Info, dépêche ou communiqué de presse


vendredi 27 novembre 2015 à 12h28

COMMUNIQUÉ RELATIF AU DÉPÔT DU PROJET D’OFFRE PUBLIQUE DE RETRAIT SUIVIE D’UN RETRAIT OBLIGATOIRE visant les actions de la société AUDIKA initiée par WILLIAM DEMANT présentée par NATIXIS (AcT)


COMMUNIQUÉ RELATIF AU DÉPÔT DU PROJET D'OFFRE PUBLIQUE DE RETRAIT SUIVIE D'UN RETRAIT OBLIGATOIRE

visant les actions de la société

AUDIKA

initiée par

WILLIAM DEMANT


présentée par

NATIXIS

PRIX DE L'OFFRE :

17,79 euros par action Audika Groupe

DURÉE DE L'OFFRE :
 10 jours de négociation. Le calendrier de l'offre sera déterminé par l'Autorité des marchés financiers (l'"AMF") conformément à son règlement général.

Le présent communiqué a été établi et diffusé conjointement par William Demant Holding A/S et Audika Groupe en application des dispositions des articles 231-16 et 231-17 du règlement général de l'AMF.

Natixis, en qualité d'établissement présentateur et agissant pour le compte de William Demant Holding A/S, a déposé le 27 novembre 2015 un projet d'offre auprès de l'AMF sous la forme d'une offre publique de retrait suivie d'un retrait obligatoire.

AVIS IMPORTANT

Sous réserve de la décision de conformité de l'AMF, à l'issue de l'offre publique de retrait faisant l'objet du projet de note d'information conjointe, la procédure de retrait obligatoire prévue à l'article L. 433-4 II du code monétaire et financier sera mis en œuvre. Les actions Audika Groupe qui n'auront pas été apportées à la présente offre publique de retrait seront transférées à compter du jour de négociation suivant le jour de clôture de l'offre publique de retrait à la société William Demant Holding A/S, moyennant une indemnisation de 17,79 euros par action Audika Groupe, nette de tous frais.

LE PROJET D'OFFRE ET LE PROJET DE NOTE D'INFORMATION CONJOINTE RESTENT SOUMIS À L'EXAMEN DE L'AMF.

  1. PRÉSENTATION DE L'OFFRE

En application du Titre III du Livre II et plus particulièrement des articles 236-3 et 237-1 du règlement général de l'AMF, William Demant Holding A/S, une "Aktieselskab" (société anonyme de droit danois) au capital de 54.425.235 couronnes danoises, contrôlée par la Fondation Oticon (William Demant og Hustru Ida Emilies Fond), dont le siège social est situé Kongebakken 9 - 2765 Smørum (Danemark), identifiée sous le numéro 71 18 69 11 (ci-après, l'"Initiateur" ou "William Demant"), propose de manière irrévocable aux actionnaires d'Audika Groupe, une société anonyme au capital de 283.500 euros, dont le siège social est situé 12 rue de Presbourg, 75116 Paris, immatriculée au registre du commerce et des sociétés sous le numéro d'identification 310 612 387 R.C.S. Paris ("Audika" ou la "Société"), et dont les actions sont admises aux négociations sur le compartiment C du marché réglementé d'Euronext à Paris ("Euronext Paris") sous le code ISIN FR0000063752, mnémonique « ADI », d'acquérir, dans le cadre de la présente offre publique de retrait (l'"Offre Publique de Retrait") qui sera immédiatement suivie d'une procédure de retrait obligatoire (le "Retrait Obligatoire", l'Offre Publique de Retrait et le Retrait Obligatoire étant définis ensemble comme l'"Offre"), la totalité des actions Audika que l'Initiateur ne détient pas directement ou indirectement au prix unitaire de 17,79 euros dans les conditions décrites ci-après.

