Info, dépêche ou communiqué de presse


lundi 13 novembre 2017 à 14h21

Aspen REIT, Inc. dépose son dossier d'offre publique initiale et envisage une introduction à l'American Stock Exchange


< >

La société cherche à lever 33,5 millions de dollars via JOBS Act Reg A+

Le placement crée des possibilités pour les investisseurs individuels de posséder une partie de l'emblématique St Regis Aspen Resort

< >

Aspen REIT, Inc. dépose son dossier d'offre publique initiale et envisage une introduction à l'American Stock Exchange

< >

Contact de l'agent de placement principal :
Maxim Group LLC
Joseph Rallo, 800-537-6923
jrallo@maximgrp.com
ou
Vera Carbone, 800-537-6923
vcarbone@maximgrp.com
ou
Relations avec les médias :
ICR
Jason Chudoba, 646-277-1249
Jason.Chudoba@icrinc.com
ou
Matthew Chudoba, 203-682-8217
Matthew.Chudoba@icrinc.com

< >

Aspen REIT, Inc. (la « Société »), une nouvelle société civile de placement immobilier (SCPI) avec un seul actif, a annoncé aujourd'hui qu'elle a déposé un Formulaire 1-A auprès de la Securities and Exchange Commission (« SEC ») pour lancer une offre publique initiale (OPI) en versus de la réglementation A+ pour lever environ 33,5 millions de dollars en produit brut. La société a l'intention d'utiliser une grande partie du produit net de l'OPI, ainsi que des fonds propres du partenariat opérationnel de sa filiale, pour acquérir une participation indirecte de 100 % dans la propriété.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : http://www.businesswire.com/news/home/20171113005665/fr/

St. Regis Aspen Resort - Aspen, Colorado (Photo: Business Wire)

Le projet d'OPI donnera à tout investisseur la possibilité d'investir dans le célèbre St. Regis Aspen Resort à Aspen, dans le Colorado (la « Propriété »). La société prévoit d'émettre 1 675 000 actions ordinaires au prix de 20,00 $ par action et envisage de déposer une demande d'introduction à l'American Stock Exchange sous le symbole « AJAX ».

Le St. Regis Aspen Resort est un hôtel de luxe à service complet de 179 chambres avec des restaurants haut de gamme, un Spa privé, 29 000 pieds carrés de salles de conférence et de sites de banquet intérieurs et extérieurs, et une piscine extérieure chauffée avec vue panoramique sur la montagne d'Aspen. La propriété, sous la gestion d'une filiale de Marriott International Inc., le plus grand hôtel de la société dans le monde, attire régulièrement un vaste éventail de clients, y compris les familles, les célébrités et les cadres d'entreprises en raison de son emplacement, ses commodités et ses activités organisées tout au long de l'année, notamment des activités culturelles, de ski et autres événements sportifs de classe mondiale.

La société est dirigée par Stephane De Baets, un investisseur chevronné dans les domaines de l'immobilier et de l'hospitalité, Directeur général, président et membre du conseil d'administration de la société (le « Conseil d'administration »). M. De Baets jouit d'environ 20 ans d'expérience dans la gestion d'actifs, la structuration du financement, et les fusions et acquisitions. Le vétéran de la finance d'entreprise Michael Wirth est Directeur financier chez Aspen REIT. Au cours de ses plus de 30 ans de carrière dans les secteurs des services financiers et de l'immobilier, M. Wirth a été impliqué dans plusieurs OPI de nouvelles sociétés ou de startups. M. De Baets et M. Wirth ont tous deux une profonde compréhension des résultats d'exploitation du St. Regis Resort Aspen, ainsi que des possibilités qui existent pour améliorer la valeur, la qualité et l'attractivité à long terme. M. De Baets est affilié au propriétaire actuel de la propriété.

« Nous avons l'intention de mettre sur le marché un placement immobilier pionnier qui apporte aux investisseurs individuels la possibilité de posséder des actions dans une propriété prestigieuse et extrêmement attrayante, le St. Regis Aspen Resort », a commenté M. De Baets. « Par le passé, la chance de posséder une partie d'une propriété individuelle de ce calibre et cette stature n'était disponible qu'aux institutions. Avec notre placement, nous transformons ce modèle, tout en offrant aux investisseurs individuels l'optionnalité de liquidité pour un investissement dans un actif unique. Notre proposition de valeur est innovante et, nous en sommes certains, très convaincante. »

Maxim Group LLC agira à titre de principal agent de vente pour la gestion de l'offre. Aspen FPI entend façonner l'histoire en étant la première SCPI à actif unique à négocier sur une bourse nationale aux États-Unis.

