Info, dépêche ou communiqué de presse


vendredi 27 novembre 2015 à 19h48

Le contrôle et la conformité réglementaires génèrent la demande des cabinets d'avocats et des entreprises en Chine pour les services d'eDiscovery de Kroll Ontrack


< >

Citigate Dewe Rogerson (pour le compte de Kroll Ontrack en Chine)
Alphae Chen
(86) 136 3632 6070
alphae.chen@citigate.com.cn

< >

Kroll Ontrack, le plus grand fournisseur mondial de technologies et de services d'eDiscovery aux entreprises engagées dans des procès et des enquêtes, a annoncé aujourd'hui la disponibilité de ses capacités d'eDiscovery aux clients en Chine.

On observe une prise de conscience croissante en Chine relative à la nécessité d'examiner des preuves électroniques dans les procédures judiciaires. Dans des pays comme les États-Unis et le Royaume-Uni, en présence d'un litige, il y a une obligation formelle de procéder à l'eDiscovery, ce qui implique de rechercher et de produire les documents électroniques pertinents à l'affaire en question. Bien qu'il n'existe aucune exigence du genre en Chine, les entreprises et les cabinets d'avocats comptent de plus en plus sur les technologies d'eDiscovery pour répondre au contrôle des organismes de réglementation et à leurs demandes de renseignements.

Les entreprises et les cabinets d'avocats en Chine se tournent également vers les technologies d'eDiscovery pour procéder à des audits internes, alors qu'ils mettent en place de robustes programmes de conformité conçus pour déceler les irrégularités telles que des pots-de-vin ou des comportements anticoncurrentiels. Les entreprises confrontées au défi de la gestion de big data de plus en plus volumineux se rapprochent des spécialiste d'eDiscovery en quête d'assistance pour la gestion des preuves électroniques et l'exploitation des nouvelles technologies pour réduire les frais juridiques associés à la manipulation des données.

La nécessité de respecter les lois sur le secret professionnel de l'État est d'une importance primordiale en Chine, ce qui exige que les données soient traitées en Chine. En outre, les données doivent souvent être traitées dans les locaux de l'entreprise pour des raisons de confidentialité. Des solutions d'eDiscovery qui permettent aux clients de traiter les données dans le pays et sur site dans les locaux de l'entreprise sont donc essentielles.

La solution d'eDiscovery mobile de Kroll Ontrack peut être utilisée lorsque les cabinets d'avocats et leurs clients en Chine enquêtent sur la fraude et la corruption ou des comportements anti-concurrentiels, lorsqu'ils manipulent des données relatives à des litiges ou lorsqu'ils récupèrent et analysent des données d'entreprise très sensibles. Déployée par les experts en technologie juridique de Kroll Ontrack, la robuste technologie mobile permet aux clients de traiter, filtrer et analyser des données de n'importe où. Les entreprises et leurs avocats sont en mesure d'avoir une idée rapide des données et de déverrouiller des informations précieuses dès le début de l'enquête. Parce que la solution peut être déployée n'importe où, les réglementations sur la confidentialité des données peuvent être respectées et la confidentialité des informations sensibles de l'entreprise peut être protégée.

Tim Phillips, Directeur général des Technologies juridiques internationales de Kroll Ontrack, a déclaré : « Nous avons constaté une augmentation exponentielle de l'utilisation des services d'eDiscovery dans les pays au-delà de nos marchés traditionnels des États-Unis et du Royaume-Uni, où l'adoption de l'eDiscovery avait initialement été motivée par des changements du système juridique régissant la découverte et la divulgation dans les procédures judiciaires.

« L'eDiscovery est maintenant en voie de devenir un élément important du paysage des affaires et de la gouvernance d'entreprise, même pour les pays qui n'ont pas l'obligation de fournir l'eDiscovery dans leur cadre juridique. Les facteurs importants pour ces pays, dont la Chine et Singapour, sont plus susceptibles d'être liés à un interrogatoire minutieux par les organismes de réglementation ainsi que le programme de transparence et de conformité.

« La demande de nos clients dans le monde entier pour l'expertise et le soutien au niveau local a entraîné l'expansion de notre réseau de centres de données et de nos équipes d'analyse documentaire dans un nombre grandissant de destinations à travers le monde. Bien que nous ayons des activité dans la région APAC depuis 8 ans et travaillions déjà avec des cabinets et entreprises de Chine, notamment dans les secteurs des télécommunications et des produits de consommation, nous croyons que le moment est venu de lancer des opérations officielles qui pourront répondre à la demande croissante des clients pour la technologie et la consultation. Nous déployons en ce moment une solution mobile et nous avons l'intention de continuer à investir dans cette région dont la création d'un centre de données en Chine afin de soutenir l'intérêt et la demande des clients ».

Kate Chan, Directrice générale Kroll Ontrack pour la région APAC, a ajouté : « Après avoir beaucoup travaillé avec les clients de la région APAC et de la Chine, nous connaissons les défis auxquels ils sont confrontés dans la gestion des données dans une procédure juridique et dans l'assurance de la protection de la vie privée et du respect des lois sur le secret bancaire. Nous avons les solutions nécessaires pour réduire les risques et les coûts et avons lancé leur déploiement ces en Chine. Notre recherche sur les besoins des cabinets d'avocats et des entreprises en Chine démontre qu'il existe une énorme demande pour la robuste technologie que Kroll Ontrack peut fournir avec des services professionnels au niveau local et régional. La quantité de données que les entreprises doivent gérer signifie que répondre aux demandes réglementaires ou légales relatives aux informations est de plus en plus difficile sans des outils et des connaissances spécialisés. »

Le déploiement des solutions de Kroll Ontrack en Chine fait partie de la stratégie de Kroll Ontrack pour fournir l'accès à sa robuste la technologie et son expertise locale partout et chaque fois que les clients en ont besoin. Avec son siège et les opérations importantes aux États-Unis, et plus de 2 000 employés dans le monde entier, Kroll Ontrack peut déployer des experts-conseils familiers avec les lois locales, les langues et les questions culturelles, et offrir un service véritablement mondial. Consécutivement à l'ouverture de son centre de données allemand à Francfort en mai 2014, Kroll Ontrack a lancé son centre de données français à Paris au début de 2015 avec son centre de d'analyse documentaire de grand succès et forte croissance dans l'arrondissement judiciaire de Londres en janvier 2015.

Kroll Ontrack gère maintenant plus de 20 pétaoctets de stockage de données active pour le compte des clients dans le monde entier aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Japon, en Allemagne et en France.

Pour plus d'informations sur Kroll Ontrack et ses produits et services, veuillez visiter http://www.ediscovery.com

À propos de Kroll Ontrack LLC

Kroll Ontrack est un prestataire de services technologiques et de logiciels d'aide juridique qui permettent aux entreprises et entités gouvernementales, ainsi qu'aux consommateurs de gérer, récupérer, rechercher, analyser, et produire des données de façon efficace et rentable. En plus de sa suite de logiciels primée, Kroll Ontrack fournit des services de récupération des données, de destruction des données, d'eDiscovery électronique et d'analyse documentaire. Pour plus d'informations sur Kroll Ontrack et ses offres, veuillez visiter : http://www.ediscovery.com et suivre @KrollOntrack sur Twitter.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Copyright Business Wire 2015
© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée vendredi 19 avril 2024 à 17h45m11