Info, dépêche ou communiqué de presse


vendredi 19 mai 2017 à 14h08

Paul, Weiss ajoute un éminent avocat de F&A à Londres


< >

Paul, Weiss ajoute un éminent avocat de F&A à Londres

< >

Paul, Weiss, Rifkind, Wharton & Garrison LLP
Brad S. Karp, 212 373 3316
Président du conseil
bkarp@paulweiss.com

< >

Paul, Weiss, Rifkind, Wharton & Garrison LLP a annoncé aujourd'hui la nomination, dans le bureau londonien, d'Alvaro Gomez de Membrillera Galiana en tant qu'associé dans son Mergers & Acquisitions Group. M. Membrillera se concentrera sur les activités de fusion et acquisition transfrontalières et les transactions financières, tout particulièrement dans le domaine du capital-investissement.

"Nous sommes ravis d'accueillir Alvaro chez Paul, Weiss et dans notre service Corporate", déclare Brad S. Karp, président du conseil de Paul, Weiss. "Nous travaillons avec les sociétés de capital-investissement les plus élaborées au monde. Plusieurs d'entre elles sont actives dans les négociations transfrontalières en Europe. Nous allons considérablement bénéficier de l'expérience et de l'expertise internationales d'Alvaro."

"Alvaro sera un atout majeur pour notre cabinet international basé à Londres. Il se consacrera à l'exécution et la structuration des accords, ainsi qu'au conseil stratégique dans le contexte transfrontalier", ajoute Robert B. Schumer, président du service Corporate de Paul, Weiss.

M. Membrillera travaillera en étroite collaboration avec les associés David K. Lakhdhir et Mark S. Bergman basés à Londres, et fera partie intégrante des activités F&A, marchés de capitaux et financières de la firme.

Au cours de sa carrière à Londres, M. Membrillera a représenté des clients de capital-investissement dans des opérations financières d'entreprise (acquisition, liquidation, création de consortium, offres de titres d'emprunt à rendement élevé et premier appel public à l'épargne). Il a également fournit ses services aux entreprises dans des questions de F&A, et aux souscripteurs pour des offres de titres d'emprunt à rendement élevé en Europe.

M. Membrillera a obtenu un LL.M. de la New York University School of Law en tant que boursier Fulbright, et une Licenciatura en Derecho, summa cum laude, de l'Universidad Pompeu Fabra à Barcelone.

À propos de Paul, Weiss

Paul, Weiss (www.paulweiss.com) est un cabinet comptant plus de 900 avocats avec des expériences, personnalités, idées et intérêts divers, qui fournissent des solutions innovantes et efficaces pour répondre aux défis juridiques et commerciaux les plus complexes des clients de la société. Nous sommes très fiers de représenter les plus grandes entreprises au monde pour des questions juridiques et des transactions financières de la plus haute importance, ainsi que des particuliers et des organisations à la recherche d'une assistance bénévole.

© 2017 Paul, Weiss, Rifkind, Wharton & Garrison LLP. Dans certaines juridictions, ces informations peuvent être considérées comme une publicité d'avocat. Les représentations passées ne sont pas une garantie des résultats futurs.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Copyright Business Wire 2017
© 2002-2017 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Bourse, conseils, infos et forums

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée mardi 23 mai 2017 à 7h06m37