Info, dépêche ou communiqué de presse


lundi 20 mars 2017 à 15h48

Brand Embassy nomme Jan P?erovský, investisseur et spécialiste des ventes, au poste de Chief Revenue Officer pour atteindre un CA de 100 millions USD d'ici 2020.


< >

Brand Embassy
Brendan Donnellan
Brendan.donnellan@brandembassy.com

< >

Brand Embassy, la plateforme phare des services numériques à la clientèle, a annoncé aujourd'hui la nomination de Jan P?erovský, spécialiste en ventes de logiciels et investisseur de longue date, au poste de responsable en chef des recettes (CRO), avec l'objectif d'atteindre un chiffre d'affaires annuel de 100 millions USD d'ici 2021.

"J'intègre l'équipe de Brand Embassy à une période charnière du développement de l'entreprise. Au cours des cinq dernières années, nous avons doublé nos recettes d'une année sur l'autre. Il est temps aujourd'hui d'avoir des objectifs plus ambitieux et de viser le cap des 100 millions USD de CA d'ici 2021. Je suis convaincu que nous pouvons y arriver: nous sommes la plateforme de services à la clientèle la plus fiable depuis deux années consécutives selon TrustRadius, nous sommes présents dans plus de 30 pays, et nous sommes au service de grandes entreprises évoluant sur divers marchés et de PME à forte croissance", déclare Jan P?erovský, CRO de Brand Embassy.

En tant que membre du Conseil d'administration de Brand Embassy, Jan travaille également à la concrétisation de la vision de l'entreprise, au développement des activités internationales et à l'acquisition et fidélisation de clients clefs.

Avant de rejoindre Brand Embassy, Jan a pendant deux ans occupé le poste de directeur général de l'Agence nationale pour la communication et les technologies de l'information (NAKIT), où il était en charge d'une importante infrastructure de TIC publique, fournissant des services numériques aux administrations en ligne du gouvernement tchèque, ainsi que des projets TIC et de sécurité d'envergure nationale. Avant cela, Jan a travaillé en République tchèque pour Microsoft au poste de directeur des ventes pour la clientèle d'affaires et les partenaires, et pour Asseco au poste de CEO et président du Conseil, de 2007 à 2010.

"Une de mes principales responsabilités chez Brand Embassy consiste à mettre sur pied une équipe de ventes composée des meilleurs talents. D'ici la fin 2017, nous doublerons notre effectif de ventes, en embauchant aussi bien pour les ventes d'affaires que pour les ventes internes. Je prendrai également en charge le développement et la supervision d'un réseau de partenaires de ventes dans les régions où nous n'avons pas de présence physique. Nous sommes à la recherche de candidats hors pair dans le monde entier", conclut Jan.

"Je suis ravi d'accueillir Jan au sein de notre équipe. Il est non seulement un spécialiste aguerri des ventes, mais aussi un investisseur actif de Brand Embassy, témoignant de la confiance que portent les investisseurs, et le marché, en la capacité de notre plateforme innovante à dépoussiérer une industrie fossilisée des services à la clientèle", explique Vit Horky, cofondateur et CEO de Brand Embassy.

Depuis le début de l'année, Brand Embassy a conclu des accords commerciaux avec de grands clients évoluant sur plusieurs marchés, comme Lazada Group, T-Mobile Group, America Movil et Puma.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Copyright Business Wire 2017
© 2002-2017 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Bourse, conseils, infos et forums

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée samedi 22 juillet 2017 à 10h47m49