Info, dépêche ou communiqué de presse


vendredi 18 septembre 2009 à 20h31

AAF(R) annonce le filtre MEGAcel(TM) I avec le média Helior(TM)


LOUISVILLE, Kentucky, September 18 /PRNewswire/ --

- MEGAcel I offre la plus haute efficacité à la plus basse résistance de l'industrie.

AAF(R) International, fabricant d'American Air Filter(R) et des produits AAF, est fier d'annoncer le filtre MEGAcel(TM) I avec le média Helior(TM).

Le média Helior utilisé dans le filtre MEGAcel I est un média ePTFE breveté à haute efficacité qui offre une baisse de pression initiale plus basse que les médias traditionnels de microfibres de verre. Grâce à une résistance de fonctionnement considérablement plus basse, la consommation d'énergie est moindre, résultant de la diminution de cheval-puissance nécessaire du moteur du ventilateur. Cette diminution importante en énergie génère des économies de coûts ultérieurs pour la clientèle.

Le filtre MEGAcel I est mis au point en vue des opérations à faible consommation d'énergie dans diverses applications, incluant celles en soins de santé, en pharmaceutique, en électronique, en transformation des aliments et dans les laboratoires. Les filtres MEGAcel I sont fabriqués en utilisant des séparateurs inclinés en aluminium qui optimisent la résistance du porte-filtre plissé. Le filtre MEGAcel I avec le média Helior est hautement résistant aux environnements corrosifs, ce qui réduit les risques liés aux remplacements occasionnés par la dégradation des médias à filtres. Le média Helior est extrêmement durable avec une résistance à la traction 8 fois plus grande que celle des médias de microfibres de verre standards. Il est donc moins sujet au bris, ce qui réduit les réparations au moment de la production et de l'installation, permettant ainsi un meilleur rendement. Le média Helior HEPA/ULPA a été mis au point par AAF et est fabriqué et testé dans un environnement ISO de classe 7, ce qui élimine tout risque de contamination des données.

AAF International, qui est basée à Louisville, au Kentucky, compte plus de 2 600 employés, 25 unités de production et 5 centres de recherche et développement partout dans le monde qui soutiennent les bureaux de vente dans 69 pays. AAF met au point, développe et fabrique des solutions de filtration d'air pour applications commerciales, résidentielles, industrielles, de salle blanche, de transport, de centrales combustibles fossiles et de centrales nucléaires. La société offre également des solutions de refroidissement d'air de charge destinées aux machines tournantes à grande vitesse.

www.aafintl.com

AAF International
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée lundi 15 septembre 2025 à 16h20m55