Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

TECHNIP

secteur : Services pétroliers
mardi 26 juillet 2016 à 7h02

Technip remporte un contrat cadre pour des travaux d'inspection, de réparation et de maintenance sur le plateau continental britannique


< >

Technip remporte un contrat cadre pour des travaux d'inspection, de réparation et de maintenance sur le plateau continental britannique

< >

Technip
Relations Publiques
Laure Montcel, +33 (0) 1 49 01 87 81
ou
Delphine Nayral, +33 (0) 1 47 78 34 83
press@technip.com
ou
Relations Analystes et Investisseurs
Aurélia Baudey-Vignaud, +33 (0) 1 85 67 43 81
abaudeyvignaud@technip.com
ou
Elodie Robbe-Mouillot, +33 (0) 1 85 67 43 86
erobbemouillot@technip.com

< >

Regulatory News:

Technip (Paris:TEC) (ISIN:FR0000131708) (ADR:TKPPY) a remporté un contrat clé auprès de Repsol Sinopec Resources UK Limited pour des travaux d'inspection, de réparation et de maintenance (IRM) de son infrastructure sous-marine située en mer du Nord.

A travers ce contrat cadre, Repsol Sinopec Resources UK confie à Technip l'assistance à la plongée et les services IRM en 2016, avec une prolongation éventuelle pour 2017 et 2018.

L'accord cadre porte sur :

  • la fourniture des équipements, y compris les équipements de plongée, les services d'intervention sous-marine et d'ingénierie ;
  • le management et le support technique à terre, la mise à disposition d'équipes et des équipements annexes pour accompagner la réalisation des travaux de Technip ;
  • de l'inspection par des plongeurs, l'inspection via un robot télécommandé (ROV), la maintenance, la réparation, la construction et le démantèlement.

Le centre opérationnel de Technip à Aberdeen, Royaume-Uni, est en charge du projet.

L'ensemble des travaux sera réalisé par des navires de support de plongée appartenant à la flotte de Technip.

Bill Morrice, Managing Director du centre opérationnel de Technip au Royaume-Uni, ajoute : « Nous nous réjouissons que Repsol Sinopec Resources UK ait choisi Technip pour l'accompagner dans la maintenance de cette importante infrastructure pétrolière et gazière britannique. Nous bénéficions d'une longue expérience dans les travaux liés à la prolongation de durée de vie des champs ; nous avons réalisé avec succès plusieurs projets de ce type. D'autre part, en cette période difficile pour l'industrie, nous sommes ravis d'avoir été retenus pour réaliser ce contrat. Nous sommes impatients de collaborer avec Repsol Sinopec Resources UK. »

°

° °

Technip est un leader mondial du management de projets, de l'ingénierie et de la construction pour l'industrie de l'énergie.

Des développements Subsea les plus profonds aux infrastructures Offshore et Onshore les plus vastes et les plus complexes, nos collaborateurs, 32 500 environ, proposent les meilleures solutions et les technologies les plus innovantes pour répondre au défi énergétique mondial.

Implanté dans 45 pays sur tous les continents, Technip dispose d'infrastructures industrielles de pointe et d'une flotte de navires spécialisés dans l'installation de conduites et la construction sous-marine.

L'action Technip est cotée sur le marché NYSE Euronext Paris et sur le marché hors cote américain en tant qu'American Depositary Receipt (ADR: TKPPY).

Plus d'informations
Site internet

Copyright Business Wire 2016
© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée jeudi 25 avril 2024 à 17h04m04