Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

EUTELSAT COMMUNICATIONS

secteur : Services de télécommunications sans fil
lundi 17 juillet 2017 à 12h09

Joyne choisit Eutelsat pour sa nouvelle offre de télévision payante flexible, destinée aux foyers et au marché du loisir néerlandais


< >

Un catalogue de 30 chaînes sera disponible à compter du 24 juillet en couverture du satellite EUTELSAT 9B

< >

Joyne choisit Eutelsat pour sa nouvelle offre de télévision payante flexible, destinée aux foyers et au marché du loisir néerlandais

< >

Joyne
Contact presse :
Johrit Schellingerhout, Ventes & Marketing Joyne
johrit@joyne.nl
ou
Eutelsat Communications
Presse
Vanessa O'Connor, Tél. : + 33 1 53 98 37 91
voconnor@eutelsat.com
ou
Marie-Sophie Ecuer, Tél. : + 33 1 53 98 37 91
mecuer@eutelsat.com
ou
Investisseurs et analystes
Joanna Darlington, Tel. : +33 1 53 98 35 30
jdarlington@eutelsat.com
ou
Cédric Pugni, Tel. : +33 1 53 98 35 30
cpugni@eutelsat.com

< >

Regulatory News:

Joyne, nouveau bouquet de chaînes TV destiné aux téléspectateurs et au marché des loisirs néerlandais, a retenu le satellite EUTELSAT 9B pour desservir les Pays-Bas, et plus largement le continent européen. Après avoir signé un contrat pluriannuel portant sur plusieurs répéteurs avec Eutelsat Communications (Paris:ETL), Joyne se prépare à présent à son lancement officiel, prévu le 24 juillet, en utilisant le téléport Eutelsat de Paris-Rambouillet, qui fournira les services de liaison montante.

La nouvelle plateforme commencera par diffuser une offre variée de chaînes payantes et gratuites, principalement axées sur le sport. Elle comptera en tout 30 grandes chaînes néerlandaises ou étrangères, dont celles de Fox Sports HD et Discovery Networks Benelux. Grâce au puissant faisceau paneuropéen d'EUTELSAT 9B, les téléspectateurs seront en mesure de recevoir le bouquet de télévision avec une carte CAM Conax Contego et une antenne d'un diamètre d'au moins 45 cm. Il leur sera également possible d'accéder au contenu des pôles vidéo adjacents.

Les formules d'abonnement mensuel, qui donneront accès à leurs bénéficiaires à l'intégralité de la programmation de Joyne, débuteront dès 13 € par mois. La proposition de Joyne, très compétitive, comprend aussi des abonnements à la carte de courte durée (à partir d'un mois) pour les téléspectateurs néerlandais possédant une résidence secondaire ou un mobile home. Des offres spécifiques sont également réservées aux lieux publics tels que les campings et les bars.

Hans Brunas, CEO de Joyne, a déclaré : « La nouvelle marque Joyne incarne la connectivité et le plaisir d'un divertissement de qualité. Notre nouvelle proposition se distingue par la qualité de ses émissions télévisées, sa large réception aux quatre coins de l'Europe et la souplesse de ses abonnements. Sachant que cette série de critères forme le socle de notre ambition, il était logique que nous sélectionnions Eutelsat comme plateforme satellitaire. Nous souhaitons poursuivre durablement cette collaboration avec Eutelsat. »

Michel Azibert, Directeur commercial et du développement d'Eutelsat, a ajouté : « Ce nouveau contrat avec Joyne, qui fait intervenir EUTELSAT 9B, montre à quel point les satellites sont efficaces pour cibler les communautés linguistiques et élargir l'accès aux contenus de la télévision payante de qualité aux nombreux téléspectateurs recherchant des solutions saisonnières de courte durée. Il marque la première étape d'un partenariat avec un nouvel acteur européen qui place la flexibilité en tête de ses priorités ».

À propos de Joyne

www.joyne.nl

A propos d'Eutelsat Communications
Créé en 1977, Eutelsat Communications (NYSE Euronext Paris : ETL, code ISIN : FR0010221234) est l'un des premiers opérateurs mondiaux de satellites de télécommunications et bénéficie de l'une des plus longues expériences dans ce domaine. Avec une flotte de 39 satellites, le Groupe commercialise de la capacité auprès d'un portefeuille de clients constitué notamment de télédiffuseurs, d'associations de télédiffusion, d'opérateurs de bouquets de télévision, de fournisseurs de services vidéo, de données et d'accès Internet, d'entreprises et d'administrations Les satellites d'Eutelsat offrent une couverture de l'Europe, du Moyen-Orient, de l'Afrique, de l'Asie-Pacifique et du continent américain, permettant d'établir des communications en n'importe quel point du territoire, utilisées pour des applications vidéo, des services de données et de haut débit ou des services gouvernementaux. Eutelsat, qui a son siège à Paris, s'appuie sur un réseau de bureaux commerciaux et de téléports situés dans le monde entier. Ses équipes, qui réunissent 1 000 collaborateurs originaires de 37 pays, disposent d'une expertise technologique de haut niveau dans leurs domaines d'activités et travaillent en étroite collaboration avec leurs clients pour offrir une qualité de service de premier ordre.
Pour en savoir plus : www.eutelsat.com

www.eutelsat.fr ? Suivez-nous sur Twitter @Eutelsat_SA et Facebook Eutelsat.SA

Copyright Business Wire 2017
© 2002-2017 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Bourse, conseils, infos et forums

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée mardi 25 juillet 2017 à 14h29m20