Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

SORRENTO THERAPEUTICS, INC.

mercredi 28 janvier 2015 à 18h01

Sorrento annonce la fin du recrutement dans l'étude TRIBECA(TM) d'enregistrement Cynviloq(TM)


SAN DIEGO, 28 janvier 2015 /PRNewswire/ -- Sorrento Therapeutics, Inc. , la société d'oncologie qui développent de nouveaux traitements contre le cancer et les douleurs y afférentes, a annoncé aujourd'hui que le dernier patient participant (total n = 111 patients) a été randomisé dans l'essai d'enregistrement en cours TRIBECA(TM) (TRIal establishing bioequivalence [BE] between Cynviloq(TM) and Albumin-bound paclitaxel* - Essai pour la détermination de la bioéquivalence entre Cynviloq(TM) et le paclitaxel lié à l'albumine). Les patients ont été recrutés à l'échelle mondiale à partir de sites aux États-Unis, en Europe orientale et en Asie. L'évaluation en cours de l'innocuité des patients traités continue de ne révéler aucun effet indésirable inattendu et les données sont cohérentes avec le profil de toxicité rapporté dans la littérature avec le paclitaxel lié à l'albumine. Sorrento a annoncé précédemment des données pharmacocinétiques (PK) positives provenant de huit (8) patients recrutés dans l'étude TRIBECA.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150105/167173LOGO [http://photos.prnewswire.com/prnh/20150105/167173LOGO]

À propos de Sorrento Therapeutics, Inc.

Sorrento est une société d'oncologie qui développent de nouveaux traitements contre le cancer et les douleurs y afférentes. Le produit le plus sophistiqué de Sorrento Cynviloq(TM), des nanoparticules de paclitaxel nouvelle génération, a commencé son essai d'enregistrement au mois de mars 2014 et celui-ci est en cours de développement conformément à la procédure réglementaire abrégée 505(b)(2). Sorrento développe également la résinifératoxine (RTX), un agoniste TRPV1 non opiacé, faisant actuellement l'objet d'une étude de phase 1/2 par le NIH (institut national de la santé) pour le traitement des patients atteints d'un cancer en phase terminale souffrant de douleurs irréductibles.

La société a récemment signé un accord définitif avec NantWorks pour former une coentreprise mondiale - « The Immunotherapy Antibody JV » company - qui va se concentrer sur les immunothérapies nouvelle génération qui luttent contre le cancer et les maladies auto-immunes. Sorrento a également conclu un accord définitif avec Conkwest, Inc., une société privée d'immuno-oncologie qui développe Neukoplast®, une thérapie brevetée à base de lignée cellulaire tueuse naturelle (NK), pour développer conjointement les immunothérapies nouvelle génération CAR.TNK (Chimeric Antigen Receptor Tumor-attacking Neukoplast® - récepteurs antigéniques chimériques qui attaquent les tumeurs Neukoplast®) pour le traitement du cancer. La plate-forme technologique CAR.TNK(TM) combine la lignée cellulaire brevetée Neukoplast de Conkwest à la technologie brevetée de Sorrento d'anticorps entièrement humains G-MAB® et les conceptions CAR pour améliorer encore davantage la puissance et le ciblage de Neukoplast. Les deux sociétés détiendront et partageront conjointement les coûts de développement et les recettes provenant de tous produits développés de lignée cellulaire CAR.TNK.

La société a fait des progrès considérables dans le développement d'anticorps monoclonaux humains grâce à une plate-forme complète et totalement intégrée d'anticorps conjugués à une drogue (ADC), qui contient des chimies de conjugaison, des lieurs et des charges utiles toxiques de propriétés exclusives. La stratégie de Sorrento est d'inciter une approche à plusieurs volets pour lutter contre le cancer avec des petites molécules, des anticorps thérapeutiques mono et bispécifiques, des ADC et l'immunothérapie adoptive cellulaire.

*Abraxane® (des particules de paclitaxel lié à l'albumine pour suspension injectable) (lié à l'albumine), marque déposée de et commercialisé par Celgene Corp.
Cynviloq, G-MAB, CAR.TNK, Chimeric Antigen Receptor Tumor-attacking Neukoplast, et TNK, sont des marques déposées détenues par Sorrento Therapeutics, Inc.
Neukoplast, Neukopanel et NK-92 sont des marques déposées détenues par Conkwest, Inc.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué contient des énoncés prospectifs relatifs à Sorrento Therapeutics, Inc. conformément aux dispositions de règle refuge de la section 21E de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995 et sous réserve des risques et incertitudes susceptibles de provoquer un écart considérable entre les résultats réels et ceux anticipés. Les énoncés prospectifs contiennent des déclarations à propos de l'essai d'enregistrement Cynviloq de Sorrento ; des avancées réalisées par Sorrento dans le développement de RTX et des anticorps monoclonaux humains à l'aide de sa technologie brevetée d'anticorps entièrement humains G-MAB, le cas échéant ; et de tous les autres aspects décrits dans le rapport annuel de Sorrento sur formulaire 10-K pour l'exercice clos le 31 décembre 2013 et les rapports trimestriels ultérieurs sur formulaire 10-Q déposés auprès de la Securities and Exchange Commission, notamment les facteurs de risque stipulés dans ces dépôts. Les investisseurs sont prévenus de ne pas se trop se fier à ces énoncés prospectifs, qui ne sont valables qu'à la date du présent communiqué, et nous nous dégageons de toute responsabilité de mettre à jour les énoncés prospectifs du présent communiqué sauf si contraints par la loi.

Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20150105/167173LOGO

Web site: http://www.sorrentotherapeutics.com/

© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée mercredi 24 avril 2024 à 0h43m03