Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

MONEYTRANS

jeudi 14 septembre 2017 à 8h30

Moneytrans lance la première application mobile de transfert d'argent en République démocratique du Congo


BRUSSELS, September 14, 2017 /PRNewswire/ --

Moneytrans [https://www.moneytrans.eu/belgium/en ], une entreprisefintech au service des migrants, annonce le lancement d'une application mobile intelligente et pratique permettant d'envoyer de l'argent en quelques minutes, en Afrique et á l'extérieur, vers l'un de ses 250.000 points de service.

(Logo: http://mma.prnewswire.com/media/555068/Moneytrans_Logo.jpg )

(Photo: http://mma.prnewswire.com/media/555054/Moneytrans_New_App.jpg )

Établie en RDC depuis 2004, Moneytrans voit en ce lancement une magnifique opportunité, son application mobile supprimant les tracas liés aux déplacements, aux longues files d'attentes et autres obstacles générés par des horaires de travail limités ou encore des pannes de courant. " Nous sommes fiers de présenter la première application de transfert d'argent en RDC ; nous croyons fortement en un modèlemulticanal, permettant à nos clients de choisir comment envoyer ou recevoir de l'argent ", a déclaré Francisco Sanchez Apellaniz, CEO et fondateur de Moneytrans. 

L'application iMoneytrans [https://www.moneytrans.eu/app/en ] est la première application de transfert d'argent développée par des clients. " L'application est intuitive, interactive et vraiment facile à utiliser ", a indiqué Paola Luyo, Directrice des Produits chez Moneytrans. " Nous avons passé ces dernières années à travailler avec nos clients afin de fournir une application mobile d'envoi d'argent à la pointe de la technologie et disposant de toutes les fonctionnalités des meilleures applications déjà utilisées sur d'autres continents. " Jeremy De Smet, COO de Moneytrans, a ajouté : " Nous cherchons à atteindre tous les travailleurs migrants, les expatriés et les voyageurs, et à leur apporter un service qui soit rapide, facile à utiliser et doté d'une structure de coûts transparente. 

Laetitia Carbajo, Directrice Marketing chez Moneytrans, conclut : " L'écosystème africain requiert des solutions innovantes afin de promouvoir l'inclusion financière. Grâce à une forte croissance économique, un nombre d'utilisateurs de smartphones qui ne cesse d'augmenter et un cadre juridique favorable, la RDC est une formidable destination pour l'investissement dans le secteur bancaire digital. Moneytrans, dont la stratégie est de devenir lanéobanque de référence pour les travailleurs migrants en Europe, vise également à devenir un acteur financier numérique majeur en RDC. " 

À PROPOS DE NOUS [https://www.moneytrans.eu/belgium/en/about-us ] Moneytrans est une institution de paiement réputée, dument agréée en Europe, possédant 20 ans d'expérience dans le service du transfert d'argent. Au fil des années, nous avons élargi notre gamme de services : opérations de change, paiements de factures, cartes prépayées, recharges de téléphone. L'année 2017 marque une étape importante pour Moneytrans, qui a rejoint avec succès la communauté SWIFT en tant que membre à part entière et est prête à proposer à ses clients des comptes de paiement sous un format IBAN. 

Les demandes d'interviews et médias doivent être adressées à: JEREMY DE SMET, COO jdesmet@moneytrans.eu +32(0)2-289-1477

 

 

Photo: http://mma.prnewswire.com/media/555054/Moneytrans_New_App.jpg  http://mma.prnewswire.com/media/555068/Moneytrans_Logo.jpg 

Photo: http://mma.prnewswire.com/media/555054/Moneytrans_New_App.jpg
http://mma.prnewswire.com/media/555068/Moneytrans_Logo.jpg
© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée jeudi 28 mars 2024 à 16h10m14