Info, dépêche ou communiqué de presse


samedi 24 septembre 2016 à 1h01

Bank of America Corporation a déposé un formulaire 8-K


< >

Bank of America Corporation a déposé un formulaire 8-K

< >

Bank of America
Michael Pressman, Assistant General Counsel
Bureau : +1 980-386-5083

< >

Bank of America Corporation (la « Société ») a déposé, le 23 septembre 2016, un rapport courant sur formulaire 8-K auprès de la Securities and Exchange Commission (« SEC ») des États-Unis, annonçant qu'à compter du troisième trimestre de 2016, la Société allait changer sa méthode comptable en vertu de la codification des normes comptables (Accounting Standards Codification (ASC) 310-20 du FASB, en ce qui concerne les Frais non remboursables et autres coûts(apparaissant auparavant sous la rubrique « SFAS 91 »), liés à certains titres de créance comptabilisés à leur juste valeur et détenus jusqu'à leur échéance. En vertu de cette méthode comptable, la Société amortira les primes et les remises pendant la durée de vie des titres de créance et ajustera ensuite les primes et remises non amorties sur la base des remboursements anticipés de capital effectifs. En plus de s'aligner plus étroitement avec ses pairs grâce à cette méthode comptable, la Société estime que le changement de méthode comptable va permettre de réduire la volatilité de son revenu d'intérêts net déclaré.

La Société déposera un rapport courant sur formulaire 8-K concernant ses résultats du troisième trimestre, avant la date prévue du 17 octobre 2016, afin de fournir des informations financières complémentaires en tenant compte du changement de méthode comptable pour les périodes terminées avant le 1er juillet 2016.

Tous les documents déposés auprès de la SEC par Bank of America Corporation sont accessibles sur son site : http://investor.bankofamerica.com/phoenix.zhtml?c=71595&p=irol-irhome.

La SEC tient à jour un site Internet contenant des rapports, des sollicitations de procurations et d'autres informations concernant les émetteurs qui déposent des documents par voie électronique auprès d'elle. Ces documents peuvent être obtenus par voie électronique en accédant au site Internet de la SEC à l'adresse : http://www.sec.gov. Une copie de ce document sera également disponible sur le site Web du National Storage Mechanism à l'adresse : http://www.morningstar.co.uk/uk/NSM.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Copyright Business Wire 2016
© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée vendredi 29 mars 2024 à 8h59m39