Les particuliers peuvent se procurer une copie de la version la plus récente de la déclaration d'inscription contenant le prospectus préliminaire à l'adresse suivante : www.m-vest.com/aspenreit. Les particuliers qui souhaiteraient en savoir plus sur l'offre peuvent aussi composer le (800) 645-9144.

À propos d'Aspen REIT

Aspen REIT, Inc. est une nouvelle société qui a l'intention d'acquérir le St Regis Resort Aspen, un hôtel de luxe à service complet de 179 chambres avec quatre points de restauration sur place et 29 000 pieds carrés de sites de conférence et de banquet intérieurs et extérieurs avec vue sur les Rocheuses. Le St. Regis Aspen est géré par une filiale de Marriott International Inc. Le St. Regis Aspen est situé dans la célèbre station balnéaire d'Aspen, dans le Colorado, et accueille tout au long de l'année des événements tels que la Coupe du monde de ski, les jeux d'hiver ESPN Winter X Games, le festival Food & Wine Classic et l'Aspen Music Festival. Aspen REIT compte être la première SCPI à un actif unique à négocier sur une bourse nationale, et est gérée à l'externe par une filiale à participation majoritaire d'Elevated Returns LLC, un cabinet de conseils et de gestion immobilière basé à New York.

Note d'avertissement concernant les déclarations prospectives

Le présent communiqué de presse pourrait contenir des « énoncés prospectifs ». Dans la mesure que l'information présentée dans ce communiqué de presse présente des projections financières, des informations ou des attentes sur nos plans d'affaires, résultats d'exploitation, produits ou marchés, ou fait des déclarations au sujet d'événements futurs, de telles déclarations sont prospectives. Ces déclarations prospectives peuvent être identifiées par l'utilisation de termes tels que « devrait », « pouvoir », « a l'intention de », « envisage », « prévoit », « croit », « estime », « projette », « anticipe », « planifie » et « propose ». Bien que nous croyions que les attentes reflétées dans ces énoncés prospectifs reposent sur des hypothèses raisonnables, il y a un certain nombre de risques et d'incertitudes qui pourraient entraîner les résultats réels à différer sensiblement de ces énoncés prospectifs. Le lecteur est invité à examiner avec soin et à tenir compte de toute mise en garde et d'autres informations, y compris les déclarations faites sous la rubrique « Facteurs de risque » et ailleurs dans le prospectus que nous allons déposer auprès de la SEC. Les énoncés prospectifs sont à jour à la date du document dans lequel ils sont contenus, et Aspen REIT, Inc. décline tout engagement à les mettre à jour, sauf dans la mesure requise par la loi.

Mentions légales

Le placement proposé sera effectué uniquement au moyen d'un prospectus. Une déclaration d'inscription sur formulaire 1-A relative à ces titres a été déposée auprès de la Securities and Exchange Commission mais n'est pas encore entrée en vigueur.

Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni une sollicitation d'une offre d'achat de titres, et les titres ne doivent en aucun cas être vendus dans un État ou une juridiction où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant tout enregistrement ou toute qualification en application de la réglementation boursière d'un tel État ou d'une telle juridiction.

Aucune sollicitation d'argent ni d'autres contreparties n'est faite à ce moment relativement à un placement, et si une telle contrepartie est offerte en réponse aux documents d'un tel placement, elle ne sera pas acceptée. Aucun titre ne sera vendu et aucune offre d'achat de titres sera acceptée et aucune partie du prix d'achat ne sera reçue pour un placement en vertu de la Réglementation A jusqu'à ce qu'une déclaration de placement soit qualifiée par la Securities and Exchange Commission des États-Unis, et un tel peut être retiré ou annulé, sans obligation ou engagement d'aucune sorte, à tout moment avant que l'avis de son acceptation soit donné après la date de qualification. Une manifestation d'intérêt faite par un investisseur potentiel dans un placement en vertu de la Réglementation A n'est pas exécutoire et n'implique aucune obligation ni engagement d'aucune sorte.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Copyright Business Wire 2017
© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée jeudi 18 avril 2024 à 6h20m01