Info, dépêche ou communiqué de presse


jeudi 20 avril 2017 à 19h57

MediaLink entame sa stratégie d'expansion mondiale


< >

Le président et CEO Michael Kassan fait appel à Wenda Harris Millard pour prendre les rênes du bureau londonien

< >

MediaLink entame sa stratégie d'expansion mondiale

< >

MediaLink
Caitlin Kelly
Caitlin@medialink.com

< >

MediaLink, le cabinet de conseils stratégiques et services commerciaux, propriété d'Ascential plc, a annoncé aujourd'hui l'arrivée de MediaLink à Londres, son premier bureau situé hors États-Unis. Michael Kassan, président et CEO de MediaLink, a également annoncé que Wenda Harris Millard, vice-présidente de la société, sera relocalisée à Londres pour lancer et gérer le nouveau bureau à partir de la mi-mai.

Le présent Smart News Release (communiqué de presse intelligent) contient des éléments multimédias. Consultez l'intégralité du communiqué ici : http://www.businesswire.com/news/home/20170420006342/fr/

Wenda Harris Millard (Photo: Business Wire)

Wenda Harris Millard (Photo: Business Wire)

Lorsque l'acquisition par Ascential a été annoncée en février, M. Kassan a fait part de son intention de tirer parti de la portée mondiale de la société mère pour développer ses activités aux quatre coins du globe. L'expansion de MediaLink à Londres intervient quelques semaines à peine après la confirmation de rachat.

"Nous voulons nous développer à l'international, et le faire vite", déclare M. Kassan. "Nous nous engageons fermement en faveur de notre expansion géographique pour mieux répondre aux attentes de nos clients actuels et futurs. Nous confions le nouveau bureau à Wenda, qui a joué un rôle clef dans la réussite de MediaLink aux États-Unis, et qui dispose de la dextérité internationale et de la perspicacité commerciale requises pour satisfaire les besoins de nos clients sur les marchés britanniques et européens."

Mme Millard, vice-présidente de MediaLink, est conseillère principale au service de nombreux leaders internationaux et supervise Talent@MediaLink, un cabinet de recrutement de cadres et de constitution de conseils d'administration. Mme Millard conservera ses responsabilités actuelles pendant le lancement des activités britanniques. Avant de rejoindre MediaLink, Mme Millard a été co-CEO et présidente en charge des médias chez Martha Stewart Living Omnimedia, Inc., responsable des ventes chez Yahoo!, responsable Internet chez Ziff Davis Media et présidente de Ziff Davis Internet, et membre fondateur de l'équipe exécutive de DoubleClick.

"MediaLink occupe une place unique sur le marché et fournit des stratégies d'innovation pour aider les entreprises établies à se développer et les sociétés naissantes à réussir dans un monde numérique", ajoute Mme Millard. "Nous nous trouvons au centre des médias, du divertissement, de la technologie et du marketing. Je suis ravie de pouvoir exporter notre perspective et notre expertise en Europe."

Et Duncan Painter, directeur général chez Ascential plc, de conclure: "Il s'agit d'une mesure claire pour accélérer le développement de MediaLink et accroître sa présence en dehors des États-Unis. Nous continuons de développer les synergies entre MediaLink et nos autres activités pour mieux satisfaire nos clients et pour apporter des éléments supplémentaires à notre stratégie de croissance."

Selon M. Kassan, MediaLink projette de continuer son expansion et se tournera prochainement vers l'Asie.

À propos de MediaLink:

MediaLink évolue à la fois dans le domaine des médias, du marketing, de la publicité, du divertissement et de la technologie, offrant aux sociétés les conseils, les partenaires et les opportunités nécessaires pour permettre le changement et l'élaboration de solutions pratiques. À la différence des autres sociétés de conseil stratégique, MediaLink aide les entreprises à obtenir des résultats positifs en matière d'accélération des revenus, de marketing industriel, de stratégie d'investissement, de solutions de données et de technologie, et de recherche de talents (y compris le recrutement de cadres). Fondée en 2003 par Michael E. Kassan, MediaLink emploie plus de 120 professionnels à New York, Chicago, Los Angeles et San Francisco et Londres. MediaLink est une société d'Ascential. www.medialink.com

À propos d'Ascential plc:

Ascential est une société de médias B2B d'envergure mondiale, qui informe et connecte le monde des affaires dans 150 pays via ses deux segments clefs, Expositions & festivals et Services d'information.

Ascential compte parmi ses clients le prestigieux festival Cannes Lions du secteur des communications de marque; Money20/20, le plus grand congrès des services de paiements et financiers au monde; Spring Fair/Autumn Fair, le service mondial de prévision des tendances de mode WGSN; Groundsure, l'entreprise des données relatives aux risques environnementaux; One Click Retail, le fournisseur de mesures analytiques pour l'e-commerce et MediaLink, le cabinet de conseils stratégiques et services commerciaux.

Les produits premium d'Ascential sont synonymes d'efforts ciblés, de croissance et de création de valeur. La société fournit à ses clients du contenu et des connexions de premier rang leur permettant d'être les mieux informés et les mieux connectés. www.ascential.com

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Copyright Business Wire 2017
© 2002-2017 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Bourse, conseils, infos et forums

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée mardi 27 juin 2017 à 12h38m13