Info, dépêche ou communiqué de presse


mercredi 15 mars 2017 à 1h17

PubMatic poursuit son expansion mondiale et nomme Michael Zeisler directeur régional pour l'Europe centrale


< >

PubMatic poursuit son expansion mondiale et nomme Michael Zeisler directeur régional pour l'Europe centrale

< >

PubMatic, Inc.
Contact EMOA
Marydeana Nolan, +447850223161
Directrice marketing, EMOA
Marydeana.Nolan@pubmatic.com
ou
Contact USA
Paige F. MacGregor, +1 917-848-3584
Directrice de la communication d'entreprise
paige.macgregor@pubmatic.com

< >

PubMatic, la société de solutions d'automatisation pour l'industrie ouverte des médias numériques, a aujourd'hui annoncé la nomination de Michael Zeisler au poste de directeur régional pour l'Europe centrale, un territoire de croissance important pour PubMatic. Dans son nouveau rôle, Zeisler aidera PubMatic à ouvrir son deuxième bureau en Allemagne et son nouveau siège allemand à Hambourg, comme annoncé en fin d'année dernière, et à développer de nouvelles relations de qualité avec les éditeurs, en portant une attention toute particulière à la plateforme de gestion du revenu de la société, SEVEN, qui incorpore à la fois son serveur unifié d'annonces pour éditeurs et sa plateforme côté vente (SSP). Zeisler rendra compte au vice-président EMOA de PubMatic, Bill Swanson.

L'Europe centrale est un territoire de croissance essentiel pour PubMatic, en particulier l'Allemagne, l'un des pays les plus avancés à travers l'Europe en termes d'adoption programmatique. En 2016, le marché de l'affichage numérique programmatique en Allemagne a augmenté de plus de 24 % pour atteindre 798 millions EUR (885,34 millions USD), selon eMarketer, et a représenté 41 % de l'ensemble de la publicité par affichage numérique.1 On s'attend à ce que le marché atteigne un point de basculement cette année, alors que plus de la moitié (54 %) de toute la dépense de publicité par affichage numérique en Allemagne sera traitée de façon programmatique, et eMarketer prédit que le marché publicitaire de l'affichage numérique en Allemagne pèsera 1,4 milliard EUR (1,55 milliard USD) d'ici fin 2018.2

« Alors que PubMatic continue à se développer à un rythme rapide, nous élargissons notre équipe de direction pour pouvoir continuer à soutenir nos clients et partenaires de la meilleure manière et le plus efficacement possible », a déclaré Bill Swanson, vice-président EMOA. « Michael apporte une expérience importante et diversifiée, et nous savons qu'il s'intégrera dans notre mission d'améliorer le marché et l'écosystème pour les entreprises, les vendeurs et les utilisateurs de médias. »

Zeisler rejoint PubMatic en venant de Turn, la plateforme côté demande, où il était en dernier lieu directeur de compte pour l'EMOA, responsable de la gestion de l'équipe services client, visant à conduire un fonctionnement sans heurts, à améliorer les revenus et à gérer des gains d'efficacité pour les partenaires de la société. Zeisler a également tenu des postes chez TripleDoubleU et AOL, où il se consacrait exclusivement aux besoins des éditeurs.

« Diriger l'équipe de PubMatic en Europe centrale, y compris l'Allemagne, est un honneur absolu. J'ai été attiré par l'excellente offre produit de PubMatic et par son alignement en profondeur avec des éditeurs de haute qualité. Mon but est d'accroître la présence de la société sur le marché allemand et de soutenir la société à ce stade de son expansion internationale » a déclaré Zeisler. « PubMatic se développe rapidement dans la région EMOA et c'est une époque passionnante pour faire partie de cette équipe, surtout au moment où davantage d'éditeurs adoptent les solutions wrapper header bidding de la société. »

L'élargissement de l'équipe de direction EMOA de PubMatic intervient dans une période de croissance importante de la société, laquelle a annoncé des résultats financiers record avec une profitabilité continue à la fin 2016, et a plus récemment sorti la dernière addition à sa suite de produits header bidding, header bidding sur appli mobile.

PubMatic est également un sponsor Gold du prochain d3con à Hambourg, en Allemagne, un des plus grands événements du monde en matière de publicité programmatique, qui réunit chaque année plus de 1 500 participants de haut niveau parmi les principaux annonceurs, agences, éditeurs et fournisseurs de service à des fins de réseautage et de conversations stimulantes. En tant que sponsor, PubMatic organisera un dîner exclusif dans les locaux du Parlement avec un certain nombre de dirigeants du secteur de la technologie publicitaire, provenant de l'ensemble de l'EMOA. Pour plus d'informations sur les solutions de décision publicitaire de PubMatic ou sur sa direction mondiale, allez sur www.PubMatic.com.

À propos de PubMatic

PubMatic est la société de solutions d'automatisation pour l'industrie ouverte des médias numériques. Offrant une plateforme d'automatisation des revenus multicanaux de pointe aux éditeurs et des outils programmatiques de niveau entreprise aux acheteurs de médias, l'approche axée sur l'éditeur de PubMatic permet aux publicitaires d'accéder à un inventaire haut de gamme à l'échelle. Traitant près d'un trillion d'impressions d'annonces publicitaires par mois, PubMatic a créé une infrastructure mondiale pour activer des connexions de valeur entre les consommateurs, le contenu et les marques. Depuis 2006, la stratégie axée sur les données et l'innovation technologique de PubMatic a alimenté la croissance de l'industrie programmatique dans son ensemble. Sise à Redwood City en Californie, PubMatic gère onze bureaux et six centres de données à travers le monde.

PubMatic est une marque déposée de PubMatic, Inc. Les autres marques déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

1 eMarketer, « Le programmatique voit une hausse de la dépense d'affichage en Allemagne. » 13 sept. 2016
2 eMarketer, « Le programmatique voit une hausse de la dépense d'affichage en Allemagne. » 13 sept. 2016.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Copyright Business Wire 2017
© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée jeudi 28 mars 2024 à 23h15m46