Info, dépêche ou communiqué de presse


mardi 25 juillet 2017 à 2h55

Great Lakes Brewing Company satisfait à une demande accrue avec une solution d'analyse de fabrication de Rockwell Automation


< >

Rockwell Automation
Keith Lester
414-382-4871

< >

La bière artisanale est en plein essor aux États-Unis, et même les brasseries expérimentées sont à la recherche de moyens créatifs pour faire face à des consommateurs assoiffés. La société Great Lakes Brewing Company (GLBC) basée à Cleveland, une brasserie artisanale indépendante fondée en 1988, a récemment exploité une nouvelle technologie d'analyse de fabrication qui permet d'intensifier la production sans compromettre la qualité du produit.

Le présent Smart News Release (communiqué de presse intelligent) contient des éléments multimédias. Consultez l'intégralité du communiqué ici : http://www.businesswire.com/news/home/20170724006349/fr/

Microsoft technology and Rockwell Automation's manufacturing analytics solution enables Great Lakes Brewing staff to identify and address equipment challenges in real time. (Photo: Business Wire)

GLBC a déployé la solution FactoryTalk Analytics for Devices de Rockwell Automation, qui adapte aux dimensions de l'usine les capacités de l'Internet des Objets (IdO) et les fonctionnalités analytiques. La technologie permet à GLBC de mieux évaluer le fonctionnement de ses dispositifs de brassage de bière afin d'accroître l'efficacité, d'améliorer la qualité et de réduire les temps d'arrêt.

« Dès sa création, Great Lakes Brewing Company s'est engagée à fabriquer de la bonne bière. C'est pourquoi nous insistons constamment sur la qualité, depuis les ingrédients utilisés jusqu'au processus de production et au-delà », a déclaré John Blystone, superviseur des appareils électriques et de contrôle, chez Great Lakes Brewing Company. « En intégrant des analyses avancées et des diagnostics matériels à notre chaîne de fabrication, nous sommes en mesure de respecter notre engagement de qualité grâce à des évaluations approfondies de nos équipements de production ».

La solution fournit des bilans de santé et des diagnostics sur le fonctionnement des appareils de la brasserie. L'application de Rockwell Automation est dotée d'un bot appelé « Shelby » qui peut interagir avec le personnel de production par le biais d'un traitement du langage naturel. Basée sur le Bot Framework de Microsoft, cette technologie a été formatée par les Microsoft Cognitive Services de manière à permettre au personnel de la brasserie d'identifier facilement les défis des équipements et d'y répondre en temps réel.

« Shelby a joué un rôle déterminant dans notre transition vers des salles de fabrication plus connectées, ce qui nous permet de tirer parti de nombreuses données existantes pour résoudre les problèmes très rapidement », a confirmé M. Blystone.

La solution déployée par GLBC s'inscrit dans une collaboration technologique conjointe entre Rockwell Automation et Microsoft, conçue pour aider les entreprises à tirer le meilleur parti de la transformation numérique.

« La solution de Great Lakes Brewing Company fait partie d'une tendance plus large de la transformation numérique qui contribue à soutenir la croissance continue de l'industrie aux États-Unis », a ajouté Frank Kulaszewicz, vice-président principal, Architecture and Software, chez Rockwell Automation. « En fournissant aux ingénieurs des données et des éclairages utiles, cette technologie améliore l'excellent travail qu'ils accomplissent déjà et leur permet de créer des produits encore meilleurs. »

« Notre collaboration avec Rockwell Automation a permis aux entreprises de fabrication de transformer leur activité en utilisant des données et des analyses approfondies pour améliorer l'efficacité et la productivité », a renchéri Sam George, directeur, Azure IoT chez Microsoft Corp. « C'est formidable de voir les diverses solutions que notre alliance de longue date fournit aux clients industriels et de fabrication. »

Pour en savoir plus sur la manière dont Great Lakes Brewing Company utilise des analyses évolutives pour optimiser ses opérations, regardez cette vidéo de Rockwell Automation et Microsoft : https://www.youtube.com/watch?v=qaLpnJTCXyE

À propos de Great Lakes Brewing Company

Great Lakes Brewing Company est la brasserie artisanale originale de l'Ohio, fondée en 1988 par les frères Patrick et Daniel Conway. Nous célébrons l'abondance de la région des Grands Lacs dans chaque bière, recette et histoire que nous partageons. Pour de plus amples informations, consultez le site greatlakesbrewing.com.

À propos de Rockwell Automation

Rockwell Automation, Inc. (NYSE: ROK), le numéro un mondial en matière d'information et d'automatisation industrielles, rend ses clients plus productifs et le monde plus durable. Basée à Milwaukee, dans le Wisconsin, Rockwell Automation emploie environ 22 000 personnes au service d'une clientèle répartie dans plus de 80 pays.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Copyright Business Wire 2017
© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée samedi 20 avril 2024 à 5h30m53