Trois nouvelles commandes reçues fin décembre 2004
RIBER a reçu trois commandes pour 4 machines de recherche Compact 21 à la fin du mois de Décembre 2004, représentant un montant global de plusieurs millions d'Euros.
Une de ces commandes se compose de deux machines à destination de la Corée du Sud, pays dans lequel RIBER est très bien implanté, avec un grand nombre de machines utilisées dans les Universités ou les Instituts de Recherche qui travaillent en étroite collaboration avec les deux géants de l'électronique, Samsung et LG pour le développement de nouveaux matériaux.
Une autre de ces commandes est destinée à la Chine, où la réputation et le leadership de RIBER lui permettent d'être très proche du marché chinois, de ses attentes, et de bénéficier ainsi des projets en cours. RIBER bénéficie d'une implantation historique en Chine du plus grand nombre de machines installées, comparativement à d'autres fabricants, qui sont réparties dans les villes les plus importantes du pays, telles que Pékin, Shanghaï, Chongking, Tianjin, Hong-Kong, etc...
La troisième commande concerne une machine de recherche pour un projet novateur, qui sera livrée en Israël.
Le carnet de commandes au 31 Décembre 2004 s'élève à 8,8 ME, en progression de 76% par rapport à celui au 31 décembre 2003.
Les machines MBE que conçoit et fabrique RIBER sont des équipements de haute technologie essentiels pour la fabrication des matériaux semi-conducteurs composés, à l'origine de nombreuses applications grand public comme les télécommunications sans fil, les réseaux de fibres optiques, les produits grand public.
Les actions de la maison-mère du Groupe, Riber SA, sont cotées au Nouveau Marché de la Bourse Euronext de Paris et sont l'une des composantes de l'indice ITAC. Code ISIN : FR0000075954 Code Reuters : RIBE.LN Code Bloomberg : RIB NM Equity
Pour plus d'informations, veuillez contacter :
Josette Desveaud
Tel: 01 47 08 84 55
e-mail: jdesveaud@riber.fr
ou visitez notre site internet : www.riber.com
RIBER a reçu l'homologation d'innovation ANVAR,ce qui la qualifie pour les FCPIs (fonds d'investissements français)
(C) CompanynewsGroup