Dans le cadre du Retrait Obligatoire, les actions Audika non encore détenues par William Demant seront transférées à William Demant moyennant une indemnisation identique au prix unitaire de l'Offre Publique de Retrait, soit 17,79 euros par action, nette de tous frais. à la date de dépôt du projet de note conjointe d'information, l'Initiateur détient directement 9.015.408 actions Audika représentant 95,40 % du capital et 95,39 % des droits de vote d'Audika.

L'Offre porte ainsi sur un nombre total de 434.592 actions représentant, à la date du projet de note d'information conjointe, 4,60 % du capital et 4,61 % des droits de vote de la Société sur la base d'un nombre total de 9.450.000 actions et 9.451.011 droits de vote de la Société.

La durée de l'Offre sera de 10 jours de négociation.

1.1 Modalités d'acquisition des actions de la Société par l'initiateur


(a) Acquisition du bloc de contrôle hors marché


Le 29 septembre 2015, en application d'un contrat d'acquisition et de cession d'actions, conclu en date du 1er avril 2015 (tel que modifié par avenants en date du 31 juillet 2015 et du 29 septembre 2015 prévoyant notamment le report de la date butoir de réalisation de l'opération envisagée initialement prévue au 31 juillet 2015 pour la porter au 31 novembre 2015 et le paiement d'une indemnité d'immobilisation de 75.000 euros en cas de réalisation de l'opération avant le 30 septembre 2015 et de 150.000 euros en cas de réalisation de l'opération après le 1er octobre) (le "Contrat d'Acquisition"), l'Initiateur a acquis hors marché auprès d'Holton 5.097.604 actions Audika, représentant 53,94 % des actions et 53,94 % des droits de vote d'Audika (le "Bloc de Contrôle") pour un prix de 90.699.071 euros, soit un prix d'environ 17,79 euros par action (le "Prix du Bloc de Contrôle")[1], après obtention de l'autorisation de l'Autorité de la concurrence française. À la demande d'Holton, le Prix du Bloc de Contrôle a été payé à hauteur de 90.443.084,60 euros aux créanciers d'Holton et le solde directement à Holton. Le Prix du Bloc de Contrôle prend en compte l'absence de distribution de dividendes entre la date de signature du Contrat d'Acquisition et la date de réalisation de la cession du Bloc de Contrôle.

À l'issue de la cession du Bloc de Contrôle, Holton ne détenait plus d'actions de la Société.

L'acquisition du Bloc de Contrôle a été autorisée par l'Autorité de la concurrence française le 18 septembre 2015 au titre du contrôle des concentrations.

(b) L'offre publique d'achat simplifiée
Conformément à l'article 234-2 du règlement général de l'AMF, William Demant a déposé une offre publique d'achat simplifiée (l'"OPAS") visant la totalité des actions Audika qu'elle ne détenait pas en raison du franchissement à la hausse du seuil de 30 % du capital et des droits de vote d'Audika dans le cadre de l'acquisition du Bloc de Contrôle.

Entre la date du dépôt du projet d'OPAS et la date d'ouverture de l'OPAS, l'Initiateur a acquis, sur le marché, 1.305.718 actions d'Audika, au prix de l'OPAS (soit 17,79 euros par action), conformément à l'article 231-38 IV du règlement général de l'AMF et dans les limites autorisées par cette disposition.

Le 13 octobre 2015, l'AMF a déclaré conforme le projet d'OPAS et a apposé le visa n° 15-525 sur la note d'information relative à l'OPAS. Pendant la durée de l'OPAS visant les actions Audika, ouverte du 16 octobre au 5 novembre 2015 inclus, William Demant a acquis 2.529.887 actions Audika sur le marché au prix de 17,79 euros par action. À la clôture de l'OPAS, l'Initiateur détenait 8.933.209 actions Audika représentant autant de droits de vote, soit 94,53 % du capital et au moins 94,52 % des droits de vote de la Société.

(c) Acquisition d'actions Audika sur le marché
Entre le 6 novembre et le 17 novembre 2015, l'Initiateur a procédé à l'acquisition de 82.199 actions Audika sur le marché, à un prix de 17,79 euros par action, sauf pour 117 actions Audika qui ont été acquises à un prix de 17,78 euros par action.

