Info, dépêche ou communiqué de presse


lundi 17 juillet 2017 à 10h52

New Access signe avec Catella Bank une offre étendue à toute sa suite de solutions Front-Office


< >

New Access signe avec Catella Bank une offre étendue à toute sa suite de solutions Front-Office

< >

New Access
Aurélie Totin, +41 22 879 99 11
aurelie.totin@newaccess.ch

< >

New Access, fournisseur de solutions logicielles « Front-to-Back-office » dédiées aux secteurs de la banque privée et de la gestion de patrimoine, a signé son premier partenariat, post-acquisition avec Catella Bank. Catella Bank est un client Apsys qui étend ses solutions à la suite « Front-Office » de New Access: Banker's Front. La suite comprend le logiciel de gestion de portefeuille Equalizer III ainsi que la plate-forme e-Banking. Catella Bank utilisera également la solution de gestion des données clients de New Access: CIM.

Catella Bank a choisi de faire confiance à New Access pour sa capacité à proposer une solution globale transparente adaptée aux réglementations et aux exigences de MiFID II, ainsi qu'aux nouvelles règles comptables IFRS 9.

« C'est une étape importante pour nous et un facteur différentiant précieux que d'avoir un fournisseur unique couvrant nos besoins « Front-to-Back ». La suite « Front-Office » de New Access soutiendra notre approche de digitalisation de nos services pour nos clients, aidant nos gestionnaires à interagir avec eux à tout moment et n'importe où de manière simple et efficace », explique Michael Pickett, Directeur des Operations et Responsable de l'informatique chez Catella Bank.

« Catella Bank utilise notre solution de « core banking » Apsys depuis de nombreuses années. Ils ont récemment décidé d'élargir notre partenariat en ajoutant la gestion des données clients et notre ensemble de solutions de « Front-Office ». Cela permettra à la banque de compléter son évolution digitale et ainsi accompagner au mieux les transformations requises pour la conformité réglementaire. Ce partenariat marque le début d'un nouveau chapitre pour New Access qui se positionne désormais comme un fournisseur complet de solutions bancaires « Front-to-Back » », explique Vitus Rotzer, Directeur Général chez New Access.

La solution complète sera déployée chez Catella Bank pour les entités luxembourgeoises et suédoises. Ce sera la première installation des solutions New Access en Suède.

À propos de New Access
New Access fournit des solutions logicielles avancées et évolutives dédiées à la banque privée et à la gestion de patrimoine. Les solutions logicielles New Access sont conçues pour répondre aux exigences spécifiques des secteurs de la banque privée et de la gestion de patrimoine qui évoluent dans un environnement réglementaire complexe, aidant les banquiers à rester connectés de manière pratique et efficace avec leurs clients grâce à de nouveaux canaux numériques. Notre offre couvre le cycle de vie complet des relations clients depuis l'ouverture du compte, par le biais de la gestion des données et des documents clients jusqu'à la gestion de ses portefeuilles: Portfolio and Order Management (PMS/OMS) avec Equalizer III, e-Banking, Onboarding et Customer Relationship Management (CRM) avec Branch, gestion électronique sécurisée des documents (EDMS) avec Logical Access, gestion des données clients avec CIM ainsi qu'une solution de « core banking » complète avec Apsys. Avec son siège en Suisse, New Access a déjà installé ses solutions sur plus de 180 sites dans 20 pays.

À propos de Catella Bank
Catella Bank est une banque offrant une gamme complète de services de paiement, de banque d'affaires et de gestion de patrimoine à des clients privés et « corporate ». Une banque européenne leader dans ses domaines d'expertise depuis 25 ans et fière de travailler en étroite collaboration avec ses clients pour créer des solutions sur mesure répondant à leurs besoins.
Catella Bank est enregistrée au Luxembourg et fait partie du groupe Catella, coté au Nasdaq Stockholm.

www.newaccess.ch

Copyright Business Wire 2017
© 2002-2017 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Bourse, conseils, infos et forums

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée mercredi 26 juillet 2017 à 4h46m00