Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

THE ECONOMIC TIMES

jeudi 16 mars 2017 à 12h41

Le premier ministre indien va présenter les mesures pour la croissance économique de son pays lors du Sommet mondial des affaires organisé par Yes Bank et The Economic Times


NEW DELHI, March 16, 2017 /PRNewswire/ --

- Des visionnaires, des penseurs et des leaders économiques de 20 pays vont se réunir à New Dehli les 27 et 28 mars 

- L'État d'Andhra Pradesh en tant que partenaire officiel mise sur les investissements lors du Sommet mondial des affaires 2017  

Après avoir prononcé lors des deux précédentes éditions du Sommet mondial des affaires des discours historiques sur la feuille de route stratégique de l'Inde, l'honorable premier ministre Shri Narendra Modi sera de nouveau la principale attraction de cette nouvelle édition du Sommet mondial des affaires (Global Business Summit, GBS) présenté par YES Bank et The Economic Times les 27 et 28 mars à Delhi avec l'État d'Andhra Pradesh comme partenaire officiel. C'est lors de la première édition du GBS que M. Modi a lancé aux leaders économiques indiens le défi d'arriver à une économie de 20 000 milliards de dollars. Et lors de l'édition de l'année dernière, il a exposé sa vision élaborée pour relancer l'économie de l'Inde. Le premier ministre devrait de nouveau offrir un discours évocateur et plein d'inspiration pour réaffirmer sa vision d'un " nouvel âge indien " dans l'environnement dynamique mondial.

Construit autour du thème " Conquering Uncertainty, Discovering Opportunities " (surmonter l'incertitude, découvrir des opportunités), le sommet de deux jours organisera des discussions intéressantes sur des questions pertinentes pour l'Inde et le reste du monde : les réformes numériques de l'Inde, les États-Unis de Trump, le choc du Brexit, le destin de la zone Euro, le ralentissement de la Chine et la marche à suivre pour répondre aux surprises et chocs de 2017.

Le sommet de cette année a déjà confirmé la présence d'un éventail intéressant de leaders de la pensée mondiale et de dirigeants comme Dick Cheney, ancien vice-président des États-Unis, Shane Smith, cofondateur et PDG de Vice Media, Lei Jun, fondateur et PDG de Xiaomi, Peter G. Hall, vice-président et économiste en chef d'Export Development Canada,  Vimal Shah, PDG de BIDCO (Afrique), Marco Gloria, PDG de GFB (Mexique), Benny Landa, pionnier de l'industrie israélienne avec plus de 800 brevets à son actif et Avi Luvton, directeur de l'autorité d'innovation en Israël parmi bien d'autres leaders.

L'une des principales séances réunira Andy Xie, économiste chinois de renom et Arvind Subramanian, conseiller économique en chef, qui discuteront de l'avenir des économies asiatiques à l'aube de modifications globales.

Une autre séance programmée sera la conférence des PDG avec Vanitha Narayanan, président d'IBM India, Amit Midha, président Asie Pacifique et Japon de Dell, Janmejaya Sinha, président de BCG (Asie-Pacifique), Guenter Butschek, PDG de Tata Motors et Vijay Shekhar Sharma, fondateur de Paytm, qui parleront de l'une des questions les plus en vogue ces derniers temps : " aborder les perturbations numériques ".

Comme l'Andhra Pradesh est le partenaire officiel, une large délégation de l'État sera présente sous la direction de l'honorable ministre en chef Chandrababu Naidu qui incitera les investisseurs mondiaux et les dirigeants à investir dans l'Andhra Pradesh en raison de l'environnement économique favorable.

Comme les deux années précédentes, le sommet de cette année réunira également un large contingent de délégués du monde entier, l'élite politique indienne et des leaders industriels, ce qui en fait une grande plateforme de rencontres et d'interactions approfondies.

  Contact pour les médias:  Japneet Kathuria  Japneet.Kathuria@bm.com  +91-9899594910 

 

© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée mardi 23 avril 2024 à 21h59m34