Info, dépêche ou communiqué de presse


mardi 3 février 2015 à 15h00

Zags renforce sa présence sur le marché EMOA en nommant Pierre Leo au poste de vice-président exécutif


Zags, un fournisseur de solutions et de systèmes informatiques essentiels pour le marché de l'assurance biens et dommages et le marché des régimes collectifs d'assurance-vie, a annoncé aujourd'hui l'intégration de Pierre Leo à l'équipe de direction de la Société. Dans son nouveau rôle en tant que vice-président exécutif pour la région EMOA, M. Leo participera au développement des affaires et des initiatives de ventes de Zags dans la région EMOA afin de gagner d'importantes parts de marché dans le secteur mondial des principaux logiciels d'assurance.

M. Leo dépendra directement d'Olivier Jaillon, fondateur et président-directeur général de Zags, et sera chargé d'identifier et de développer les marchés cibles de Zags dans la région EMOA, qui constitue une zone de grande importance stratégique. Il mettra à profit sa réputation et ses connaissances des marchés des services financiers et des technologies pour faire comprendre aux assureurs la proposition de valeur de Zags et développer l'écosystème des alliances stratégiques de la société.

M. Leo rejoint Zags avec derrière lui trente années de solides antécédents dans les services financiers, la technologie et le développement commercial. Avant de rejoindre Zags, M. Leo était directeur général adjoint chez Cegedim-Activ, un important fournisseur de logiciels conçus pour le marché français de l'assurance-maladie. Parallèlement à cette position, M. Leo était également directeur général d'IACP, une société spécialisée dans la fourniture à des organisations spécialisées dans les services financiers de services informatiques. Plus tôt dans sa carrière, M. Leo a occupé divers postes de ventes et de direction chez Capgemini, Continuum et Unisys France. Il a également été directeur général chez Sinfor Telecom et a assumé diverses fonctions techniques chez GSI-TECSI.

M. Jaillon a commenté l'intégration de M. Leo à l'équipe de Zags en ces termes : « Pierre est un leader éprouvé du développement commercial sur le marché des logiciels de services financiers de la région EMOA. Sa vaste expérience et sa connaissance de ce secteur vont nous être extrêmement précieuses, à l'heure où Zags cherche activement à acquérir une position de leadership forte et durable dans la région EMOA. En tant que fournisseur international de solutions d'assurance, il est important que notre équipe de direction soit présente dans des régions clés du monde pour que nous puissions rester proches de notre équipe interne, de nos partenaires de livraison et de nos clients. »

M. Leo a ajouté : « La période actuelle est passionnante pour Zags et pour les assureurs de la région EMOA. La modernisation des systèmes de base peut offrir des avantages considérables lorsque les fournisseurs de solutions et leurs clients assureurs travaillent en équipe vers un objectif commun. Entre autres qualités, ce qui m'a attiré chez Zags, c'est la détermination de la société à pénétrer ce marché, à faire preuve d'innovation, et à travailler en étroite collaboration avec les clients pour convertir les solutions technologiques en véritable valeur commerciale. »

M. Leo a obtenu son diplôme d'ingénieur informatique à l'ESIEA de Paris en 1983.

À propos de Zags

Zags est un fournisseur de logiciels essentiels pour les métiers de l'assurance dont la mission consiste à révolutionner le secteur en proposant un mélange unique d'innovations technologiques et de gestion de l'expérience utilisateur. Zags conçoit ses produits pour offrir aux compagnies d'assurance biens et dommages et de régimes collectifs d'assurance-vie une meilleure stratégie commerciale allant au-delà de la simple administration des polices, de la facturation et des réclamations. Pour de plus amples informations, consulter le site www.Zags.info.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Copyright Business Wire 2015
© 2002-2017 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Bourse, conseils, infos et forums

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée dimanche 30 avril 2017 à 7h10m57