Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

WIOTC

vendredi 15 septembre 2017 à 13h06

La liste du classement des 100 meilleures entreprises IOT mondiales a été publiée ; le Sommet WIOTC de Chine approche


PÉKIN, 15 septembre 2017 /PRNewswire/ -- Le sommet de la World Internet of Things Convention en Chine se tiendra bientôt à Pékin. La liste du classement des 100 meilleures entreprises de l'Internet des Objets (Internet of Things, IOT) mondiales a été publiée le 15 septembre 2017. Plus de 1000 entreprises de plus de 30 pays ont été présélectionnées. La liste finale du classement des 100 meilleures entreprises IOT contenait 400 entreprises parmi lesquelles Huawei, TRUMPF, Qorvo, et CASIC. L'établissement de la liste du classement IOT mondial a indiqué que le développement mondial de l'IOT est entré dans une nouvelle ère, révélant l'énorme potentiel d'entreprises IOT chinoises telles que Huawei, Inspur, ZTE et China Mobile, et soulignant la technologie de pointe et la force de Cisco (États-Unis), Bosch (Allemagne) et d'autres entreprises.

Ce programme est organisé conjointement par des organisations internationales telles que la WIOTC et des associations de Chine, d'Allemagne, de Russie et d'autres pays (en.wiotc.org [http://en.wiotc.org/]). Il s'agissait du classement le plus puissant des entreprises IOT par des juges comprenant 46 représentants d'associations commerciales, d'universitaires et d'experts de plus de 10 pays. Le résultat, basé sur des principes d'équité, d'impartialité et d'ouverture, a été généré après la recommandation des finalistes et l'évaluation des juges conformément aux critères de notation et de publicité sociale.

He Xuming, président de la World IOT Foundation et président exécutif de la WIOTC a déclaré : « La liste du classement IOT mondial est la plateforme pour le développement, la construction et l'application de systèmes et d'innovateurs IOT mondiaux qui peut servir de référence pour la coopération de projet, l'analyse des investissements et les achats gouvernementaux. Nous accueillons les agences gouvernementales, les organisations sociales et les représentants d'entreprise au Sommet WIOTC de Chine le 19 octobre. À cette occasion, une nouvelle sensibilisation à l'IOT et des opportunités commerciales seront partagées. En bref, l'établissement de la liste du classement des 100 meilleures entreprises IOT mondiales et l'organisation du Sommet WIOTC de Chine a pour objectif d'encourager les entreprises à se mettre à niveau et à innover vers un IOT de développement durable et à contribuer à la réalisation des Objectifs de développement durable des Nations Unies d'ici 2030. »

© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée vendredi 29 mars 2024 à 11h17m22