Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

EUROPEAN HEMATOLOGY ASSOCIATION

samedi 24 juin 2017 à 8h32

HARMONY : le réseau européen d'excellence en hématologie et en Big data va présenter des projets allant du banc d'essai au chevet des malades lors du 22e Congrès annuel de l'Association européenne d'hématologie


MADRID, June 24, 2017 /PRNewswire/ --

Fournir le bon traitement à temps pour les patients souffrant de tumeurs malignes hématologiques : telle est l'ambition d'HARMONY Alliance [http://www.harmony-alliance.eu ], le réseau européen d'excellence en hématologie et Big data. HARMONY utilisera les technologies de Big data d'aujourd'hui afin d'accélérer le développement de médicaments plus efficaces, l'évaluation des règlementations, l'appréciation de l'accès et les stratégies de traitement.

(Logo: http://mma.prnewswire.com/media/524821/EHA_Logo.jpg )

L'Alliance HARMONY a été lancée en janvier 2017 et est financée par l'Innovative Medicines Initiative (IMI [http://www.imi.europa.eu ]), la plus grande initiative publique et privée visant à accélérer le développement de médicaments meilleurs et plus sains pour les patients.

Demain, 24 juin, lors du 22e Congrès de l'Association européenne d'hématologie [https://www.ehaweb.org/congress-and-events/22nd-congress/key-information ], HARMONY présentera ses buts et ses objectifs lors d'une session de lancement et d'accueil.

Présenter les deux premiers projets allant du banc d'essai au chevet du malade À la session du 24 juin, HARMONY présentera ses deux premiers projets de recherche allant du banc d'essai aux chevets des malades. Le premier est une étude de validation du concept portant sur la leucémie myéloïde aigüe (AML), " les Big data pour de meilleurs résultats sur l'AML ". Cette étude est axée sur l'impact de la génomique et la valeur des approches de traitements intensifs du syndrome myélodysplasique (MDS) / AML. Le deuxième projet, " Facteurs pronostiques du traitement avec des agents hypométhylants (HMA) lors de risques plus élevés de MDS et d'avancées de la leucémie myélomonocytaire chronique (CMML) ". Ce projet met l'accent sur l'impact de la génomique et la valeur des approches de traitement intensif dans le MDS et l'AML.

Harmony en hématologie L'alliance Harmony comprend 51 partenaires et regroupe les acteurs clés d'un large éventail de disciplines de 11 pays européens. L'expertise provient d'établissements universitaires, de réseaux nationaux de maladies cliniques, d'organisations européennes, de groupes de défense des patients, de cliniciens et de sociétés pharmaceutiques, ainsi que d'agences de réglementation, d'experts en économie et éthique, et de spécialistes de technologies de l'information et de la communication (TIC).

HARMONY a reçu un financement de l'IMI 2 Joint Undertaking et figure sur la Convention de subvention numéro 116026.

Le Joint Undertaking reçoit le support du programme de recherche et développement Horizon 2020 de l'Union européenne et de la Fédération européenne des Industries et des Associations pharmaceutiques (EFPIA).

IMI soutient des projets de recherche collaborative et tisse des réseaux d'experts industriels et universitaires afin de stimuler l'innovation pharmaceutique en Europe.

Vous obtiendrez plus d'informations sur : http://www.harmony-alliance.eu

Photo: http://mma.prnewswire.com/media/524821/EHA_Logo.jpg

Photo: http://mma.prnewswire.com/media/524821/EHA_Logo.jpg
© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée vendredi 29 mars 2024 à 15h59m51