Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

EMPIRE STATE REALTY TRUST, INC.

vendredi 17 octobre 2014 à 20h44

Empire State Realty Trust annonce l'édition 2015 de la course de l'Empire State Building


-- La 38e course annuelle de montée des marches de l'Empire State Building se tiendra le 04 février 2015.

NEW YORK, 17 octobre 2014 /PRNewswire/ -- Empire State Realty Trust, Inc. a annoncé aujourd'hui qu'après 37 éditions, l'Empire State Building remaniait son événement annuel phare (la course de l'Empire State Building) de façon à proposer en 2015 une épreuve plus exclusive et plus focalisée, le tout assorti de nouveautés exceptionnelles. Parmi les nouveaux partenaires d'ESRT figurent un gestionnaire de courses, un sponsor de premier ordre et une oeuvre de bienfaisance dont les noms seront dévoilés en novembre sur le site www.empirestatebuilding.com [http://www.empirestatebuilding.com/] conjointement avec les informations relatives à l'inscription. La course de l'Empire State Building (ESBRU pour Empire State Building Run-Up) est un événement incontournable dans le monde des courses qui sont organisées dans les gratte-ciel. Le 04 février 2015, des coureurs venus du monde entier seront de nouveau mis au défi dans le cadre de cette épreuve où il faut monter les 1 576 marches et les 86 étages de « l'immeuble de bureaux le plus célèbre au monde ».

ESRT s'engage à améliorer la course ESBRU et à maintenir son statut d'événement phare dans le milieu. Il lui tarde d'écrire un nouveau chapitre de son histoire avec des concurrents internationaux, des partenaires sponsors et un public mondial.

« Depuis près de quarante ans, la course de l'Empire State Building représente l'une des épreuves les plus emblématiques et les plus singulières pour les coureurs new-yorkais mais également ceux du monde entier », a affirmé Anthony Malkin, Président, PDG et directeur général d'ESRT. « Nous ne pouvons qu'exprimer notre enthousiasme à l'idée de capitaliser sur le succès de la course. D'ailleurs, il nous tarde d'améliorer cette épreuve pour les coureurs car il s'agit de l'expérience d'une vie. »

À propos de l'Empire State Building
S'élevant à 443 mètres (ou 1 454 pieds, de la base jusqu'au sommet de l'antenne) au-dessus du quartier de Midtown à Manhattan, l'Empire State Building appartient à Empire State Realty Trust, Inc. et représente « l'immeuble de bureaux le plus célèbre au monde ». Avec de nouveaux investissements dans les domaines de l'efficacité énergétique, des infrastructures, des équipements et des espaces publics, l'Empire State Building a attiré des locataires de premier choix issus d'un vaste éventail de secteurs et venant du monde entier. De manufacture robuste, la technologie de radiodiffusion du gratte-ciel prend en charge toutes les grandes chaînes de télévision et stations de radio FM de la métropole new-yorkaise. L'Empire State Building a été désigné édifice préféré de l'Amérique dans un sondage réalisé par l'American Institute of Architects. Par ailleurs, l'observatoire de l'Empire State Building est l'une des attractions les plus appréciées au monde, ainsi que la première destination touristique de la région. Pour plus d'informations sur l'Empire State Building, veuillez consulter les sites www.empirestatebuilding.com, www.facebook.com/empirestatebuilding, @EmpireStateBldg, www.instagram.com/empirestatebldg, www.youtube.com/esbnyc ou www.pinterest.com/empirestatebldg.

À propos d'Empire State Realty Trust
Important fonds de placement immobilier (FPI), Empire State Realty Trust, Inc. détient, gère, exploite, acquiert et repositionne des immeubles commerciaux et des immeubles de bureaux à Manhattan, mais notamment dans le Grand New York, parmi lesquels l'Empire State Building, l'immeuble de bureaux le plus célèbre au monde. Le siège de la société est implanté dans la ville de New York (État de New York). Son portefeuille se compose d'immeubles de bureaux et d'immeubles commerciaux pour une superficie locative d'environ 930 000 mètres carrés (10 millions de pieds carrés) en date du 15 juillet 2014 : environ 860 000 mètres carrés (9,3 millions de pieds carrés) sont disponibles à la location dans 14 immeubles de bureaux, dont neuf à Manhattan, trois dans le comté de Fairfield (État du Connecticut) et deux dans le comté de Westchester (État de New York). En outre, environ 68 000 mètres carrés (732 000 pieds carrés) sont proposés en location dans le cadre de son portefeuille d'immeubles commerciaux. La société possède également des terrains au Connecticut Transportation Center de Stamford qui prend en charge le développement d'environ 35 000 mètres carrés (380 000 pieds carrés) de bureaux et de garages en location.

Déclarations prospectives
Le présent communiqué de presse contient des « déclarations prospectives ». Les déclarations prospectives sont repérables grâce à l'utilisation de mots tels que « croire », « s'attendre à », « chercher à », « environ », « avoir l'intention de », « prévoir », « pro forma », « estimer », « envisager », « viser à », « continuer », « anticiper », mais également grâce à l'utilisation du conditionnel, du futur, de la forme négative de ces mots et expressions, ainsi que des mots et expressions similaires. Les facteurs suivants, entre autres, sont susceptibles d'entraîner un écart important entre, d'un côté, les résultats réels et les événements futurs et, de l'autre, ceux qui figurent ou sont envisagés dans lesdites déclarations prospectives : les facteurs énoncés dans le rapport annuel de la société sur le formulaire 10-K pour l'exercice clos au 31 décembre 2013, y compris ceux figurant sous les rubriques « Facteurs de risque », « Discussion et analyse de l'équipe dirigeante à l'égard de la situation financière et des résultats d'exploitation », « Activités » et « Propriétés ». Même si les déclarations prospectives reflètent les convictions de bonne foi de la société, elles ne constituent pas une garantie de performance future. La société ne s'engage aucunement à mettre à jour ou réviser publiquement ses déclarations prospectives en vue de refléter des changements concernant les hypothèses ou facteurs sous-jacents ; de nouvelles informations, données ou méthodes ; des événements futurs ou d'autres changements survenant après la date de ce communiqué de presse, sauf si la loi en vigueur l'exige. Pour une explication plus détaillée de ces facteurs, parmi d'autres, qui pourraient avoir une incidence sur les performances, transactions ou résultats futurs de la société, veuillez consulter la rubrique « Facteurs de risque » du rapport annuel sur le formulaire 10-K pour l'exercice clos au 31 décembre 2013, ainsi que les autres risques décrits dans les documents déposés ultérieurement et périodiquement par la société auprès de la Commission américaine des valeurs mobilières (la « SEC »). Les investisseurs potentiels ne doivent pas se fier indûment aux déclarations prospectives qui reposent uniquement sur les informations actuellement à la disposition de la société (ou à des tiers formulant lesdites déclarations prospectives).

Contact :
United Entertainment Group pour l'Empire State Building
Matt McCullough
Matt.McCullough@uegworldwide.com [mailto:Matt.McCullough@uegworldwide.com]

Web site: http://www.empirestatebuilding.com/

© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée jeudi 18 avril 2024 à 12h05m27