Info, dépêche ou communiqué de presse


mardi 19 septembre 2017 à 11h00

Premia Holdings Ltd. annonce la nomination de Zsolt Szalkai au poste de directeur d'exploitation Europe


< >

Premia Holdings Ltd.
Scott Maries, 441-278-9176
Directeur financier
smaries@premiareltd.com

< >

Premia Holdings Ltd. (Premia) a annoncé aujourd'hui que Zsolt Szalkai, jusqu'à présent directeur de la responsabilité civile du Groupe DARAG, et également membre de son comité directeur et président-directeur général de DARAG Allemagne, rejoindra Premia en mai 2018 en tant que membre clé de son équipe de direction et président des opérations en Europe.

M. Szalkai jouit d'un solide palmarès en matière d'exécution réussie de transactions de réassurance et acquisitions liées aux activités de liquidation. Il bénéficie d'une grande expertise et d'une vaste expérience, de la tarification, la structuration et la négociation des transactions liées aux activités de liquidation, à la gestion de l'excellence opérationnelle et l'intégration de telles transactions. Avant DARAG, M. Szalkai a passé plusieurs années dans l'équipe des solutions d'assurance de KPMG, dans d'importants rôles de conseil pour des projets de fusion-acquisition et de restructuration en Allemagne et à l'international. M. Szalkai ne rejoindra Premia qu'en mai 2018 pour lui permettre de respecter les dispositions de son contrat de non-concurrence signé auprès de son ancien employeur.

Bill O'Farrell, président-directeur général de Premia, a indiqué à propos du recrutement : « Nous sommes extrêmement heureux d'avoir attiré un cadre aussi talentueux que Zsolt, qui est un leader reconnu dans l'ensemble du marché européen des liquidations. C'est un excellent opérateur des assurances, qui maintient le plus haut niveau d'exigence. Ceci, ainsi que l'expérience de Zsolt dans la mise en place et le développement d'opérations de liquidation font de lui la personne idéale pour Premia, et nous nous réjouissons qu'il prenne la direction de nos opérations européennes et qu'il en assure l'expansion. »

À propos de Premia

Premia Holdings Ltd. est un groupe de réassurance basé aux Bermudes qui se concentre sur la réassurance de portefeuilles d'assurance et de réassurance ainsi que sur l'acquisition de sociétés en liquidation à travers le monde. Premia opère actuellement aux Bermudes et aux États-Unis. Kelso & Company et ses partenaires de co-investissement sont les propriétaires majoritaires de Premia Holdings. Arch Capital Group Ltd., au travers de ses filiales, est un actionnaire minoritaire de Premia et un partenaire stratégique pour la réassurance.

Énoncé de mise en garde

La loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995 offre des « règles refuge » pour les énoncés prospectifs. Le présent communiqué ou d'autres énoncés écrits ou verbaux publiés par ou au nom de Premia Holdings Ltd. et ses filiales peuvent comprendre des énoncés prospectifs, qui reflètent notre vue actuelle quant aux événements futurs et aux performances financières. Toutes les déclarations autres que des déclarations de fait historiques incluses ou incorporées par référence dans le présent communiqué sont des énoncés prospectifs.

En général, il est possible de reconnaître les énoncés prospectifs par l'utilisation d'une terminologie prospective comme « pouvoir », l'emploi du futur, « s'attendre à », « avoir l'intention de », « estimer », « anticiper », « penser que » ou « poursuivre » ou leur version négative ou des variations d'une terminologie similaire. Les énoncés prospectifs impliquent notre évaluation actuelle des risques et incertitudes. Les événements et résultats réels peuvent s'écarter substantiellement de ceux qui sont exprimés ou impliqués par ces énoncés.

Tous les autres énoncés prospectifs écrits ou verbaux futurs qui peuvent nous être attribués ou à des personnes agissant en notre nom sont expressément qualifiés dans leur intégralité par les présents énoncés de mise en garde. Nous déclinons toute obligation de mise à jour ou révision publique des énoncés prospectifs, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d'événements futurs ou autre.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera foi.

Copyright Business Wire 2017
© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée vendredi 19 avril 2024 à 20h10m47