Info, dépêche ou communiqué de presse


lundi 26 janvier 2015 à 15h03

Nouveaux Développements de l'Application Mobile pour les Pièces de Rechange AGCO


AGCO (NYSE: AGCO), un fabricant et distributeur mondial de matériel agricole, a annoncé aujourd'hui que son application mobile AGCO Parts Books to Go? disposait désormais de nouvelles fonctionnalités. L'année dernière, l'application mobile AGCO Parts Books to Go? avait été lancée avec succès pour la première fois sur la plateforme Apple iOS dans 35 pays via l'Apple Store. La nouvelle version lancée aujourd'hui est encore plus complète et améliore les possibilités d'accéder à toute heure et en tout lieu à des informations sur les pièces de rechange des produits AGCO.

Déjà bien reconnue parmi les applications mobiles, AGCO Parts Books to Go? est désormais disponible sur les plates-formes Android et Apple iOS, la nouvelle version Android de l'application étant disponible sur Google Play Store. Sa fonctionnalité est similaire au catalogue interactif de pièces de rechange de l'application Apple iOS. Parmi les nouveaux éléments intégrés, il convient de citer: des illustrations interactives dotées d'une capacité de zoom et de vue panoramique, des listes de pièces de rechange, des recherches de type Google, une fonctionnalité de panier d'achat, un mode hors-connexion et un support multilingue. Les versions Apple et Android sont désormais disponibles aux clients finaux et aux concessionnaires/distributeurs AGCO.

AGCO s'engage à offrir un service de pièces de rechange pour la durée de vie des machines AGCO. Outre les marques Challenger, Fendt, Massey Ferguson et Valtra, le contenu de l'application Apple et Android est désormais étendu pour inclure des notices de pièces de rechange pour de nombreuses autres marques d'AGCO, parmi lesquelles Gleaner®, Fella®, Laverda®, Hesston®, Ag-Chem® et Spra-Coupe® entre autres. Le support linguistique a également été étendu. Initialement lancé en anglais, espagnol, portugais, français, allemand, finlandais et italien, ce support est désormais élargi pour inclure le chinois, le turc, le polonais, le russe et les langues scandinaves.

AGCO prévoit que cette solution complète offrira un support renforcé pour les fournitures des clients en pièces détachées lorsque leur besoin est le plus urgent.

« Dans le cadre des efforts continus d'AGCO visant à améliorer la livraison des catalogues de pièces de rechange électroniques à nos concessionnaires/distributeurs et à nos clients finaux du monde entier, nous sommes heureux de lancer la prochaine version de notre application de pièces de rechange mobile avancée », a expliqué M. Boris Schoepplein, vice-président de Global and EAME Parts.

À PROPOS D'AGCO

AGCO (NYSE : AGCO), est un leader mondial axé sur la conception, la fabrication et la distribution de machines agricoles. AGCO ?uvre en faveur d'une agriculture plus productive, offrant une gamme complète de tracteurs, moissonneuses-batteuses, matériel de fenaison, pulvérisateurs, équipements de traitement du fourrage, systèmes de stockage des céréales et de production de protéines, équipements de travail du sol ainsi que des pièces de rechange. Les produits AGCO sont vendus sous cinq marques de machines principales, à savoir Challenger®, Fendt®, GSI®, Massey Ferguson® et Valtra®, et sont distribués à l'échelle mondiale par environ 3 100 concessionnaires et distributeurs indépendants dans plus de 140 pays du monde. Fondée en 1990, la société AGCO a son siège à Duluth, en Géorgie, aux États-Unis. En 2013, AGCO a enregistré un chiffre d'affaires net de 10,8 milliards de dollars. http://www.AGCOcorp.com

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Copyright Business Wire 2015
© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée vendredi 29 mars 2024 à 1h51m28