Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

OPUS GLOBAL & HIPEROS

jeudi 8 octobre 2015 à 16h00

Hiperos enregistre des résultats record au 3e trimestre et signe des contrats record


BRANCHBURG, New Jersey, October 8, 2015 /PRNewswire/ --

Les solides résultats du leader de la gestion de tiers témoignent d'une dynamique du marché alimentée par la volonté des entreprises de mieux se prémunir contre les pertes de

revenus, les atteintes à la réputation et les risques de non-conformité aux

règlementations.   

Hiperos [https://www.hiperos.com ], société détenue par Opus Global et premier fournisseur de logiciels de gestion de tiers, a annoncé aujourd'hui des résultats record pour le troisième trimestre 2015, avec une hausse en glissement annuel de 64 % de ses ventes de nouveaux abonnements.    

" Les résultats record en glissement annuel enregistrés en 2015 et au troisième trimestre prouvent que les grandes sociétés internationales prennent la gestion des tiers plus que jamais au sérieux ", a déclaré Greg Dickinson, PDG d'Hiperos. " Les manquements incessants imputables à des tiers soulignent toute l'importance de la gestion des tiers.  L'annonce choquante, la semaine dernière, de la fuite de données personnelles sensibles de 15 millions de personnes ayant demandé à souscrire un service téléphonique témoigne parfaitement de l'importance de la gestion des tiers. Cette intrusion, qui n'est imputable ni au réseau ni aux systèmes utilisés par l'opérateur téléphonique, serait le fait d'une faille chez une société de gestion du risque crédit tierce. Comme souvent, la tierce partie peut s'avérer être le maillon faible d'une chaîne. "

" Les conseils d'administration, hauts dirigeants et instances de règlementation ne cessent d'exiger des normes de gestion plus strictes des tiers afin d'éviter les pertes de revenus, atteintes à la réputation et amendes pour non-conformité réglementaire. Comme toujours, nous remercions nos clients de la confiance qu'ils nous témoignent en nous permettant de les aider à mieux gérer leurs partenaires tiers. "

Hiperos n'a cessé de progresser sur de nombreux fronts. Le montant annuel moyen de ses contrats, un indicateur clé de l'utilisation de licences, est en hausse de 67 % en 2015. Cette augmentation s'explique par la décision des nouveaux clients d'élargir le périmètre des programmes tiers tandis que les clients existants s'orientaient vers des licences complémentaires majeures, d'une portée parfois plus grande que les contrats d'origine. Le nombre moyen de tiers suivis a également sensiblement augmenté et a plus que doublé par rapport à la même période l'an dernier, témoignant d'une volonté des sociétés de ne plus se contenter de surveiller un ensemble mais la totalité des tiers avec lesquels elles collaborent.  On assiste en 2015 à une accélération de 43 % des cycles décisionnels de vente, les sociétés étant plus axées sur la problématique de la gestion des tiers et davantage enclines à déployer des solutions rapidement. La demande des entreprises classées au palmarès Fortune 500 et des sociétés de premier rang est restée forte dans le domaine bancaire ainsi que dans les secteurs des biens de consommation, des sciences du vivant, de la recherche de ressources énergétiques et des technologies de l'information.  

" Hiperos a de nouveau enregistré d'excellent résultats ", a indiqué Doug Bergeron, fondateur et PDG d'Opus Global. " Greg Dickinson et son équipe sont parvenus de main de maître à enclencher une dynamique et à accélérer la croissance tout au long de l'année 2015. Le développement continu de notre clientèle témoigne de la solidité et de la polyvalence de la solution de gestion des tiers d'Hiperos. La plateforme Hiperos Third Party Network est l'outil privilégié tant de nos nouveaux clients que de notre base existante de clients à la recherche de moyens de communication et d'échange avec les tiers meilleurs et plus efficaces. "  