A la date de dépôt du projet de note d'information conjointe, l'Initiateur détient directement 9.015.408 actions Audika représentant 95,40 % du capital et 95,39 % des droits de vote d'Audika.

1.2 Motifs de l'offre


Les actionnaires minoritaires d'Audika ne représentant pas plus de 5% des titres de capital ou des droits de votes de la Société et, conformément aux dispositions de l'article 236-3 du règlement général de l'AMF, William Demant a déposé auprès de l'AMF la présente Offre.

L'Offre permettra à Audika de se libérer des contraintes réglementaires et administratives liées à l'admission aux négociations de ses titres sur Euronext Paris et dès lors, de réduire les coûts qui y sont associés ; étant rappelé que les actions de l'Initiateur sont elles-mêmes admises à la négociation sur le marché réglementé du NASDAQ de Copenhague (Danemark). Ainsi, compte tenu du faible flottant, ainsi que des coûts récurrents induits par la cotation, l'Initiateur estime que la cotation de la Société sur le marché Euronext Paris n'est plus justifiée.

L'Offre permettra aux actionnaires minoritaires d'obtenir une liquidité immédiate et intégrale sur leurs actions.

Dans cette perspective, l'Initiateur a mandaté Moelis & Company UK LLP ("Moelis") qui a procédé à une évaluation des actions Audika dont une synthèse est reproduite à la section 3 du projet de note d'information conjointe.

Par ailleurs, en application des dispositions de l'article 261-1 I et II du règlement général de l'AMF, Audika a procédé à la désignation de la société BM&A, représentée par Messieurs Pierre Beal et Eric Blache, en qualité d'expert indépendant (l'"Expert Indépendant") chargé d'apprécier les conditions financières de l'Offre.

Il est par ailleurs précisé que la société BM&A, représentée par Messieurs Pierre Beal et Eric Blache, avait été précédemment mandatée par Audika en qualité d'expert indépendant dans le cadre de l' OPAS. La société BM&A avait rendu à ce titre, le 30 septembre 2015, une attestation confirmant le caractère équitable du prix offert dans la cadre de l' OPAS et de la mise en œuvre d'un retrait obligatoire à l'issue de l'OPAS (l'"Attestation Initiale").

Dans le cadre de l'Offre, l'Expert Indépendant a rendu un complément d'attestation en vue d'actualiser l'Attestation Initiale qui est intégralement reproduit à la section 4 du projet de note d'information conjointe.

1.3 Intentions de l'Initiateur pour les douze mois à venir

1.3.1 Stratégie politique commerciale, industrielle et financière

La mise en œuvre de l'Offre ne modifie pas la stratégie et politique commerciale, industrielle et financière figurant dans la note d'information relative à l'OPAS.

1.3.2 Composition des organes sociaux et direction de la Société

Le conseil d'administration d'Audika, à la date du projet de note d'information conjointe, est composé des personnes suivantes :

La direction générale d'Audika est assurée par M. Alain Tonnard (directeur général) et par M. Jean-Claude Tonnard (directeur général délégué).

1.3.3 Orientation en matière d'emploi

L'Offre s'inscrit dans une logique de poursuite des activités de la Société et de leur développement et ne devraient pas avoir d'impact significatif sur la politique d'Audika en matière d'emploi et de gestion des ressources humaines. L'Initiateur se réserve toutefois la possibilité de procéder, au cas par cas, aux ajustements qui s'avéreraient nécessaires, en fonction notamment de l'évolution de l'activité de la Société.

1.3.4 Intérêt de l'Offre pour la Société et ses actionnaires

L'Offre permettra à Audika de se libérer des contraintes réglementaires et administratives liées à l'admission aux négociations de ses titres sur Euronext Paris et dès lors, de réduire les coûts qui y sont associés ; étant rappelé que les actions de l'Initiateur sont elles-mêmes admises à la négociation sur le marché réglementé du NASDAQ de Copenhague (Danemark).

