Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

GUIAN NEW AREA

jeudi 16 mars 2017 à 14h28

La mise à niveau de la nouvelle zone de Guian repose sur les mégadonnées


GUIYANG, Chine, 16 mars 2017 /PRNewswire/ -- La nouvelle zone de Guian, la zone économique nationale agréée par l'Etat chinois dans la province de Guizhou au sud-ouest du pays, s'attache à développer vigoureusement les activités liées aux mégadonnées, lesquelles sont fondamentales pour la mise à niveau économique de cette nouvelle zone et pour l'alliance commerciale.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/479213/_Guian_New_Area.jpg [https://mma.prnewswire.com/media/479213/_Guian_New_Area.jpg]

En adhérant aux mégadonnées, Guian adopte une stratégie de croissance qui est centrale à la restructuration économique de la Chine. Animée par la mission qu'elle s'est donnée de devenir le premier centre commercial de mégadonnées en Chine, un centre de base de données exemplaire dans le sud de la Chine et un centre de données national respectueux de l'environnement, la nouvelle zone de Guian a attiré de grandes entreprises, dont les trois plus grands opérateurs de télécoms chinois, Huawei et Foxconn pour créer leurs centres de données dans la zone, dans le but de porter la capacité de service à 300 000 serveurs cette année, jetant ainsi les bases solides de l'économie numérique.

La nouvelle zone de Guian s'est également associée au fabricant américain de semi-conducteurs Qualcomm pour créer HXT Semiconductor Technology Ltd. à Guian, qui mettra au point des jeux de puces perfectionnés destinés aux serveurs et bâtira un parc à circuit intégré dans le but de produire la première génération de jeux de puces l'année prochaine.

Le parc industriel d'économie numérique de Guian a déjà attiré China Big Data, Hua data Technology et d'autres entreprises qui se spécialisent dans la collecte, le nettoyage, le traitement et l'application de mégadonnées.

En outre, le Guian Cloud Village s'est associé à Tus-Holdings Co. Ltd. pour créer et perfectionner une plate-forme publique de calcul sur le cloud, des applications de service cloud et un système d'innovation et de développement pour l'industrie du cloud, soulignant ainsi la fonction essentielle de l'économie numérique.

Guian accélérera le développement des mégadonnées et construira un parc d'incubation ouvert qui permettra la libre communication des idées, afin de stimuler l'innovation de projets de mégadonnées. Cette année, plus de 30 entreprises incubées devraient entrer en phase de production.

Le parc industriel de produits terminal intelligents à Guian se concentrera sur certaines activités, comme les smartphones, les appareils « vestimentaires », les dispositifs de connexion intelligents pour l'automobile et les robots, et devrait produire cette année plus de 50 millions de pièces de produits terminal intelligents.

La zone hors-taxe de mégadonnées de Guian, qui repose sur une plate-forme qui intègre l'échange de services, le port électronique, l'autorisation d'applications, les entrepôts et la logistique, et le traitement, devrait dégager un chiffre d'affaires à l'import-export de plus de 289 millions de dollars US, ce qui contribuera à développer l'économie numérique.

A propos de la nouvelle zone de Guian

La nouvelle zone de Guian, la huitième nouvelle zone nationale en Chine, est investie de trois missions principales : stimuler la croissance économique dans l'ouest de la Chine, faire oeuvre de pionnier en matière d'ouverture économique et être une référence en tant que zone d'écosystème saine et dynamique.

© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée vendredi 29 mars 2024 à 14h45m35