Info, dépêche ou communiqué de presse


vendredi 19 mai 2017 à 20h53

La créatrice du logiciel MATRIXX, Jennifer Kyriakakis, reçoit un prix « Woman of Influence » (Femme d'influence)


< >

Attribués chaque année par ce journal, les Silicon Valley Business Journal Awards récompensent les 100 femmes les plus influentes dans la région

< >

La créatrice du logiciel MATRIXX, Jennifer Kyriakakis, reçoit un prix « Woman of Influence » (Femme d'influence)

< >

Partenaires internationaux Mercury pour MATRIXX
Natalee Gibson, +1 720-648-5784
Directrice générale
matrixx@mercuryglobalpartners.com
ou
MATRIXX Software
Simon Marshall, +1 307-439-9000
Directeur principal, marketing et relations publiques
simon.marshall@matrixx.com

< >

MATRIXX Software (http://www.matrixx.com/) a annoncé aujourd'hui que la fondatrice de la Société et vice-présidente du marketing, Jennifer Kyriakakis, figurait dans le palmarès 2017 des femmes d'influence publié par le Silicon Valley Business Journal. Le palmarès reconnaît les femmes qui démontrent de solides antécédents en termes d'innovation, ont réalisé de remarquables performances en affaires et ont apporté des changements dans la communauté de la Silicon Valley.

Le présent Smart News Release (communiqué de presse intelligent) contient des éléments multimédias. Consultez l'intégralité du communiqué ici : http://www.businesswire.com/news/home/20170519005672/fr/

Silicon Valley Woman of Influence, Jennifer Kyriakakis, Founder, VP Marketing, MATRIXX Software (Photo: Business Wire)

Jennifer a été honorée pour son rôle en tant que fondatrice de MATRIXX Software, une société qu'elle a contribué à lancer en 2008 après avoir imaginé comment le smartphone allait dynamiser l'économie mobile et changer la façon dont les opérateurs mobiles font affaire avec leurs clients. Jennifer a collaboré avec l'innovateur reconnu Dave Labuda, fondateur de Portal Software (acquis par Oracle en 2006) et, ensemble, ils ont développé MATRIXX dans le but de révolutionner les sociétés de télécommunications, en les dotant des nouvelles plateformes logicielles dont elles ont besoin pour affronter la concurrence et se développer dans l'économie numérique.

Axée sur le développement de logiciels, MATRIXX recrute des employés aux États-Unis, en Europe, au Moyen-Orient, en Asie et dans le Pacifique. Basée dans la Silicon Valley, MATRIXX s'efforce de créer la diversité en milieu de travail en employant des femmes dans près de 40 % des rôles techniques et créatifs de l'entreprise. Jennifer milite passionnément pour que les femmes assument des fonctions de leadership en matière d'entrepreneuriat et d'innovation.

« C'est un honneur que d'être reconnue par le Silicon Valley Business Journal aux côtés d'un remarquable groupe de femmes, dont chacune apporte de réels changements dans leurs industries respectives », a déclaré Mme Kyriakakis. « Je suis fière de faire partie d'une équipe de direction offrant aux femmes des opportunités dans les technologies et la Silicon Valley ».

Mme Kyriakakis a également reçu en 2017 un Women in Business Gold Stevie®, quand le prix « Meilleur produit ou service de l'année » a été attribué à MATRIXX Go Digital. Plus tôt cette semaine, elle a été finaliste dans la catégorie « Tech Pioneer of the Year » (Pionnier technologique de l'année) du prix Light Reading Leading Lights.

Pour en savoir plus sur MATRIXX Software, veuillez consulter www.matrixx.com. Un dossier de presse est disponible ici.

À propos de MATRIXX Software

MATRIXX Software fournit une solution de commerce numérique innovante qui permet une fidélisation permanente des clients. Notre approche brevetée permet aux fournisseurs de services numériques (FSN) de servir simultanément des millions de clients et de traiter, de manière précise et instantanée, des milliards d'interactions clients. MATRIXX permet aux FSN de créer de la valeur stratégique à long terme via des relations clients numériques à forte interaction.

Suivez @MATRIXX_SW sur Twitter ou rejoignez nous sur LinkedIn, ou, pour en savoir plus, consultez www.matrixx.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Copyright Business Wire 2017
© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée jeudi 28 mars 2024 à 16h03m58