L'Offre permet par ailleurs de proposer aux actionnaires minoritaires une liquidité immédiate et intégrale sur leurs titres.

1.3.5 Statut juridique de la Société – Fusion

Il n'entre pas dans les intentions de l'Initiateur de modifier la structure juridique d'Audika, ni de procéder à une fusion avec Audika.

Les éléments d'appréciation du prix d'Offre sont précisés à la section 4 du projet de note d'information conjointe.

1.3.6 Synergies

L'Initiateur n'anticipe aucune synergie significative de coûts, dont pourraient bénéficier Audika ou l'Initiateur et dont la matérialisation serait identifiable ou chiffrable à la date du présent document.

En revanche, des synergies de revenus pourraient bénéficier à moyen terme à l'Initiateur en raison d'une augmentation du nombre de produits d'aide auditive fabriqués par le groupe William Demant qui seraient proposés en France dans les magasins Audika. Leur chiffrage est cependant difficilement quantifiable à ce stade.

1.3.7 Politique de distribution de dividendes

La politique de distribution de dividendes de la Société sera déterminée par ses organes sociaux en fonction des capacités distributives, de la situation financière et des besoins financiers de la Société.

1.4 Accords pouvant avoir une incidence sur l'appréciation ou l'issue de l'Offre, auxquels l'Initiateur est partie ou dont il a connaissance


À l'exception du Contrat d'Acquisition mentionné au paragraphe 1.1.1.(a) du projet de note d'information conjointe, l'Initiateur n'est partie à aucun accord susceptible d'avoir une incidence significative sur l'appréciation de l'Offre ou sur son issue. Il n'existe, en particulier, aucun accord prévoyant un complément de prix (et/ou une clause d'ajustement de prix) dans le cadre de la cession du Bloc de Contrôle.

1.5 Caractéristiques de l'Offre

1.5.1 Termes de l'Offre

En application des dispositions des articles 231-13, 236-3 et 237-1 du règlement général de l'AMF, Natixis, agissant en qualité d'établissement présentateur, a déposé pour le compte de l'Initiateur, le 27 novembre 2015, l'Offre sous la forme d'une offre publique de retrait suivie d'un retrait obligatoire visant les actions Audika, et le projet de note d'information conjointe auprès de l'AMF. Natixis garantit la teneur et le caractère irrévocable des engagements pris par l'Initiateur dans le cadre de l'Offre.

Ce projet d'Offre et le projet de note d'information conjointe restent soumis à l'examen de l'AMF.

Dans le cadre de cette Offre, l'Initiateur s'engage de manière irrévocable à acquérir, au prix de 17,79 euros par action (le « Prix de l'Offre »), les actions Audika visées par l'Offre qui seront apportées à l'Offre.

Le Prix de l'Offre est identique à celui offert par l'Initiateur dans le cadre de l'OPAS.

1.5.2 Nombre et nature des titres visés par l'Offre

Il est rappelé qu'à la date du projet de note d'information conjointe, l'Initiateur détient directement 9.015.408 actions Audika représentant 95,40 % du capital et 95,39 % des droits de vote d'Audika.

L'Offre porte ainsi sur un nombre total de 434.592 actions représentant, à la date du projet de note d'information conjointe, 4,60 % du capital et 4,61 % des droits de vote de la Société.

À la connaissance de l'Initiateur, il n'existe aucun autre titre de capital, ni aucun autre instrument financier ou droit pouvant donner accès immédiatement ou à terme au capital social ou aux droits de vote de la Société, autres que les actions Audika.

1.5.3 Retrait Obligatoire et radiation du marché Euronext à Paris

Conformément aux dispositions des articles 237-1 et 237-10 du règlement général de l'AMF, à l'issue de l'Offre Publique de Retrait, les actions Audika qui n'auront pas été présentées à l'Offre Publique de Retrait seront transférées à l'Initiateur moyennant une indemnisation d'un montant égal au Prix de l'Offre, soit 17,79 euros, nette de tous frais, à compter du jour de négociation suivant le jour de clôture de l'Offre Publique de Retrait.

