Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

MESOSPHERE

mardi 19 septembre 2017 à 15h00

Mésosphere rejoint le programme de revendeurs de Dell EMC afin de fournir des plates-formes ouvertes et modulables pour nuage hybride


Grâce à DC/OS de Mesosphere, les clients de Dell EMC peuvent rapidement et facilement déployer des microservices exigeants en données et des applications en conteneur tout en réduisant leurs coûts et en optimisant leurs ressources informatiques.

SAN FRANCISCO, 19 septembre 2017 /PRNewswire/-- Mesosphere [https://mesosphere.com/], créatrice de DC/OS [https://mesosphere.com/product/], première plate-forme pour construction et exécution d'applications en conteneur riches en données, a aujourd'hui renforcé sa relation stratégique existante avec Dell EMC dont elle devient une partie du programme formel de revendeurs. Aux termes de cet accord, les clients communs peuvent désormais acheter des licences, services et formations de Mesosphere DC/OS directement auprès de Dell EMC et de ses partenaires revendeurs dans le monde. En collaborant avec Mesosphere, les clients de Dell EMC peuvent désormais orchestrer des applications en conteneur et des services de données entre leurs mises en oeuvre sur place et sur nuage public ; ceci leur permet d'optimiser ainsi l'efficacité, de réduire leurs coûts et d'optimiser leurs ressources informatiques.

Mesosphere et Dell EMC partagent un historique de collaboration au nom des clients. Au début de cette année, les sociétés ont livré une architecture de référence [http://www.prnewswire.com/news-releases/mesosphere-dell-emc-team-to-deliver-reference-architecture-for-private-and-hybrid-cloud-300454935.html] pour déploiement de DC/OS sur un ensemble d'infrastructure Dell EMC de calcul et de stockage. En outre, Mesosphere a intégré REX-Ray [https://mesosphere.com/blog/2016/05/04/emc-external-storage-stateful-services/], moteur en source libre d'orchestration de stockage en conteneur, développé par {code} [https://codedellemc.com/] - organisation en source libre de Dell Technologies - afin de gérer le stockage à partir de multiples plates-formes dans DC/OS.

Cette annonce illustre la constante collaboration de Mesosphere avec les leaders du secteur des serveurs. En partenariat avec un leader de fournisseur de matériels et de logiciels comme Dell EMC, Mesosphere est mieux capable d'offrir aux entreprises une solution unique de nuage hybride leur permettant de conserver le contrôle sur de précieuses applications et données en propriété exclusive tout en libérant le plein potentiel de la transformation numérique.

« Nous sommes incroyablement fiers d'étendre notre relation avec Mesosphere et de fournir à nos clients communs une solution unique de nuage hybride, » a déclaré Joshua Bernstein, vice-président de la Technologie chez Dell Technologies. « Les clients sont de plus en plus à la recherche de solutions qui offrent des services de style nuage public sans la menace de verrouillage par le fournisseur : combiner DC/OS et le matériel de Dell EMC répond à ce besoin. DC/OS a en outre une architecture unique qui lui permet d'orchestrer à la fois des microservices en conteneur et des services modernes de données grâce à sa programmation reconnaissant l'application ; cela en fait une plate-forme idéale pour le genre d'applications qui sont aujourd'hui en train de transformer les entreprises. »

« Chez Royal Caribbean, nous sommes en train d'édifier des systèmes logiciels complexes et révolutionnaires ayant besoin d'être rapidement et facilement déployés, mis à l'échelle et maintenus sur des dizaines de navires en mer, » a fait observer Michael Delgado, directeur de la Technologie de Royal Caribbean. « Nous sommes heureux de voir Mesosphere et Dell EMC plus étroitement alignées et s'orientant vers des solutions natives faciles à utiliser, à contrôler, ayant la capacité d'être déployées dans nos propres centres de données. »

« Mesosphere aide les entreprises à assurer la satisfaction de leur clientèle de façon personnalisée et en douceur avec des applications exigeantes en données sur infrastructures hybrides et en périphérie de nuage, », a commenté William Freiberg, directeur d'exploitation chez Mesosphere. « Avec cette collaboration, nous donnons à nos clients communs les moyens de fournir un service clientèle de nouvelle génération avec la flexibilité de choisir l'infrastructure à déployer, que ce soit sur place ou dans le nuage. C'est pourquoi je suis heureux de pouvoir compter sur notre relation avec Dell EMC. »

Disponibilité
Mesosphere DC/OS et services connexes sont disponibles désormais à travers Dell EMC et les partenaires intermédiaires partout dans le monde. Les clients intéressés peuvent contacter soit la société pour plus de détails, soit entreprendre aujourd'hui le voyage en Mesosphere DC/OS. [https://mesosphere.com/product/]

À propos de Mesosphere
Mesosphere [http://mesosphere.com/] est l'entreprise en tête de la transformation d'entreprise vers les traitements distribués et le nuage hybride. Mesosphere DC/OS [http://mesosphere.com/product] est la première plate-forme pour construire, déployer et dimensionner de façon élastique des applications modernes échelle et des mégadonnées. DC/OS rend facile l'exécution de conteneurs, de services de données et de microservices sur l'ensemble de votre matériel et des instances dans le nuage. Mesosphere a été fondée en 2013 par les architectes des infrastructures HyperScale à Airbnb et Twitter et par le cocréateur d'Apache Mesos. Mesosphere est basée à San Francisco avec des bureaux à New York et Hambourg en Allemagne. Les investisseurs de Mesosphere comprennent Andreessen Horowitz, Hewlett Packard Enterprise, Khosla Ventures, Kleiner Perkins Caufield & Byers et Microsoft.

Web site: http://www.mesosphere.com/

© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée vendredi 29 mars 2024 à 14h55m23