Info, dépêche ou communiqué de presse


vendredi 23 juin 2017 à 7h54

Sterlite Tech renforce son équipe de direction mondiale


< >

Nomination de Steve Bullock pour stimuler la croissance en Amérique du Nord et de Richard Eichhorn pour renforcer la présence de Sterlite en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique

< >

Sterlite Tech renforce son équipe de direction mondiale

< >

Sterlite Technologies Ltd
Communications d'entreprise
Sumedha Mahorey, +91-22-30450404
sumedha.mahorey@sterlite.com
ou
Relations avec les investisseurs
Vishal Aggarwal, +91-20-30514000
vishal.aggarwal@sterlite.com

< >

Sterlite Tech [BSE : 532374, NSE : STRTECH], un leader mondial en technologies intégrées pour réseaux numériques plus intelligents, a renforcé son équipe de direction mondiale avec la nomination de Steve Bullock en Amérique du Nord et de Richard Eichhorn en région EMEA pour diriger et renforcer ses initiatives commerciales dans ces zones géographiques.

Déployées sur six continents et dans plus de 100 pays, les activités de Sterlite Tech se concentrent sur les réseaux numériques plus intelligents et englobent des produits de communication optique, services d'intégration de systèmes et solutions logicielles OSS/BSS. La société exploite une capacité unique de silicium à logiciel qui lui permet de concevoir, développer et gérer des réseaux de données plus intelligents pour des clients aussi importants que les fournisseurs de services mondiaux, les villes intelligentes, le haut débit rural et les grandes entreprises.

Détenant 146 brevets et réputée dans le secteur pour son engagement client et l'excellence de ses produits, Sterlite Tech jouit d'une présence croissante sur les marchés nord-américains et EMEA. Stevesera chargé des relations de Sterlite Tech avec les principaux fournisseurs de services télécoms, Internet et CATV en Amérique du Nord. Steve compte 25 années d'expérience dans les secteurs des télécommunications et de la technologie, avec des sociétés telles que IBM, General Instrument, Motorola et Google. Sa récente association a été avec TE Connectivity en tant que VP-Global Go-to-Market pour Broadband Network Solution Division. Il a obtenu sa licence en économie européenne de l'Université de Nantes, en France.

Richard sera chargé de renforcer la présence de Sterlite Tech en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Comptant 28 années d'expérience en TIC, câblage structuré, datacom, câbles de télécommunication, matériel de réseau, matériel et services, Richard a été associé à des sociétés telles que Reichle & De-Massari AG, Nexans Cabling Solutions, Anixter et Alcatel Connect. Dans son plus récent poste, il était directeur des ventes en région EMEA chez Wesco International Inc. Il a complété une formation technique supérieure en suivant le cursus Énergie et Télématique et NIMA Ventes A et Ventes B offert par ISW, aux Pays-Bas.

À propos de ces nominations, Ankit Agarwal, directeur des ventes mondiales (produits de télécommunications) chez Sterlite Tech a déclaré : « Alors que de nombreux gouvernements incluent le haut débit dans leurs programmes politiques, nous observons une flambée des investissements en faveur des technologies réseau plus intelligentes. Steve et Richard ont tous les deux une vaste expérience dans les Amériques, en Europe et en Asie, ce qui leur permettra de mieux comprendre les exigences réseau des clients ».

Affirmant l'expansion de l'empreinte internationale et des capacités de Sterlite Tech, le Dr Anand Agarwal, PDG de Sterlite Tech, a ajouté : « Nous assistons à une révolution numérique d'envergure mondiale avec des changements positifs dans la technologie, les politiques nationales et les modes de consommation. Avec l'évolution de technologies telles que l'informatique en nuage, la réalité augmentée et l'Internet des objets, les gouvernements du monde entier s'engagent à déployer cette révolution numérique grâce à une couverture haut débit à l'échelle nationale et en zones rurales. Nous facilitons cette révolution numérique grâce à des technologies réseau plus intelligentes qui constituent l'épine dorsale d'une infrastructure haut débit évolutive ». M. Agarwal a poursuivi : « Nous renforçons également nos capacités de fabrication qui vont atteindre 50 millions de fkm (fibre kilomètres) ainsi que nos capacités de réseau plus intelligent, afin de répondre aux tendances de la demande mondiale. Steve et Richard vont superviser cette expansion vers les marchés nord-américains et la région EMEA ».

La fibre optique, le câble en fibre optique et les câbles de données de Sterlite Tech équipent huit des 10 principaux opérateurs de télécommunications dans le monde grâce à des solutions telles que « fiber for tower » (fibre pour tour), backhaul de données et connectivité du « dernier kilomètre ». Ces solutions sont soutenues par les principaux atouts de la société : technologies et innovation, service clientèle maximal, talents et culture solides.

À propos de Sterlite Technologies :

Sterlite Technologies Ltd [BSE : 532374, NSE : STRTECH], est un leader technologique mondial qui conçoit, fabrique et gère des réseaux numériques plus intelligents Déployées sur six continents et dans plus de 100 pays, les activités de Sterlite Tech se concentrent sur les réseaux numériques et englobent de nombreux produits, services et logiciels : produits de communication optique, services d'intégration des réseaux et des systèmes et solutions logicielles OSS/BSS. La Société dispose d'installations de fabrication ultra modernes en Inde, en Chine et au Brésil, et vise à transformer la vie quotidienne en proposant des réseaux plus intelligents. En plus d'un solide portefeuille comprenant 146 brevets, Sterlite Tech héberge l'unique centre d'excellence dédié à la recherche sur le haut débit en Inde. Parmi les projets entrepris par la société figurent un réseau de données plus intelligent anti-intrusion destiné aux forces armées, le haut débit rural pour BharatNet, le développement de villes intelligentes, ainsi que le déploiement de réseaux FTTH (Fibre-to-the-Home) haute vitesse.

Consultez le site www.sterlitetech.com

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Copyright Business Wire 2017
© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée jeudi 28 mars 2024 à 10h21m09