Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

HUAWEI

mercredi 22 mars 2017 à 19h14

Huawei et Software AG vont proposer des solutions complètes pour l'Internet des objets


HANOVRE, Allemagne, 22 mars 2017 /PRNewswire/ -- Huawei, un grand fournisseur mondial de solutions de technologies de l'information et de la communication, a annoncé un nouveau partenariat avec Software AG pour répondre à la demande croissante des entreprises en termes de solution complète d'Internet des objets en un seul guichet. Le partenariat fournira le matériel et les logiciels nécessaires pour fournir une plateforme IdO (Internet des objets) basée sur le nuage et les capacités d'analyse en continu à la pointe de l'IdO qui permettront de maximiser la vitesse et la flexibilité dans les décisions et les réponses opérationnelles et stratégiques.

À mesure que l'Internet des objets affecte de plus en plus chaque entreprise et toute l'économie mondiale, de plus en plus d'entreprises industrielles comprennent que les nouvelles opportunités commerciales sont trop vastes ; les défis lancés par les nouveaux concurrents aux nouvelles attentes imprévisibles des clients sont trop élevés pour qu'une entreprise reste en statu quo.

Pour permettre aux entreprises de prendre pleinement le contrôle de leurs stratégies commerciales dans un monde en mutation rapide et de rendre ces stratégies suffisamment flexibles pour réagir aux exigences de la numérisation quand et où elles en ont besoin, Huawei et Software AG rassemblent leurs compétences principales en matière d'IdO.

Les offres de Huawei en matière de matériel et de logiciels pour l'informatique en nuage et l'informatique géodistribuée (edge computing), les plateformes Open IdO et les capacités d'infrastructures de réseaux de Huawei alliées aux analyses en flux continu de Software AG, l'intégration hybride des entreprises et les analyses prédictives offriront aux clients une infrastructure inégalée pour adopter et déployer une entière infrastructure IdO depuis le nuage à la géodistribution de l'Internet des objets.

« L'Internet des objets, que ce soit les industries intelligentes, les villes intelligentes, l'énergie intelligente et les voitures connectées, aura un impact massif sur la société et l'économie mondiale à une très grande échelle », a déclaré Eric Duffaut, directeur de la clientèle chez Software AG. « La puissance et l'étendue des plateformes nuagiques et d'IdO de Huawei alliées aux capacités d'intelligence et d'intégration basées sur le logiciel de la plateforme commerciale numérique de Software AG permettront à toute entreprise d'exploiter l'IdO et de développer des produits ou services numériques, mondiaux et innovants.

« Avec les capacités et les solutions de Software AG, nous sommes capables d'optimiser la valeur de l'IdO et de le rendre accessible à nos clients où qu'ils en aient besoin. Cela s'adapte parfaitement à notre vision de l'IdO », a déclaré Vincent Pang, président de Huawei en Europe occidentale. « Cette collaboration continue à refléter notre engagement actuel à l'égard de la construction d'écosystèmes de nuage avec des partenaires, et aidera nos clients européens à obtenir un plus grand succès dans leurs affaires. »

Le partenariat entre Huawei et Software AG portera d'abord sur l'Europe. Dans l'esprit d'un écosystème de partenariat moderne, les deux entreprises souhaitent élargir et compléter les offres par l'intermédiaire de partenaires supplémentaires qui peuvent ajouter une expertise spécifique en matière de secteur d'activité, d'intégration et de technologie.

À propos de Huawei

Huawei est un grand fournisseur mondial de solutions de technologies de l'information et de la communication (TIC). Pour de plus amples informations, veuillez visiter le site web de Huawei à l'adresse www.huawei.com [http://www.huawei.com/]

Contact avec les médias :

Estrella Li
+31 204300697
estrella.li@huawei.com [mailto:estrella.li@huawei.com]

Web site: http://www.huawei.com/

© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée samedi 20 avril 2024 à 16h00m06