Un avis informant le public du Retrait Obligatoire sera publié par l'Initiateur dans un journal d'annonces légales du lieu du siège social de la Société en application de l'article 237-3 du règlement général de l'AMF.

Après la clôture des comptes des affiliés, Natixis, centralisateur des opérations d'indemnisation, sur présentation des attestations de solde délivrées par Euroclear France, créditera les établissements dépositaires teneurs de comptes du montant de l'indemnisation, à charge pour ces derniers de créditer les comptes des détenteurs des actions Audika de l'indemnité leur revenant.

Conformément à l'article 237-6 du règlement général de l'AMF, les fonds non affectés correspondant à l'indemnisation des actions Audika dont les ayants droit sont restés inconnus seront conservés par Natixis pendant une durée de dix (10) ans à compter de la date du Retrait Obligatoire et versés à la Caisse des dépôts et consignations à l'expiration de ce délai. Ces fonds seront à la disposition des ayants droit sous réserve de la prescription trentenaire au bénéfice de l'Etat.

Les actions Audika seront radiées du marché règlement d'Euronext Paris à la date à laquelle le Retrait Obligatoire sera mis en œuvre.

1.6 Calendrier indicatif de l'Offre


Préalablement à l'ouverture de l'Offre, l'AMF et Euronext Paris publieront un avis annonçant les caractéristiques et le calendrier de l'Offre. Un calendrier indicatif est proposé ci-dessous :

Date Évènement
27 novembre 2015 Dépôt du projet d'Offre et du projet de note d'information conjointe auprès de l'AMF.
Mise à disposition du public et mise en ligne sur les sites internet de l'AMF (www.amf-france.org), de l'Initiateur (www.demant.com) et la Société (www.finance.audika.com).
Publication par l'Initiateur et la Société d'un communiqué conjoint indiquant le dépôt du projet de note d'information conjointe.
8 décembre 2015 Déclaration de conformité par l'AMF emportant visa de la note d'information conjointe.
9 décembre 2015 Mise à disposition de la note d'information conjointe visée par l'AMF conformément aux dispositions de l'article 231-27 du règlement général de l'AMF.
9 décembre 2015 Mise à disposition des documents « Autres informations » relatifs aux caractéristiques juridiques, financières et comptables de l'Initiateur et de la Société conformément aux dispositions de l'article 231-28 du règlement général de l'AMF.
9 décembre 2015 Publication par l'Initiateur et la Société d'un communiqué indiquant la mise à disposition des notes visées et des documents « Autres informations ».
10 décembre 2015 Ouverture de l'Offre Publique de Retrait.
23 décembre 2015 Clôture de l'Offre Publique de Retrait.
28 décembre 2015 Publication des résultats de l'Offre Publique de Retrait.
À partir du 29 décembre 2015 Mise en œuvre du Retrait Obligatoire et radiation des actions Audika de Euronext Paris.

1.7 Mode de financement de l'Offre


Le prix d'acquisition des 434.592 actions Audika visées par l'Initiateur dans le cadre de l'Offre s'élève au total à 7.731.391,68 euros dans l'hypothèse où toutes les actions Audika telles que détaillées dans la section 1.5.2 du projet de note d'information conjointe seraient apportées à l'Offre.

L'Offre sera intégralement financée grâce aux fonds propres de l'Initiateur.

