Info, dépêche ou communiqué de presse


vendredi 24 avril 2015 à 20h37

Madridfiler® annonce la campagne « IP Data Risk Control »


Madridfiler® a annoncé aujourd'hui sa campagne « IP Data Risk Control » (contrôle du risque de données de propriété industrielle), lançant officiellement sa nouvelle approche axée sur les outils de contrôle du risque pour minimiser la responsabilité civile professionnelle des avocats en PI et des conseils en PI, avec la sortie d' IPVDOCKETS? ? un outil de contrôle du risque de propriété industrielle ? et une nouvelle interface de site Web avec des améliorations de produits.

« ?IP Data Risk Control ? est une approche novatrice pour la gestion des erreurs de données des dossiers de marques et la responsabilité civile professionnelle des avocats et des conseils en PI», a déclaré Bayo Odutola, un avocat de premier plan spécialisé en marques de commerce et chef de la direction de Madridfiler. Il s'agit de minimiser les risques de responsabilité financière et responsabilité civile professionnelle dans la pratique du droit des marques et au sein des entreprises. » Madridfiler est réputée comme plateforme de productivité. Mais l'un des buts d'une approche de productivité est de mettre en garde contre les risques en matière de responsabilité civile professionnelle dans la pratique du droit des marques : les deux plus grandes causes de réclamations en responsabilité civile professionnelle en Amérique du Nord au sein des cabinets de PI de toutes tailles sont les délais manqués (15,8 %) et les erreurs administratives (14,0 %). Cela signifie avoir des outils de contrôle du risque qui gèrent le risque inhérent aux propriétaires de marques et aux pratiques juridiques en matière de propriété industrielle.

Nouvelle interface de site Web et outils de contrôle du risque de propriété industrielle

La nouvelle interface Web et plateforme de Madridfiler représente un changement fondamental ? fournissant des outils de vérification et de contrôle du risque spécialement conçus pour les avocats, les conseils et les cabinets en PI pour gérer les risques de responsabilité civile professionnelle.

Dans cette version majeure, orientée vers les avocats en PI, les conseils en PI et leurs cabinets, la plateforme mondiale de saisie, calcul et vérification des délais d'IPVDOCKETS permet aux utilisateurs de détecter les erreurs de saisie de données, les erreurs de calcul des délais, et les délais non-traités. Elle complète les systèmes de gestion de délais -existants.

Cet outil de contrôle du risque réduit considérablement la dépendance à la saisie manuelle des données, les données non saisies ou mal saisies et le mauvais calcul des délais avec des correspondants étrangers. IPVDOCKETS automatise entièrement la vérification et la validation du processus de calcul de délais. Il permet d'économiser du temps et de réduire considérablement les coûts.

Des tarifs préférentiels pour les cabinets en PI clients de certains assureurs américains

Les cabinets d'avocats en PI et les conseils en PI clients de certaines compagnies d'assurance de responsabilité civile professionnelle américaines avec des programmes de contrôle du risque bénéficient d'un prix préférentiel.

Madridfiler offre un essai gratuit de 45 jours aux utilisateurs. Prenez contact avec info@madridfiler.com pour obtenir gratuitement un numéro de portefeuille.

À propos de Madridfiler®

Madridfiler fournit des outils de contrôle du risque pour les propriétaires de marques et les professionnels en marques de commerce afin de réduire ou d'éliminer les erreurs de saisie de données et les risques de responsabilité civile relative aux délais. Lancés en 2012, les outils de contrôle du risque de Madridfiler identifient, mesurent et gèrent différents types de risques inhérents à la pratique du droit des marques.

En outre, les outils de Madridfiler : génèrent des e-fichiers de demandes d'enregistrement de marques prêts pour utilisation dans un système de dépôt électronique d'un autre bureau national (NEWBRIDGE?) ; offrent la livraison électronique automatisée des documents de refus depuis de multiples juridictions à partir d'un seul écran (IPVREFUSALS?) ; et gèrent et obtiennent automatiquement pour multiples juridictions les devis à montant forfaitaire pour répondre à des refus émis par des offices de PI différents(QUOTIA?).

Visitez http://www.madridfiler.com pour en savoir plus.

Copyright Business Wire 2015
© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée mardi 23 avril 2024 à 8h37m20