Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

MEMBLAZE

vendredi 23 juin 2017 à 11h26

Memblaze lance le SSD PCIe NVMe PBlaze5 avec la toute dernière NAND 3D de niveau entreprise permettant d'obtenir un accroissement des capacités


BEIJING, le 23 juin 2017 /PRNewswire/ -- Beijing Memblaze Technology Co., Ltd. a annoncé ce jour le lancement de sa prochaine génération de produits SSD PCIe NVMe, les PBlaze 5 séries 700 et 900, destinés au déploiement des centres de données à très grande échelle et aux applications critiques des entreprises, respectivement. Le PBlaze5 utilise la NAND 3D TLC de niveau entreprise et prend en charge le NVMe 1.2a, avec des capacités utilisateur SSD pouvant atteindre 11 To.

Le PBlaze5 est livré en facteurs de forme U.2 2.5 pouces et carte d'extension HHHL, et fournit une bande passante de lecture (128 ko) haute performance de 6 Go/s et une lecture aléatoire (4 ko) > 1M IOPS, avec une latence de lecture écriture typique de 90/15 ms. L'interface U.2 du PBlaze5 est enfichable à chaud, retirable à chaud et échangeable à chaud, ce qui réduit efficacement la complexité des opérations des centres de données.

Avec son rapport capacité/prix et des performances élevées en matière de coût, le PBlaze5 série 700 réduit considérablement le nombre de noeuds requis, diminuant grandement la consommation électrique globale de la grappe et les coûts. Le PBlaze5 série 700 convient parfaitement aux charges de travail des applications dédiées aux bases de données, à l'informatique dans le nuage, au stockage défini par logiciel, aux moteurs de recherche et aux mégadonnées, permettant aux clients professionnels de bâtir rapidement la prochaine génération de centres de données verts à hautes performances.

Le PBlaze5 série 900 est conçu pour satisfaire entièrement aux applications d'entreprise critiques, avec une durée de la charge de niveau entreprise JEDEC jusqu'à 3 DWPD pendant 5 ans. Le PBlaze5 série 900 prend en charge la norme de protection des données de bout en bout NVMe, avec un SBER < 1E-23, qui contribue à réduire les conflits de données et les autres problèmes causés par les erreurs de bit silencieux.

Le PBlaze5 série 900 utilise une conception d'interface U.2 à deux ports avec un accès commun multihôte au dispositif via le commutateur PCIe. Cela contribue à atténuer le risque d'interruption provoqué par le temps d'arrêt d'un seul hôte, améliorant la disponibilité du système. En outre, le PBlaze5 série 900 dispose de technologies de téléchargement du micrologiciel à signature, de sécurité des données et de protection du chiffrement, qui garantissent la fiabilité, la disponibilité et la sécurité des données du SSD.

Le PDG de Memblaze, Tang Zhibo, a déclaré : « Aujourd'hui, nous sommes ravis d'annoncer officiellement la sortie de PBlaze5, qui adopte la NAND 3D TLC de niveau entreprise avec des capacités utilisateur pouvant atteindre 11 To et une durée de vie du produit qui atteint de nouveaux sommets. En outre, le PBlaze5 associe les toutes dernières MemSpeed 3.0 et MemSolid3.0 de Memblaze, un ensemble de technologies brevetées qui permettent au PBlaze5 d'atteindre une latence extrêmement faible, un IOPS/débit élevé, une stabilité des performances et une efficacité fonctionnelle SSD. Memblaze pense que le PBlaze5 se démarquera des SSD concurrents et sera un grand pas en avant dans le marché des mémoires flash. »

Photo - http://mma.prnewswire.com/media/525930/Memblaze.jpg [http://mma.prnewswire.com/media/525930/Memblaze.jpg]

© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée vendredi 29 mars 2024 à 15h16m30