Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

AC KINETICS

mercredi 17 décembre 2014 à 21h34

Le nouveau logiciel de contrôle moteur d'AC Kinetics surpasse les performances des contrôles à vitesse variable Rockwell et WEG ; importantes économies d'énergie certifiées dans un test d'inertie transitoire effectué par Advanced Energy, Inc., basée à Raleigh, en Caroline du Nord


ARMONK, New York, 17 décembre 2014 /PRNewswire/ -- Un nouveau logiciel de contrôle à vitesse variable destiné aux contrôleurs de moteurs conçu par AC Kinetics, Inc. a utilisé 37 % d'énergie en moins qu'un contrôle moteur Rockwell 50HP, et 66.5 % en moins qu'un contrôle WEG 5HP lors d'un test d'inertie transitoire, publié dans un rapport du 12 décembre 2014 par Advanced Energy, Inc., unique laboratoire indépendant de moteurs et contrôles certifiés NIST aux États-Unis.

AC Kinetics a annoncé que la société procédait actuellement à des « négociations auprès de plusieurs constructeurs de contrôles, qui constituent des licenciés potentiels, » a déclaré le Dr Neil Singer, président d'AC Kinetics, Inc., fournisseur de solutions d'ingénierie avancées basé à Armonk, dans l'État de New York. « Nous bénéficions également du soutien des utilisateurs finaux qui comprennent les implications de cette technologie révolutionnaire -- économies de coûts énergétiques, amélioration de la performance des moteurs et avantages environnementaux. Les bénéfices sont exceptionnels à la fois pour les constructeurs de contrôles moteurs et pour les utilisateurs finaux. »

« L'adoption globale de notre logiciel de contrôle moteur de nouvelle génération est susceptible de réduire considérablement la consommation énergétique des moteurs fonctionnant sur tous les modes, réduisant les coûts énergétiques des applications industrielles, commerciales et de transport, tout en accroissant les niveaux de performance, » a déclaré le Dr Singer.

« Notre algorithme de contrôle moteur, fondé sur des techniques d'optimisation non linéaires brevetées, a désormais prouvé sa capacité à réduire significativement la consommation énergétique des moteurs au cours des transits. Les tests initiaux ont démontré une réduction énergétique dans le cadre des modes en régimes stabilisés, » a déclaré le Dr Singer, dont la société comprend des scientifiques et des ingénieurs titulaires de doctorats au MIT. « Notre logiciel est parfaitement compatible avec tous les équipements VDV (variateurs de vitesse) ; il est désormais disponible pour l'octroi de licence. »

L'équipe d'AC Kinetics délivre des licences de logiciels de réduction de la vibration du contrôle moteur depuis plus de 25 ans et dans le monde entier. Ses titulaires de licences comprennent, entre autres, la NASA, DOE, Westinghouse, Danaher, Magnetek, Agilent/HP et Seagate. Pour en savoir plus, rendez-vous sur : www.ackinetics.com [http://www.ackinetics.com/].

Basé à Raleigh, en Caroline du Nord, Advanced Energy [http://www.advancedenergy.org/], est l'unique laboratoire indépendant certifié NIST en Amérique du Nord et accrédité par le NVLAP pour les tests d'efficience des moteurs. Advanced Energy propose des tests indépendants, des formations et des conseils aux fabricants de moteurs et de variateurs, aux FEO faisant intervenir des moteurs et variateurs dans leur équipement, ainsi qu'à divers gouvernements, services d'électricité, et autres nombreux partenaires privés et publics. Rendez-vous sur : http://www.advancedenergy.org/markets/motors-and-drives [http://www.advancedenergy.org/markets/motors-and-drives].

Web site: http://www.ackinetics.com/

© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée vendredi 19 avril 2024 à 0h26m54