Info, dépêche ou communiqué de presse


dimanche 19 mars 2017 à 13h02

AURAK Célèbre la 6ème Journée Internationale Annuelle


< >

AURAK Célèbre la 6ème Journée Internationale Annuelle

< >

AURAK
Eóin Brown, +971-55-340-4179
Assistant de Relations Publiques
eoin.brown@aurak.ac.ae

< >

L'Université Américaine de Ras Al Khaimah (AURAK) a célébré l'un de ses événements annuels les plus attendus, à savoir Sa 6ème Journée Internationale.

Le présent Smart News Release (communiqué de presse intelligent) contient des éléments multimédias. Consultez l'intégralité du communiqué ici : http://www.businesswire.com/news/home/20170319005048/fr/

Students from AURAK's Palestinian community perform on stage (Photo: ME NewsWire)

AURAK, qui est fière d'avoir un corps étudiant de 49 nationalités des six continents, a vu son campus inondé par un festival vibrant de couleurs et de sons, attirant des visiteurs du Ras Al Khaimah et d'autres régions, ce qui démontre à quel point AURAK s'est établie en tant que carrefour régional en matière d'éducation et de culture.

Un mini village qui a été mis en place, constitué de cabines servant de la nourriture traditionnelle et présentant des artefacts culturels, représentant plusieurs pays de la région du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord, comme les Émirats Arabes Unis, l'Egypte, la Syrie et le Liban, ainsi que d'autres pays, dont le Soudan, la Somalie, le Pakistan et les États-Unis.

Prenant la parole lors de l'événement, vêtu d'une tenue qui célèbre son héritage de Cherokee, Dr Lee 'Rusty' Waller, doyen des services de scolarité et de la gestion des inscriptions, a déclaré : « La Journée Mondiale constitue l'un de nos événements les plus importants en matière d'échanges culturels. Il s'agit d'un moyen de connaître les uns les autres et d'apprendre à apprécier la culture de chacun. Grâce à cet événement, nous apprenons à comprendre et à travailler ensemble. »

Prof. Hassan Hamdan Al Alkim, Président de l'université, a exprimé ses sentiments en affirmant : « C'est l'un des événements universitaires dont je suis toujours impatient de célébrer. Je suis extrêmement fier de la diversité que nous avons à AURAK. Il est important de célébrer d'autres cultures que la nôtre et de promouvoir la compréhension et la tolérance. Au fur et à mesure que notre université grandit, j'espère voir encore plus de nationalités ici représentées.

Prof. Al Alkim a également insisté sur le fait que la Journée Internationale cette année est un signe du développement de l'université, soulignant : « Il y a cinq ans, j'ai été témoin de cet événement pour la première fois en tant que président d'AURAK. Ce dont nous disposions dans le passé est insignifiant par rapport à ce que nous avons maintenant. Notre corps étudiant a été multiplié par dix et le campus s'est considérablement développé. Nos accomplissements sur cette courte durée est remarquable, et ce n'est que le début ! Nous venons juste de commencer et Il y a beaucoup plus à venir.

Les festivités ont eu lieu jusqu'à tard dans la soirée, avec des spectacles traditionnels, en musique et en danse, et d'autres expositions du patrimoine national.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit pas être interprété comme étant officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction doit toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

*Source:

Copyright Business Wire 2017
© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée vendredi 19 avril 2024 à 10h35m34