Info, dépêche ou communiqué de presse


vendredi 21 octobre 2016 à 0h19

Le site Columbia Fuel Fabrication Facility de Westinghouse autorisé à reprendre ses activités par la NRC américaine


< >

Westinghouse Electric Company
Courtney Boone, vice-présidente, Communications mondiales, +1-412-374-2707
booneca@westinghouse.com

< >

Westinghouse Electric Company a annoncé avoir reçu aujourd'hui l'autorisation de la Nuclear Regulatory Commission des États-Unis de reprendre ses activités dans la zone de conversion de son site Columbia Fuel Fabrication Facility (Columbia, Caroline du Sud) après la fermeture de cette zone en juillet pour des raisons de sécurité concernant un épurateur.

« Les efforts rigoureux déployés pour obtenir l'approbation de reprise de la NRC ont renforcé notre société. C'est une étape positive dans l'histoire de notre secteur de la fabrication de combustible. Après avoir satisfait à toutes les exigences requises, notre priorité est désormais de préparer le redémarrage et la reprise des activités », a déclaré Michele DeWitt, vice-présidente directrice par intérim de la division Nuclear Fuel and Components Manufacturing de Westinghouse.

« Westinghouse demeure axée sur la sécurité et la qualité et elle entend s'assurer que les améliorations apportées soient durables pendant le redémarrage et au-delà. Nous nous engageons à collaborer activement avec nos collectivités, nos clients, notre effectif et le secteur pendant la durée de cette phase », a ajouté Mme DeWitt.

Le site Columbia Fuel Fabrication Facility, qui fait partie du secteur de fabrication des combustibles et des composants nucléaires de Westinghouse Electric Company, est l'une des plus grandes installations de ce type au monde. Il abrite des usines de fabrication commerciale de combustible nucléaire, des laboratoires de développement et d'essai produits, et des fonctions de commercialisation des combustibles et d'administration des contrats. Le site emploie près de 1 000 personnes, dont des spécialistes de la fabrication et des combustibles nucléaires. Il est situé à Columbia, en Caroline du Sud (États-Unis).

Pour en savoir plus sur Westinghouse Electric Company et sur notre vision consistant à être les premiers à proposer la prochaine technologie, pratique ou solution aidant nos clients à générer une énergie plus sûre, plus propre et plus fiable, rendez-vous sur le site www.westinghousenuclear.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Copyright Business Wire 2016
© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée vendredi 26 avril 2024 à 0h28m40