de leur fournir une supervision TMF complète et des résultats d'essais de meilleure qualité », a déclaré Laura Helms Reece, co-directrice générale de Rho.

Suite à un processus strict de diligence raisonnable et à une phase de mise en ?uvre complexe, PhlexEview est entré en exploitation fin octobre 2016. La formation de 300 utilisateurs est bien avancée et jusqu'à 100 études actives seront disponibles dans PhlexEview.

« Rho a effectué un processus de sélection de fournisseur approfondi du fait du caractère critique de ce projet dans la transformation de Rho. Phlexglobal s'est révélé être le bon partenaire du fait de : la compatibilité culturelle de nos équipes et notre passion partagée pour l'excellence en matière d'eTMF ; l'expertise mise à profit par Phlexglobal ayant conduit à notre réussite ; et sa capacité éprouvée à fournir des services et à collaborer efficacement. Phlexglobal a été à l'écoute et a compris nos objectifs et nos exigences ? un facteur de différenciation majeur dans notre expérience avec d'autres fournisseurs de logiciels », a affirmé Doug Baldwin, responsable du service des opérations techniques chez Rho.

« Nous sommes ravis d'être un partenaire de long terme de Rho dans le domaine eTMF et de lui fournir PhlexEview comme système de gestion eTMF. Chaque partenariat que nous établissons est basé sur des résultats mutuellement avantageux, et Rho a aidé Phlexglobal à proposer au secteur une solution davantage transformatrice, tout comme nous lui avons offert un avantage concurrentiel essentiel. Nous continuerons de collaborer avec Rho pour lui fournir une solution en constante évolution afin de garantir que PhlexEview continue d'être en adéquation avec les besoins commerciaux de Rho et les besoins de ses clients », a déclaré Rick Riegel, PDG de Phlexglobal.

À propos de Phlexglobal

Phlexglobal est un spécialiste de la fourniture de solutions technologiques pour la gestion des documents Trial Master File (TMF & eTMF) ainsi que de services de support. L'entreprise propose une combinaison unique entre expertise en essais cliniques, compétences en gestion de documents, connaissances réglementaires et expertise technique, pour fournir tout un éventail de solutions flexibles et ciblées pour répondre aux besoins des entreprises.

Pour tout complément d'information, rendez-vous sur www.phlexglobal.com

À propos de Rho

Rho, un organisme de recherche sous contrat (ORC) privé implanté à Chapel Hill, en Caroline du Nord, propose une gamme complète de services de recherche clinique couvrant l'ensemble du processus de développement de médicaments. Depuis plus de 32 ans, Rho est un partenaire de confiance pour certaines des plus importantes sociétés pharmaceutiques, biotechnologiques et de dispositifs médicaux du secteur, ainsi que pour des organisations académiques et gouvernementales. Son engagement envers l'excellence, ses technologies novatrices et son expertise thérapeutique accélèrent la commercialisation, maximisent les retours sur investissement et conduisent à une expérience client exceptionnelle.

Pour tout complément d'information, rendez-vous sur www.rhoworld.com

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Copyright Business Wire 2017
© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée mercredi 24 avril 2024 à 0h55m03