" Parallèlement au rachat la semaine dernière d'Alacra, l'un des principaux fournisseurs de solutions SaaS dans le domaine de la connaissance du client et de la lutte contre le blanchiment d'argent, Opus Global développe sa plateforme de conformité SaaS afin de favoriser une mise en conformité plus rapide, précise, réactive et économique. Fort de nouveaux bureaux à Londres, nous prévoyons de renforcer très fortement notre présence sur le marché européen. "   

En 2015, Hiperos a également investi massivement dans le personnel, lequel, à l'échelle mondiale, a augmenté de 33 % en glissement annuel à la fin du troisième trimestre, ceci afin de soutenir et de favoriser la croissance des services à la clientèle, la réussite des clients, l'assistance, l'ingénierie, l'activité, le marketing et les ventes. La société possède aujourd'hui des bureaux à Atlanta, Boston, Branchburg, Chicago, Palo Alto, Pittsburgh, New York et Londres.

À propos d'Hiperos 

Hiperos, société détenue par Opus Global, est le leader des solutions de gestion des tiers qui relient des tierces parties à nombre des plus grandes entreprises mondiales dans toute une gamme de secteurs verticaux, tels que ceux de l'énergie, des services financiers, de l'industrie, de l'immobilier, des sciences du vivant et des technologies. Le produit phare de l'entreprise, Hiperos 3PM(TM), est la seule solution du marché conçue spécifiquement pour minimiser à la fois les risques liés au recours à des tierces parties et optimiser l'apport en termes de valeur qu'offrent ces dernières. Déployé par des consortiums d'entreprises et des sociétés figurant au classement Global 2000 pour répondre aux besoins croissants de gestion des tiers, Hiperos 3PM(TM) est devenu la solution de gestion des tiers SaaS la plus utilisée du secteur. Hiperos 3PM(TM), qui a obtenu des prix et distinctions sectorielles en raison de sa valeur éprouvée et de son moindre coût de possession, permet aux entreprises de protéger leur marque et de préserver leurs recettes en mettant en oeuvre une approche cohérente et automatisée d'intégration, d'évaluation, de surveillance et de contrôle des tiers pendant tout leur cycle de vie. Hiperos compte parmi ses clients nombre des plus grandes sociétés au monde, pour ne citer qu'Aetna, Alcoa, AON, Arrow Electronics, Astra Zeneca, AXA, Baker Hughes, Bank of Montreal, Charles Schwab, Dow Jones, Fulton Bank, Halliburton, Huntington Bank, JLL, Kellogg, Kraft Foods, Mondelez, Microsoft, News Corp, New York Community Bancorp, Paypal, Peabody Energy, PNC Bank, Rockwell Automation, Sun Life Financial, State Street, TD Bank, United Technologies et Zion's Bancorporation. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site http://www.hiperos.com.

À propos d'Opus Global       

Opus Global est un fournisseur de plateformes de mise en conformité dont le siège social est situé à Palo Alto en Californie et qui est le fruit d'un partenariat de 500 millions de dollars entre GTCR, l'une des principales sociétés de capital-investissement à l'échelle mondiale, et Doug Bergeron, ancien PDG de VeriFone. À travers des investissements directs et des acquisitions ciblées, Opus Global vise à élaborer la plateforme de mise en conformité la plus importante au monde, en intégrant des solutions à la fine pointe de la technologique qui répondent à des exigences de conformité toujours plus complexes et aux risques rencontrés par les sociétés dans tous les secteurs. Opus Global souhaite développer avec ses clients un partenariat à long terme, en apportant une grande valeur ajoutée à leur entreprise à travers des solutions logicielles et des services connexes de qualité supérieure.  Pour de plus amples informations sur Opus Global, rendez-vous sur : http://www.opusglobal.com

  Opus Global & Hiperos:   Michael O'Connell / Taylor Johnson  PAN Communications  Tél. : +1-617-502-4300  E-mail : hiperos@pancomm.com   

 

© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée vendredi 19 avril 2024 à 3h01m30