Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

SCHNEIDER ELECTRIC

secteur : Composants électriques
mardi 31 mars 2015 à 23h57

Schneider Electric lance la nouvelle suite Performance Analytics pour la plate-forme logicielle de durabilité Resource Advisor


-- Une visibilité sur les données en temps quasi réel peut aider les entreprises à améliorer l'efficacité des initiatives d'efficience et de durabilité.

ANDOVER, Massachusetts, 31 mars 2015 /PRNewswire/ -- Schneider Electric, un spécialiste mondial en gestion de l'énergie, a annoncé aujourd'hui le lancement de Performance Analytics, une nouvelle suite de fonctionnalités intégrée à sa plate-forme logicielle primée StruxureWare Resource Advisor. Assistant plus de 4 500 clients avec plus de 20 000 utilisateurs dans 130 pays et gérant des dépenses en énergie de plus de 30 milliards $, Resource Advisor est la première plate-forme de l'industrie pour l'énergie et la durabilité. Ces fonctionnalités s'ajoutent aux capacités déjà puissantes de Resource Advisor. Elles comprennent la possibilité de surveiller les marchés de l'énergie et du carbone, de gérer les mesures clés de la durabilité et de reporter les résultats aux parties prenantes couvrant plus de 400 types de flux de ressources, notamment les données sur les services publics, le climat et l'utilisation des ressources en eau et en énergie.

Vidéo - http://origin-qps.onstreammedia.com/origin/multivu_archive/PRNA/ENR/195620-Resource_Advisor2.mp4 [http://origin-qps.onstreammedia.com/origin/multivu_archive/PRNA/ENR/195620-Resource_Advisor2.mp4]

Pour devenir plus durables et plus efficaces, les sociétés doivent comprendre comment leurs installations consomment les ressources, site par site, avec suffisamment de détails pour pouvoir repérer les inefficacités et les corriger. Mais, elles ont aussi besoin d'un moyen simple pour observer toute l'entreprise afin d'établir la priorité des efforts, de mesurer les résultats, de créer des rapports destinés aux parties prenantes et de se comparer à leurs pairs. Performance Analytics permet maintenant aux utilisateurs de Resource Advisor de collecter, de visualiser et d'analyser les données en temps quasi réel à partir de sources diverses, dans le contexte de cette vue des données à l'échelle de l'entreprise.

« Les sociétés font l'objet d'une pression énorme pour réduire les coûts d'exploitation et le risque tout en devenant simultanément plus durable », a déclaré Steve Wilhite, vice-président directeur des services Energy et Sustainability, Schneider Electric. « Cela est pratiquement impossible sans les bonnes données, vues dans le bon contexte. Resource Advisor fournit ce contexte et, maintenant, Performance Analytics va en profondeur jusqu'aux informations d'intervalle d'une manière très puissante, selon nos clients. »

Performance Analytics permet la collecte et l'intégration des données à partir de sources multiples, ce qui simplifie de manière importante la visualisation et l'analyse des données d'intervalle tout en réduisant le coût d'acquisition des données. En tirant parti de l'adhésion des fondateurs de Schneider Electric à l'association Green Button, Schneider Electric peut collecter les données directement auprès du service public, ignorant le besoin en compteurs et logiciels sur site. Schneider Electric peut également exploiter les relations existantes avec les services publics pour obtenir des données d'intervalle ou les données peuvent être obtenues à partir de données diverses provenant des compteurs, sous-compteurs ou systèmes de gestion des piles, qui peuvent exister sur site ou être installés. Cette souplesse permet aux clients de choisir le moyen le plus rentable de développer une image complète de leur consommation, qu'elle ait lieu au niveau du site ou dans toute l'entreprise.

Cette amélioration logicielle est destinée à prendre en charge l'approche fructueuse de Schneider Electric en matière d'offre de logiciels et de services intégrés à ses clients. Une solution en nuage qui accroît la collaboration, l'efficacité et la transparence au moyen d'un système logiciel unique, Resource Advisor peut être utilisée par le client ou pour permettre la gestion à distance de l'énergie et de la durabilité. Pour les entreprises à la recherche d'une expertise ou simplement de bande passante supplémentaire, les spécialistes en énergie de Schneider Electric peuvent également fournir des capacités d'analyse à distance permettant d'identifier des nouvelles occasions d'améliorer l'efficacité ou d'amplifier l'expertise interne existante.

Pour plus d'informations sur la manière dont Resource Advisor permet de simplifier les défis complexes des entreprises, regardez cette vidéo de trois minutes [http://tv.schneider-electric.com/site/schneiderTV/index.cfm?video=pid2g5cTq00aS6-b_ynCx0M3juTPhmCt#ooid=pid2g5cTq00aS6-b_ynCx0M3juTPhmCt] ou visitez le site www.resourceadvisor.com [http://www.resourceadvisor.com/].

À propos de Schneider Electric
En tant que spécialiste mondial de la gestion et de l'automatisation de l'énergie présent dans plus de 100 pays, Schneider Electric offre des solutions intégrées pour des segments de marché multiples, notamment des positions de leadership dans le domaine des édifices non résidentiels et résidentiels, les industries, les fabricants d'équipement, les services publics, l'infrastructure, les centres de données et les réseaux. S'efforçant de rendre l'énergie sans danger, fiable, efficace, productive et écologique, les 170 000 employés de la société ont atteint des revenus de 30 milliards de dollars américains en 2014, grâce à un engagement actif destiné à aider les individus et les organisations à tirer le maximum de leur énergie.

www.schneider-electric.com/us [http://www.schneider-electric.com/us]

Web site: http://origin-qps.onstreammedia.com/origin/multivu_archive/PRNA/ENR/195620-Resource_Advisor2.mp4/
http://www.schneider-electric.com/us/

© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée mardi 23 avril 2024 à 11h50m05