2. Synthèse des éléments d'appréciation du prix de l'Offre

Méthode Cours induit
(en euros)
Prime/(décote) de l'offre à 17,79 euros
Transactions de référence    
Cession de Bloc de Contrôle et OPAS 17,8 0,0%
Cours de bourse historique    
Cours au 17/11/2015 : 17,65 euros 17,7 0,8%
Moyenne 1 mois 17,8 (0,0%)
Moyenne 3 mois 17,8 0,1%
Moyenne 6 mois 17,8 0,2%
Moyenne 12 mois 17,5 1,9%
Minimum sur 1 an - 12/12/2014 10,7 66,9%
Maximum sur 1 an - 09/11/2015 18,2 (2,0%)
Cours cibles des analystes    
Médiane des cours cibles des analystes 17,8 0,1%
Analyse des sociétés cotées comparables    
Multiple EBE 2015E d'Amplifon 17,3 2,7%
Multiple EBE 2016E d'Amplifon 16,2 9,8%
Analyse des transactions comparables    
Médiane des multiples de transaction (VE/CA) 10,2 74,9%
Valorisation par actualisation des flux de trésorerie disponibles  
DCF 16,0 10,8%

Le 17 novembre 2015 correspond à la suspension du cours.

Les moyennes ci-dessus sont pondérées par les volumes.

3. CONCLUSION DU COMPLÉMENT D'ATTESTATION DE L'EXPERT INDÉPENDANT

En application des dispositions de l'article 261-1 I et II du règlement général de l'AMF, Audika a procédé à la désignation de la société BM&A, représentée par Messieurs Pierre Béal et Eric Blache, en qualité d'expert indépendant chargé d'apprécier les conditions financières de l'Offre.

En conclusion de son rapport en date du 26 novembre 2015, la société BM&A confirme que « le prix de 17,79 € proposé dans le cadre de l'offre publique de retrait suivie d'un retrait obligatoire portant sur les actions d'Audika Groupe, est équitable, d'un point de vue financier, pour les actionnaires de la Société ».

4. AVIS MOTIVÉ DU CONSEIL D'ADMINISTRATION D'AUDIKA

Conformément aux dispositions de l'article 231-19 du règlement général de l'AMF, les membres du conseil d'administration de la Société se sont réunis le 26 novembre 2015, afin, notamment, d'examiner le projet d'Offre initiée par William Demant visant les actions de la Société et de rendre un avis motivé sur l'intérêt et sur les conséquences de l'Offre pour la Société, ses actionnaires et ses salariés.

Tous les membres du conseil d'administration de la Société étaient présents ou représentés.

Le conseil d'administration a décidé, à l'unanimité de ses membres présents ou représentés, d'émettre un avis favorable à l'Offre et de recommander à ses actionnaires d'apporter leurs actions à l'Offre Publique de Retrait.

Les documents suivants ont été portés à la connaissance des membres du conseil d'administration :

- le projet de note d'information conjointe, contenant notamment les motifs et intentions de l'Initiateur et la synthèse des éléments d'appréciation du Prix de l'Offre préparée par Moelis et par Natixis, en qualité de banque présentatrice, qui figure à la section 3 ;

- le complément d'attestation de l'Expert Indépendant ;

- le projet de document « Autres informations » de la Société.

Sur cette base, le conseil d'administration de la Société a rendu l'avis motivé suivant :

« Après en avoir délibéré, le conseil d'administration, à l'unanimité des membres présents ou représentés:

- prend acte que le complément d'attestation de l'expert indépendant conclut au caractère équitable, d'un point de vue financier, pour les actionnaires minoritaires de la Société, des termes de l'Offre Publique de Retrait suivie du Retrait Obligatoire proposant un prix de 17,79 euros par action de la Société ;

- confirme que l'Offre Publique de Retrait suivie du Retrait Obligatoire permettrait à la Société de réduire ses coûts de fonctionnement en se libérant des obligations législatives et réglementaires applicables aux sociétés dont les titres sont admis aux négociations sur le compartiment C du marché réglementé d'Euronext à Paris, lesdits coûts apparaissant disproportionnés par rapport aux perspectives de financement que la Société peut retirer du marché ;

- confirme que le projet d'Offre Publique de Retrait suivie du Retrait Obligatoire est conforme tant aux intérêts propres de la Société qu'à ceux de ses actionnaires et de ses salariés ;

