Info, dépêche ou communiqué de presse


mercredi 22 mars 2017 à midi

Taboola annonce son integration avec The Trade Desk pour renforcer son offre programmatique sur les formats natifs et video.


< >

Fort de sa présence internationale dans plus de 50 pays et son reach mensuel de plus d'1 milliard d'utilisateurs par mois, ce partenariat permettra aux utilisateurs de The Trade Desk d'accéder directement à l'inventaire Taboola en programmatique.

< >

Taboola annonce son integration avec The Trade Desk pour renforcer son offre programmatique sur les formats natifs et video.

< >

Taboola
Karen Germ, 480-332-7949
karen.g@taboola.com

< >

Taboola®la plateforme leader de découverte de contenus, a annoncé aujourd'hui son intégration avec The Trade Desk, Inc. (Nasdaq: TTD), société technologique internationale d'achat d'espace publicitaire en temps reel. Cette collaboration permettra aux clients de The Trade Desk d'acheter directement en programmatique des emplacements vidéo et natifs, sur le réseau premium de la plus grande plateforme de découverte de contenus au monde sur desktop et mobile.

Selon eMarketer, les dépenses publicitaires numériques programmatiques devraient atteindre 38,5 milliards USD sur Desktop et Mobile d'ici 2020.

Les clients de The Trade Desk ont désormais accès aux emplacements premium de Taboola qui, d'après comScore, représentent 70% des utilisateurs américains sur Desktop et Mobile, et un tiers des internautes dans le monde.

"Il est prouvé que la publicité native programmatique, procure une expérience pertinente, participative et non-intrusive pour les internautes", déclare Joel Livesey, directeur des partenariats, EMEA, chez The Trade Desk. "Notre intégration avec Taboola fournit à nos clients une diversité encore plus grande de moyens d'encourager des connexions ciblées et d'optimiser la publicité native comme partie intégrante de leur planification marketing numérique."

"Aider les gens à découvrir, au moment opportun, des contenus et produits qu'ils seraient susceptible d'aimer et qu'ils ne connaissaient pas avant, est au c?ur de ce que nous faisons. Notre objectif est de permettre aux grandes marques de faire participer leurs clients d'une manière organique et sur invitation", déclare Adam Singolda, fondateur et CEO chez Taboola. "Nous sommes ravis de travailler avec l'équipe de The Trade Desk pour faire profiter de notre plateforme de découverte à de nouveaux partenaires et pour permettre aux marques d'intégrer du contenu vidéo et natif, de manière programmatique."

À propos de Taboola

Taboola est la plateforme leader de découverte de contenu, proposant plus de 360 milliards de recommandations éditoriales et de vidéos à plus d'un milliard de visiteurs uniques chaque mois sur de nombreux sites éditeurs les plus innovants du Web, notamment USA TODAY, Huffington Post, MSN, Business Insider, Chicago Tribune et The Weather Channel. Taboola, dont le siège se trouve à New York, possède également des bureaux à Los Angeles, Londres, Tel-Aviv, New Delhi, Bangkok, Sao Paulo, Pékin, Shanghai, Séoul, Istanbul, Sydney et Tokyo. Les éditeurs, annonceurs et agences utilisent Taboola pour accroître leur audience, monétiser leur trafic et distribuer leur contenu afin de générer des visites de haute qualité. Pour en savoir plus, consultez le lien www.taboola.com et suivez @taboola sur Twitter.

À propos de The Trade Desk

The Trade Desk? est une société technologique d'achat en programmatique au service des acheteurs d'espace publicitaire. Par le biais de sa plateforme cloud en libre service, les acheteurs d'espace publicitaire peuvent créer, gérer et optimiser des campagnes de publicité digitales. Ces publicités sont disponibles en display, vidéo, audio, natif et social, sur tous les supports, Destopk, tablette, mobile et télés connectées. Les intégrations avec de grands partenaires de datas, d'inventaire et de publication, garantissent une portée et des capacités de décisions maximales, et les API d'entreprise permettent un développement personnalisé au-delà de la plateforme. Le siège de The Trade Desk se trouve à Ventura (Californie), et la société a des bureaux aux États-Unis, en Europe et en Asie.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Copyright Business Wire 2017
© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée jeudi 25 avril 2024 à 9h29m06