Info, dépêche ou communiqué de presse


mercredi 15 juillet 2009 à 9h55

Une jeune fille de 888.com est la dernière femme en lice à Vegas !


LONDRES, July 15 /PRNewswire/ --

- Avec photo

Leo Margets, employée du site Internet 800.com et joueuse professionnelle de poker, est la dernière femme en compétition cette année dans la série mondiale de poker WSOP) à Las Vegas, un tournoi se déroulant sur deux semaines et que l'on décrit comme les olympiades du poker avec un prix époustouflant de 8,5 millions de dollars américains attribué au vainqueur !

(Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20090713/353733 )

Leo, qui, en six jours, est passée à la 18e position du classement d'un tournoi où ne figurent plus que 62 joueurs sur les 6 492 participants à l'origine, fut l'une des toutes dernières concurrentes à s'inscrire aux WSOP de cette année après une conversation avec ses employés, comme elle nous l'explique :

<< Je suis revenue de Vegas il y a quelques semaines après avoir participé au tournoi des WSOP réservé aux femmes et j'ai eu le sentiment que si je retournais pour le tournoi principal, je ferais un bon score. Ce n'était qu'une intuition, mais elle s'est révélée exacte ! J'ai contacté 888.com qui m'avait parrainée pour le tournoi réservé aux femmes et je leur ai demandé s'ils voulaient bien me parrainer pour le tournoi principal des WSOP. Ils ont très gentiment accepté et je suis heureuse d'avoir été digne de leur confiance en étant allé aussi loin dans le tournoi ! >>

Coureuse de marathon, elle est bien consciente qu'il reste encore un long chemin à parcourir, même à ce stade relativement avancé du tournoi et qu'elle dispose d'un joli tas de jetons d'une valeur de 3,6 millions:

<< Jouer au poker, c'est un peu comme courir un marathon - il faut avoir les bonnes tactiques, accélérer le rythme et partir avec les concurrents en tête au bon moment. Ce tournoi des WSOP est tout à fait comparable. Je suis bien placée, juste derrière les joueurs en tête, mais il en reste encore tellement dans la course - si le rythme s'accélère maintenant, je ne peux pas me laisser reléguée derrière, sinon jamais je n'aurai ma place à la table finale. Mais je suis fière d'être la seule femme restant dans le tournoi ! >>

Leo travaille comme responsable marketing du poker pour 888.com et connait bien la promotion d'autres joueurs parrainés par 888.com lors de tournois identiques à celui dans lequel elle est en train de devenir célèbre :

<< Voilà déjà deux ans que j'aide à faire de 888.com un lieu privilégié des joueurs de poker, et bien que je n'ai remporté que quelques petits tournois, c'est vraiment un changement total pour moi ! S'il y a un conseil que je puisse donner à quiconque ayant l'intention de jouer au poker pour la première fois, c'est d'utiliser les cours individuels gratuits et les jeux de poker gratuits sur http://www.888.com >>.

Note aux éditeurs :

Une photo accompagnant ce communiqué de presse est disponible auprès de PA Photowire. Elle peut être téléchargée sur le site http://www.pa-mediapoint.press.net, ou bien visualisée sur http://www.mediapoint.press.net ou sur http://www.prnewswire.co.uk.

La photo est également disponible sur le site Web de l'European Pressphoto Agency (EPA). Pour la visualiser, rendez-vous sur https://webgate.epa.eu/ et ouvrez une session en utilisant le nom d'utilisateur << prnewswire >> avec le mot de passe << guest01 >>.

http://www.888.com

Photo:

http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20090713/353733

888.com
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée lundi 25 août 2025 à 14h01m36