- relève que l'Offre Publique de Retrait suivie du Retrait Obligatoire représente une opportunité de liquidité immédiate et intégrale pour les actionnaires minoritaires de la Société, dans des conditions équitables, alors que le marché des titres de la Société est affecté d'une très faible liquidité ;

- approuve l'Offre Publique de Retrait suivie du Retrait Obligatoire devant être initiée par la société William Demant ainsi que les termes du projet de note d'information conjointe et décide en conséquence d'émettre un avis favorable à l'Offre Publique de Retrait suivie du Retrait Obligatoire et recommande aux actionnaires d'apporter leurs actions à l'Offre Publique de Retrait étant précisé que les actions non apportées à l'Offre Publique de Retrait seront en toutes hypothèses transférées à l'Initiateur dans le cadre du Retrait Obligatoire qui sera mis en œuvre à l'issue de l'Offre Publique de Retrait, moyennant une indemnisation identique au prix de cette dernière, nette de frais ;

- délègue au Président Directeur Général de la Société, Monsieur Alain Tonnard, tous pouvoirs pour procéder à toutes modifications sur le projet de note d'information conjointe, signer les attestations relatives à cette note d'information conjointe et finaliser le document « Autres informations » concernant la Société et, plus généralement, faire tout ce qui sera utile et nécessaire pour les besoins de la réalisation de l'Offre Publique de Retrait suivie du Retrait Obligatoire et notamment rédiger et émettre tout communiqué relatif à l'Offre Publique de Retrait suivie du Retrait Obligatoire ; et

- invite le Président Directeur Général de la Société à effectuer les démarches nécessaires au bon déroulement de l'Offre Publique de Retrait suivie du Retrait Obligatoire ».

5. MISE À DISPOSITION DES DOCUMENTS RELATIFS À L'OFFRE

Le projet de note d'information conjointe est disponible sur les sites internet de l'AMF (www.amf-france.org), de William Demant Holding A/S (www.demant.com) et d'Audika Groupe (www.finance.audika.com) et peut également être obtenu sans frais auprès de Natixis (47 quai d'Austerlitz, 75013 Paris).

Conformément aux dispositions de l'article 231-28 du Règlement général de l'AMF, les informations relatives aux caractéristiques, notamment juridiques, financières et comptables, de William Demant Holding A/S seront mises à la disposition du public, au plus tard la veille de l'ouverture de l'offre publique de retrait suivie d'un retrait obligatoire, selon les mêmes modalités.

L'offre est faite exclusivement en France.

Le présent communiqué ne constitue pas une offre au public.

Le présent communiqué n'est pas destiné à être diffusé dans les autres pays que la France, sous réserve de la publication du présent communiqué sur le site de l'Initiateur conformément à la règlementation applicable. La diffusion de ce communiqué, l'Offre et l'acceptation de l'Offre peuvent faire l'objet dans certains pays d'une règlementation spécifique. En conséquence, les personnes en possession du présent communiqué sont tenues de se renseigner sur les restrictions locales éventuellement applicables et de s'y conformer.


[1] Le Prix du Bloc de Contrôle de 90.699.071 euros prend en compte le paiement de l'indemnité d'immobilisation de 75.000 euros, la cession du Bloc de Contrôle s'étant réalisée le 29 septembre 2015 (soit avant le 30 septembre 2015). Le prix par action de 17,79 euros inclut le montant de cette indemnité d'immobilisation, augmentant le prix par action d'un centime d'euro par rapport au prix par action de 17,78 euros, tel que visé dans les communiqués de presse conjoints de la Société et de l'Initiateur publiés en date du 17 février 2015 et du 2 avril 2015.


Information réglementée
Communiqués publiés en période d'offre publique d'acquisition :
- Modalités de mise à disposition du projet de note d'information ou du projet de note en réponse
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-42275-Communique-depot-du-projet-d_offre-_OPRO_-VF.pdf
© Copyright Actusnews Wire
© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée vendredi 29 mars 2024 à 3h13m51