Info, dépêche ou communiqué de presse


lundi 20 mars 2017 à 18h31

GenSight Biologics confirme son éligibilité au PEA-PME


< >

GenSight Biologics confirme son éligibilité au PEA-PME

< >

GenSight Biologics
Thomas Gidoin, 01 76 21 72 20
Directeur Administratif et Financier
tgidoin@gensight-biologics.com
ou
NewCap
Relations investisseurs
Florent Alba, 01 44 71 98 55
gensight@newcap.eu
ou
NewCap
Relations Média
Annie-Florence Loyer, 01 44 71 00 12
afloyer@newcap.fr

< >

Regulatory News:

GenSight Biologics (Paris:SIGHT) (Euronext : SIGHT, FR0013183985, éligible PEA-PME), société biopharmaceutique dédiée à la découverte et au développement de thérapies géniques innovantes pour le traitement des maladies neurodégénératives de la rétine et du système nerveux central, confirme aujourd'hui son éligibilité au dispositif PEA-PME, conformément au décret n° 2014?283 du 4 mars 2014, fixant les critères d'éligibilité des entreprises au PEA?PME.

Les investisseurs peuvent intégrer les actions de GenSight Biologics au sein des comptes PEA-PME, dispositif dédié à l'investissement dans les petites et moyennes valeurs, bénéficiant des mêmes avantages fiscaux que le PEA classique.

À propos de GenSight Biologics
GenSight Biologics S.A. (GenSight Biologics) est une société biopharmaceutique dédiée à la découverte et au développement de thérapies géniques innovantes pour le traitement des maladies neurodégénératives de la rétine et du système nerveux central. Le portefeuille de recherche de GenSight Biologics s'appuie sur deux plates-formes technologiques : le ciblage mitochondrial (Mitochondrial Targeting Sequence, ou MTS) et l'optogénétique, visant à préserver ou restaurer la vision chez les patients atteints de maladies neurodégénératives de la rétine. Le candidat médicament le plus avancé de GenSight Biologics, GS010, est en Phase III pour le traitement de la neuropathie optique héréditaire de Leber (NOHL), une maladie mitochondriale rare qui conduit à une perte irréversible de la vue chez les adolescents et les jeunes adultes. En utilisant son approche de thérapie génique, les candidats médicaments de GenSight Biologics sont destinés à offrir aux patients une récupération visuelle fonctionnelle durable après une seule injection intravitréenne dans chaque ?il.

Copyright Business Wire 2017
© 2002-2017 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Bourse, conseils, infos et forums

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée mardi 27 juin 2017 à 12h34m18