Info, dépêche ou communiqué de presse


mardi 9 février 2016 à 20h11

Mindbreeze : arrêt prévu de Google Search Appliance


< >

Mindbreeze : arrêt prévu de Google Search Appliance

< >

Mindbreeze GmbH
Ulrike Kogler
Tél. : +43 732 606162
E-mail : pr@mindbreeze.com

< >

C'est dorénavant officiel (« Adieu Google Search Appliance » ? source : Fortune.com). Google Search Appliance (GSA) va être arrêté. Il est maintenant temps pour les clients et partenaires commerciaux GSA de changer de fournisseur de solution de recherche d'entreprise. Mindbreeze, un chef de file européen dans le domaine de la recherche d'entreprise et des mégadonnées, offre la solution de remplacement idéale avec le dispositif Mindbreeze InSpire.

« La décision n'a pas été une surprise pour nous », explique Daniel Fallmann, fondateur et PDG de Mindbreeze GmbH. « Notre dispositif permet une transition toute en douceur. Les clients ne perdront pas les réglages GSA, qui seront automatiquement migrés dans notre dispositif. Non seulement Mindbreeze InSpire reprend la configuration existante, mais en plus prend en charge les interfaces GSA appropriées. Les clients ont même la possibilité de conserver la présentation et le ressenti de GSA s'ils le souhaitent. Par ailleurs, Mindbreeze InSpire offre certaines fonctionnalités haut de gamme supplémentaires », a déclaré M. Fallmann.

Par exemple, Mindbreeze InSpire, le dispositif européen de recherche d'entreprise, propose en standard plus de 450 connecteurs, interfaces ouvertes et options de configuration, en particulier pour l'adaptation pertinente et la contextualisation. Un pipeline sémantique complet (analyse sémantique à auto-apprentissage) assure une compréhension des contenus. Cela procure à l'utilisateur une vue consolidée et continuellement à jour sur n'importe quel thème, comme les cas d'affaires, les clients ou les produits.

Des clients européens comme Lufthansa, Deutsche Telekom et s.Oliver ont déjà mis en ?uvre avec succès Mindbreeze InSpire. Si l'on tient compte également des clients en Amérique latine et aux États-Unis, cela se traduit par des millions d'utilisateurs et souvent des milliards de documents qui sont déjà recherchés avec ce dispositif dans les entreprises individuelles.

Pour un argumentaire plus détaillé sur les raisons pour lesquelles Mindbreeze InSpire est le parfait successeur de GSA, visitez : www.mindbreeze.com/gsa-replacement

Mindbreeze

Mindbreeze, société sise en Autriche, est un important fournisseur européen de logiciels pour la recherche d'entreprise, les mégadonnées et la gestion des connaissances. Les produits « comprennent » les informations et fournissent une vue consolidée du savoir de l'entreprise quel que soit l'endroit (sources de données) et la manière (structurée, non structurée) dont ces données sont sauvegardées.

www.mindbreeze.com

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Copyright Business Wire 2016
© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée jeudi 25 avril 2024 à 7h32m52