Info, dépêche ou communiqué de presse


vendredi 29 mai 2015 à 20h32

Quintiles annonce l'ouverture officielle de son siège régional de Chine élargie à Shanghai


Plus de 30 leaders du gouvernement et des communautés de soins de santé de Chine ont rejoint les cadres supérieurs de Quintiles ici aujourd'hui pour l'ouverture officielle du siège régional de Chine élargie de Quintiles, qui vient accroître sa capacité à aider les entreprises de Chine à élargir leur présence sur la scène internationale et les multinationales à réussir sur le deuxième plus important marché biopharmaceutique au monde. Cet événement s'est déroulé 17 ans après la première ouverture d'un bureau à Shanghai par Quintiles.

« Aujourd'hui, nous célébrons non seulement la croissance de Quintiles, mais aussi l'émergence de la Chine élargie en tant qu'acteur mondial en R&D biopharmaceutique », a déclaré Dennis Gillings, CBE, Ph.D., fondateur et président exécutif de Quintiles, lors de la cérémonie d'ouverture au Parc scientifique Feng Lin de Shanghai. « Il y a vingt ans, nous avons ouvert un bureau à Shanghai avec 20 employés à travers la Chine élargie ? actuellement, nous en avons plus de 1 000. Aujourd'hui, je suis plus certain que jamais que la vision partagée par les leaders réunis ici ? de Shanghai et de la Chine élargie comme centres d'innovation mondiale en R&D biopharmaceutique et soins de santé ? sera réalisée. »

Wang Hongzhou, député maire du District de Xihui, à Shanghai, s'est joint au Dr. Gillings pour prendre la parole à l'ouverture.

« Quintiles est un ami et un conseiller précieux de longue date pour la Chine dans des domaines couvrant l'ensemble du secteur des soins de santé », a déclaré M. Wang. « Le parc scientifique Feng Lin est la pièce centrale de nos efforts visant à regrouper des leaders universitaires et sectoriels dans un emplacement central où l'innovation et la collaboration peuvent prospérer. Nous nous réjouissons à l'idée de poursuivre notre partenariat avec Quintiles à l'heure où nous nous employons à intégrer les sciences, la technologie et les soins de santé pour sauver des vies et soulager la souffrance. »

Le siège de 4 000 mètres carrés (43 000 pieds carrés) installé par Quintiles dans le Parc scientifique Feng Lin de Shanghai emploie aujourd'hui près de 300 personnes et est conçu pour en accueillir 450.

Ling Zhen, directeur général de Quintiles pour la Chine élargie, a confié pour sa part :  « Nombreuses sont les sociétés biopharmaceutiques fondées en Chine élargie qui envisagent d'élargir leur présence sur la scène internationale. Notre investissement a pour but de les aider à développer leurs pipelines innovants dans l'optique d'un accès au marché mondial, et de les voir ouvrir les marchés majeurs du Japon, des États-Unis et de l'Europe à leurs produits. En même temps, nous augmentons nos capacités pour aider les multinationales à élargir leur présence en Chine élargie. »

La société Quintiles de Chine élargie a des employés dans près de 30 villes et bureaux à Pékin, Shanghai, Dalian, Hong Kong et Taipei, qui lui permettent de servir tous les principaux centres de population et centres d'étude.

À propos de Quintiles

Quintiles (NYSE :  Q) est le fournisseur numéro un mondial de services externalisés de développement et de commercialisation de produits biopharmaceutiques qui exerce ses activités dans près de 100 pays. Nous avons contribué au développement et à la commercialisation des 75 médicaments les plus vendus sur le marché. Quintiles utilise toute la diversité et l'étendue de sa gamme de services, ainsi que sa vaste expertise dans les domaines thérapeutiques, scientifiques et analytiques, pour aider ses clients à trouver leurs repères dans l'environnement de plus en plus complexe du secteur des soins de santé ; son objectif est d'améliorer l'efficacité et l'efficience dans l'apport de meilleurs résultats en matière de soins de santé. Pour en savoir plus sur Quintiles, veuillez consulter www.quintiles.com.

Cliquez ici pour vous abonner aux alertes sur mobile concernant Quintiles.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Copyright Business Wire 2015
© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée jeudi 25 avril 2024 à 6h16m56