Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

ORTHOACCEL TECHNOLOGIES, INC.

jeudi 20 octobre 2016 à 18h22

Un éminent orthodontiste annonce un changement de gouttière possible tous les 5 jours avec l'introduction d'AcceleDent dans les protocoles d'alignement


Dr. Kenji Ojima annonce des résultats cliniques prévisibles améliorés avec AcceleDent, sa solution de traitement accéléré préférée

HOUSTON, 20 octobre 2016 /PRNewswire/ -- Ayant réalisé plus de 800 cas d'alignements avec AcceleDent(®), le docteur Kenji Ojima, un des plus éminents orthodontistes au monde, annonce un temps standard de pose de cinq jours pour presque tous les patients utilisant AcceleDent. Fabriqué par OrthoAccel(®) Technologies, Inc., AcceleDent utilise la technologie SoftPulse(®) qui traduit de cette façon plus efficacement et effectivement les forces orthodontiques des appareils dentaires et des aligneurs, augmentant le caractère prévisible des mouvements des dents. AcceleDent est un instrument médical approuvé par la FDA, qui porte aussi le logo CE en tant qu'instrument médical de classe 2A conformément à la Directive sur les Instruments Médicaux 93/42/EEC/Annexe V de l'institut « British Standards Institute » basé à Londres.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20161018/430934 [http://photos.prnewswire.com/prnh/20161018/430934]

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20161018/430935 [http://photos.prnewswire.com/prnh/20161018/430935]

Ojima, un orthodontiste conférencier réputé, aussi président de la « Japan Academy of Aligner Orthodontics » (académie japonaise de l'alignement orthodontique), intègre AcceleDent dans son cabinet privé, en tant que solution de traitement orthodontique accéléré préférée, car il offre une expérience orthodontique supérieure.

« Je propose AcceleDent depuis 2012 et j'ai commencé, à l'origine, avec un protocole d'une durée de pose de dix jours, mais après avoir observé à quelle vitesse les dents bougeaient grâce à l'appareil de technologie SoftPulse, je me suis finalement dirigé vers un temps de pose de cinq jours pour mon protocole standard d'alignement », explique Ojima, qui est un fournisseur de Invisalign Diamond. « L'utilisation de cette technologie offre une prestation et une conformité motivante accrues pour les patients, car mes patients qui ont recourt à AcceleDent ressentent moins de gêne en orthodontie, tels que la douleur présente chez les patients lors du changement de gouttière.

Ojima ajoute que la technologie AcceleDent accélère le remodelage osseux dans la région cranio-faciale en guidant les dents qui se placent mieux dans chaque nouvelle gouttière d'alignement. « Un meilleur accès, qui est aussi plus rapide, dans les aligneurs améliore le caractère prévisible de mes résultats cliniques », a-t-il noté.

Le protocole de port d'aligneur pendant cinq jours reste le même pour les cas orthodontiques complexes d'Ojima. Un de ses patients, une femme de 26 ans, présentait un sévère chevauchement antérieur, une arcade étroite et une rotation de la dent numéro 11. Le diagnostic et le programme de soins d'Ojima ont révélé que ce cas d'expansion sans extraction serait traité avec 40 aligneurs. Le traitement standard prévoyait de durer 20 mois, mais de par l'utilisation d'AcceleDent, le patient a changé de gouttière tous les cinq jours et le traitement était terminé en seulement huit mois. (voir la figure 1)

Dans un autre cas, Ojima a traité un patient féminin âgé de 27 ans, qui avait un sévère chevauchement et une importante canine. En plus de l'extraction de la première prémolaire, le plan de soins d'Ojima incluait 72 aligneurs pour un traitement estimé à 36 mois. Avec AcceleDent, le patient a changé les aligneurs tous les cinq jours et accompli son traitement en 13 mois seulement. (voir figure 2)

« Ces deux cas parmi tant d'autres démontrent la qualité des résultats cliniques que j'ai effectué en traitant des patients pour l'alignement avec AcceleDent en utilisant un protocole avec une durée de pose de cinq jours » a dit Ojima. Il ajoute que lorsque les patients étaient dans des situations exceptionnelles, il était capable d'atteindre des résultats de qualité avec un changement d'aligneurs tous les quatre à trois jours.

« Le couplage d'AcceleDent avec mon protocole d'alignement donne des résultats incomparables » raconte Ojima. « Parce que les patients expérimentent un traitement orthodontique plus rapide et réduisent la gêne occasionnée en utilisant cet appareil, ils sont plus tentés de prévoir du temps pour des détails et des affinements ».

Selon le « Journal of Clinical Orthodontics » (journal de la chirurgie dentaire), AcceleDent est la technique de traitement accéléré utilisée le plus couramment par les orthodontistes. Cette technologie innovante est couramment disponible dans plus de 3300 cabinets d'orthodontie en Amérique du Nord et près de 800 cabinets à l'international.

Pour plus d'informations à propos de AcceleDent ou pour visionner des présentations de cas supplémentaire, rendez-vous sur AcceleDent.com/orthodontists [http://acceledent.com/orthodontists/] ou AcceleDent.co.uk [http://acceledent.co.uk/].

A propos de OrthoAccel(®) Technologies, Inc.

OrthoAccel(®) Technologies, Inc. est une entreprise privée d'appareils médicaux engagée dans la création, la fabrication, la commercialisation et la publicité de solutions innovantes qui améliorent la protection dentaire et le traitement médical. Parmi les innovations de l'entreprise se trouve AcceleDent(®), approuvé par le FDA, de la classe II des appareils médicaux qui accélère le traitement orthodontique de 50% et réduit la gêne occasionnée par les traitements orthodontiques combinés avec un appareil dentaire ou des aligneurs. OrthoAccel, le leader de l' « Accelerated Orthodontics » (l'orthodontie accélérée), a reçu des commentaires positifs de ses patients et des principaux orthodontistes de tous les coins du monde qui recommandent AcceleDent, primé en tant que solution rapide, sécurisée et douce pour accélérer le traitement orthodontique. Classée dans le « Deloitte's 2015 Technolgy Fast 500 » comme l'une des entreprises à la croissance la plus rapide de l'Amérique du Nord, OrthoAccel est basée à Houston, au Texas et maintient sa présence internationale à travers son siège EMEA à Essen en Allemagne. Pour en apprendre plus à propos de l'objectif d'OrthoAccel d'amélioration du parcours de santé et de la beauté des sourires, rendez-vous sur AcceleDent.com [http://www.acceledent.com/].

Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20161018/430934
http://photos.prnewswire.com/prnh/20161018/430935
© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée jeudi 25 avril 2024 à 3h40m43