HAULOTTE GROUP

vendredi 29 mai 2015 à 17h08

Assemblée Générale 2015 de Haulotte Group : Distribution du dividende

Regulatory News:

Les actionnaires de Haulotte Group (Paris:PIG) ont approuvé l'ensemble des résolutions qui leurs étaient proposées lors de l'Assemblée Générale qui s'est tenue le 28 mai. 71,74% du capital social de la Société était présent ou représenté à cette Assemblée Générale.

L'Assemblée Générale a notamment décidé d'offrir à chaque actionnaire la possibilité de choisir le paiement du dividende en numéraire ou en actions nouvelles de la Société, ou la moitié du dividende lui revenant en action, et l'autre moitié en numéraire. Le prix d'émission des actions nouvelles à remettre en paiement du dividende a été arrêté par le président du conseil d'administration à 17?, ce qui correspond à près de 97% de la moyenne des cours cotés sur Euronext lors de l'ouverture des 20 séances de bourse précédant le jour de l'Assemblée Générale diminuée du montant du dividende.

Si le montant du dividende auquel ont droit les actionnaires ne correspond pas à un nombre entier d'actions, ceux-ci obtiendront le nombre d'actions immédiatement inférieur complété d'une soulte en numéraire.

Les actions émises seront entièrement assimilées aux actions existantes, jouiront des mêmes droits et seront soumises à toutes les dispositions des statuts et de l'assemblée générale à compter de leur émission.

La date de détachement du dividende de l'action est fixée au mercredi 3 juin 2015. Les actionnaires pourront opter pour un paiement du dividende en numéraire ou en actions entre le mardi 3 juin 2015 inclus et le vendredi 26 juin 2015. Au-delà de cette date ou en l'absence d'exercice de l'option, le dividende sera payé en numéraire. La mise en paiement du dividende en numéraire ou la livraison des actions sur exercice de l'option interviendra le 10 juillet.

Les résultats des votes seront disponibles sur le site internet de la Société dans les quinze jours (http://www.haulotte.com).

Prochains rendez-vous :
Résultats du 1er semestre 2015 : 1er septembre 2015