Info, dépêche ou communiqué de presse


jeudi 20 avril 2017 à 20h01

Protéger ceux qui nous protègent : PPSS Group présente un vêtement anti-lacération


< >

Protéger ceux qui nous protègent : PPSS Group présente un vêtement anti-lacération

< >

PPSS Group
Becky Foster
bf@ppss-group.com
+44(0)8455193953

< >

Le vêtement anti-lacération SlashPRO? est conçu pour protéger les agents pénitentiaires et de correction, les professionnels de la sécurité intérieure, ceux qui travaillent dans l'application de la loi, le contrôle aux frontières, l'immigration et tous ceux qui travaillent dans le secteur de la sécurité privée.

Le présent Smart News Release (communiqué de presse intelligent) contient des éléments multimédias. Consultez l'intégralité du communiqué ici : http://www.businesswire.com/news/home/20170420006348/fr/

SlashPRO Slash Resistant Clothing can effectively help protect professionals working within hostile  ...

SlashPRO Slash Resistant Clothing can effectively help protect professionals working within hostile environments from laceration, subsequent rapid blood loss and death!? (Photo: Business Wire)

Les risques de lacération sont relativement fréquents pour ces hommes et ces femmes. Il s'agit d'un risque professionnel auquel ils sont confrontés quotidiennement. La perte de sang rapide subséquente cause souvent la mort, et SlashPRO? a pour mission de protéger les professionnels à risque avec une gamme de vêtements faciles à porter et résistants aux lacérations.

La gamme de vêtements SlashPRO? offre une protection étendue du corps et des membres et couvre les cinq principales zones artérielles : radiale (poignet), brachiale (le long du biceps), carotide (gorge), axillaire (sous les aisselles) et fémorale (zone de la cuisse).

Rusty Keeble, PDG de l'organisation The Gang Enforcement Company basée aux États-Unis, a commenté : « Le maillot de combat résistant aux lacérations est un vêtement exceptionnel pour la protection des agents. Son design est confortable, il fait professionnel et vous permet de bouger librement et naturellement. »

Robert Kaiser, PDG de PPSS Group, est enthousiasmé et content : « Je suis absolument ravi et sincèrement heureux de savoir que le vêtement SlashPRO? a enfin été lancé. »

« Suite à plusieurs incidents signalés, au cours desquels des agents à travers le monde ont été lacérés et ont perdu rapidement du sang, mon équipe et moi avons été convaincus qu'un vêtement résistant aux lacérations pouvait empêcher de telles blessures et au final sauver des vies. »

L'un des incidents signalés les plus récents a eu lieu dans la prison de Maghaberry en Irlande du Nord en mai de cette année. Lors de cet assaut, une fonctionnaire pénitentiaire a été lacérée au visage. Les détails complets peuvent être trouvés sur le site Internet d'Irish News : cliquez ici

Nous avons reçu des commandes pour le vêtement SlashPRO? de la part de professionnels très respectés, d'entreprises privées et d'agences gouvernementales du monde entier, dont bon nombre ont apporté d'excellents témoignages sur la qualité de la ligne de vêtements.

Veuillez visiter www.slash-pro.com pour consulter le catalogue complet de vêtements résistants aux lacérations et aux coupures, ainsi que des témoignages et une démonstration de produit filmée.

À propos de nous :

PPSS Group est une société ayant son siège social au Royaume-Uni (également enregistrée aux États-Unis) spécialisée dans la conception, le développement et la fabrication de gilets pare-balles et de vêtements de protection hautes performances - offrant une protection contre les armes à feu, les armes blanches, les aiguilles hypodermiques ainsi que les traumatismes par objet contendant et les morsures humaines.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Copyright Business Wire 2017
© 2002-2017 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Bourse, conseils, infos et forums

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée mardi 27 juin 2017 à 12h35m50